|
Auteur | Message |
---|
Medi ZRBien
| Sujet: Clash 16 mesures 2 round Mer 9 Juil 2014 - 8:36 | |
| 2 round 16 mesures avec retournement
des minettes intéressées ? |
|
| |
mcwheelchairRBien habitué
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Clash 16 mesures 2 round Mer 9 Juil 2014 - 18:27 | |
| vas y revanche tu commence |
|
| |
Medi ZRBien
| Sujet: Re: Clash 16 mesures 2 round Mer 9 Juil 2014 - 18:44 | |
| ah j'aime cet esprit !
j'commence ensuite t'enchaine 2 round et j'finis |
|
| |
Medi ZRBien
| Sujet: Re: Clash 16 mesures 2 round Mer 9 Juil 2014 - 18:58 | |
| Mon règne j'suis en train d'ériger ou qu'j'aille mon bic taille Jvais te pulvériser et m'servir de tes restes comme victuailles T'es tellement moche qu'aucun toubib veut sortir le bistouri Tu veux une carrière en rapport avec ta gueule ? vise Thoiry
Schumacher t'a aperçu dans la montagne pour ça qu'il a chuté C'est là qu'on m'a parachuté moi ma bite et mon canif affûté Jvais tellement t'exploser qu'il t'restera un doigt comme Pettigrew Medi Z ou comment créer une avalanche en poussant un petit gros
Si ton père te battait j'vais l’appeler pour qu'il m'file sa ceinture Quand t'es excité tu bandes pas t'as les tétons des seins durs Te saigner c'est pas dur mais j'ai du mal à nettoyer les tâches Viens jamais en haut d'ma tour tu risque de dévaler les étages
On t'a pas prévenu? Jsuis comme le dass j'condamne à mort Ce con d'homme veut test donc j'lui fais l'amour sans condom Pour toi cette revanche aura un goût d'amertume et de sperme Tu cours à ta perte pendant qu'j'enfile les mc comme des perles |
|
| |
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Clash 16 mesures 2 round Mer 9 Juil 2014 - 22:23 | |
| je vois ton 1er round tous ça me parait flou je cherche des synonymes de merdique , bref c'est pas fou et sa me fait delirer quand tu me compare a pettigrew 1) le flip en sachant que t dou et que tu fais de mal a deguin #tigrou
j'ai foiré mon 1er combat mais compte pas sur une défaillance le rap et mon moi on est liée a la fin de ce battle on se fiance et quand jvoi ton niveau et ton gros manque de confiance jpige pourq dpui tal t'est ché-ca en chien en faience
silva a la morgue , personne ne viendra te pleurer j'sui vert de rage , comme hulk , 1 frappe viendra t'achever 2) joueur bresil tu rap pas mal , mais tu mérite un oscar vu toutes tes comédies mais serieux j'en neymar de d'voir bifflé" des wack mc
putain de pattern brésilien pour toi c'est fatal j'envahit ton corps pire que le cholera ou la gal le rap n'as pas de frontière j'clash de paname a montréal pas besoin de coupe du monde j'fais déjà du rap 5 étoiles 3) coupe du monde c'est d'actualité
|
|
| |
| Sujet: Re: Clash 16 mesures 2 round Mer 9 Juil 2014 - 23:01 | |
| 2 eme couplet j'accelere toi je doute même que t'avance il parait que en battle comme en sexe tu tiens pas la cadence les précoces a se qui parrait c'est tendance jte conse'ille quamnd même des vitamines et une pilule bleu pour ce genre de carence
jbrouille les cartes comme patrick bruel tantot pacifiste tantot cruel jlime tes orifices a l'opinel j'sui en fauteuil fils, mais jte met un coup de pied au cul virtuel
c'est l'heure de te laisser , déstresse petite t toute blanche j'ai fait le taff , maintenant c les reufs qui tranche fais quelque chose , bois mange! car là tu flanche non en fait jmen bat les couilles g eu se que je voulais: MA REVANCHE!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Clash 16 mesures 2 round Mer 9 Juil 2014 - 23:06 | |
| merde t'es loin d'etre le futur jte tire vers le haut comme l'excalibur de ma victoir j'en suis sur la preuve! j'en est meme oublié 4 mesures |
|
| |
Medi ZRBien
| Sujet: Re: Clash 16 mesures 2 round Jeu 10 Juil 2014 - 3:48 | |
| T'as régressé petit mc j'crois qu'la 1ere manche a laissé des séquelles Sans déconner tu pourrais faire peur à qui? Ton texte c'est l'quel ? Mon préquel te piétine j'crois après ça tu vas reprendre ta tétine T'as oublié 4 mesures normal mon rap t'a déjà retourné la rétine
Si jsuis pas l'futur toi t'existes même pas dans l'passé J'ai téma ton dossier t'étais à la maternelle l'an passé Arrête de parler Brésil mec j'connais tes origines de trav Chaud de sucer les dents cassées donc évite de r'garder de trav'
T'es un enfant donc apprend à compter: ça fait deux dérouillées Repars en vélo mais ta chaine est comme ta chatte elle est rouillée Jsais pas si tu brouilles les cartes mais ton texte c'est un brouillon Tu parlais d'culture? T'as juste cité Patrick Bruel espèce de couillon
Ce soir jsuis la Mannchaft j'te laisserais en mettre un après mes sept T'es tellement mauvais qu'même les nains te douillent tous les sept C'est qui qu'est tout blanc maintenant? Conseil finis toi aux Aspégic J'ai tué l'paraplégique, j'roulerais dans son fauteuil devant la PJ |
|
| |
| Sujet: Re: Clash 16 mesures 2 round Jeu 10 Juil 2014 - 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clash 16 mesures 2 round Dim 13 Juil 2014 - 12:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clash 16 mesures 2 round Mar 15 Juil 2014 - 16:02 | |
| |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Clash 16 mesures 2 round Jeu 17 Juil 2014 - 19:05 | |
| medi zan +1
+ tek + fluide et + agressif
toujours les memes reproches a te faire wheelchair tu connais ..travailles ca gros |
|
| |
BouipozRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash 16 mesures 2 round Mar 22 Juil 2014 - 21:41 | |
| +1 Pour Medhi, même si une phase sent le réchauffé: "Ce soir jsuis la Mannchaft j'te laisserais en mettre un après mes sept" J'ai lu a peu près la même dans un autre battle il y a pas longtemps, dommage :/ |
|
| |
Medi ZRBien
| Sujet: Re: Clash 16 mesures 2 round Mer 23 Juil 2014 - 3:42 | |
| Qu'Est-ce que tu racontes toi ? J'ai même pas regardé les autres clash encore !
Les gens inventent n'importe quoi c'est abusé |
|
| |
Medi ZRBien
| Sujet: Re: Clash 16 mesures 2 round Mer 23 Juil 2014 - 3:43 | |
| J'te met la misère quand tu veux poulpoz |
|
| |
| Sujet: Re: Clash 16 mesures 2 round Mer 23 Juil 2014 - 12:24 | |
| |
|
| |
BouipozRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash 16 mesures 2 round Mar 29 Juil 2014 - 17:25 | |
| Alors déjà, je ne fais que remarquer la ressemblance avec une autre phase de S.N.I.P, et malgrès ça je t'ai donné mon vote. Ensuite, pour la phase en question : "Tu as tellement peu dinspi que tes potes t'appellent asthme Sept coup qujte brise; jten offre une en repit bresil allmagne" C'est S.N.I.P face a DOO, voilà la lien : https://rap-battle.jeun.fr/t77498-doo-vs-snip-1-3-win-snipEnsuite je t'attends pour battle, je vais ouvrir le topic demain matin au plus tard, je t'envoie un mp quand c'est fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash 16 mesures 2 round | |
| |
|
| |
|