| M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HoupiiJeune RBien
| Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Mar 29 Juil 2014 - 13:25 | |
| [Intro:] T'es devenu nul ! Où est ta virginité ?! J'texplique ma thérapie en mangeant un kinder bueno On viens pas chercher Charlie ! C'est Charlie qui nous cherche ! Ici c'est Battlefield ! Fuck Call of Duty ! [Refrain] (x2) J'ai des billets verts ! Swagg Millionaire ! Battlefield tu perds Shrek militaire J'élimine ta mère Flow héréditaire Ils font la guerre aux toillettes Il lâche des Maltesers [Couplet 1] La Police me cherche car mon humour est un délit A force de faire le buzz J'me crois un peu dans Toy Story Les Youtubers qui demandent des pouces verts Me font juste gole-ri C'est pas en faisant le singe Que tu deviendra un vrai gorille ! Ma folie fait rougir Les Youtubers se cachent sous leur lit En arrivant chez toi J'pose du C4 parce que j'suis poli Parle pas! T'es punis! J'faiais la dictée à mon prof étant petit Tellement moche Qu'ils font même pleurer la vache qui rit EA la folie crack! Digi le fou rire Swagg Izi on est tous back Mes soldats érotiques son al Billets sur la ble-ta Délire est le pe-ra Et avec tous mes soldats érotiques On vous l'a vraiment mise Des milliers d'smarties Et les Yotuberrs grisent Quoi d'neuf bitches C'est mon flow La surprise c'est l'clito Un max d'ennemis pour charmer le beat C'est quasi faux Patriote, punchline Illimité ! La, li , lu, le, lo Et si tu veux percé Ba j'te laisse aller a Confo
Dernière édition par Houpii le Mar 29 Juil 2014 - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Mar 29 Juil 2014 - 13:30 | |
| ta mère elle doit te détester c'est chaud t'es un accident d'capote avec un d'ses clients qui la violait c'est ça ? |
|
| |
HoupiiJeune RBien
| Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Mar 29 Juil 2014 - 13:32 | |
| Ta maman travaille chez Ikea ? On la monte puis la démonte ? Moi je riz bien |
|
| |
ChevalDeBeatJeune RBien
| Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Mar 29 Juil 2014 - 13:32 | |
| Arrivant sur un forum peuplé d'ignares et de pétasses Embourbé dans un bourbier d'ignorance bien crasse Calomnié par des fils de chiens et de putasses Hé Micuit, que vas t'on faire de ces futures carcasses? |
|
| |
HoupiiJeune RBien
| Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Mar 29 Juil 2014 - 13:33 | |
| On s'en sert de fosse sceptique |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Mar 29 Juil 2014 - 13:34 | |
| - M.Micuit a écrit:
- Le mec me sort qu'il est dyslexique d3, je sors de Gibraltar
J'te fais passer dans mon plumard, te fais goûter mon braquemard Tu as kiffé ma beat, la prochaine c'est double péné anal, pas d'bêtise Tu vas prendre le glaive, dans ton cul d'pédé analphabète izi Ce petit puceau veut une leçon, fais pas le dur du con en une line je t'exites et te break vite, vla le mur du son je m'en branle de ta vie! tu crois que tu vas tenir le coup prépare des antalgique a la fin de ce clash je te brise le cou |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Mar 29 Juil 2014 - 13:35 | |
| - Houpii a écrit:
- Ta maman travaille chez Ikea ? On la monte puis la démonte ?
Moi je riz bien c'est un don d'famille de pomper ou quoi ? Parce qu'à l'instant ou tu pompais cette phase, ta mère pompais plus qu'une phase la diff c'est qu'elle elle fait ça propre et sans traces.. une vraie professionelle hijo de puta |
|
| |
HoupiiJeune RBien
| Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Mar 29 Juil 2014 - 13:36 | |
| |
|
| |
HoupiiJeune RBien
| Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Mar 29 Juil 2014 - 13:37 | |
| Tu connais bien cette profession, tes client sont pas deçu de ta prestation ? Le pourboire et pas trop liquide ? |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Mar 29 Juil 2014 - 13:39 | |
| j'connais pas forcément la profession mais ouais je sais ce que c'est de baiser tu t'es cramé puceau |
|
| |
M.MicuitJeune RBien
Messages : 33 Groupe : Crews Kebab Date d'inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Mar 29 Juil 2014 - 13:40 | |
| Non de dieu, c'est la folie furieuse Non pardon, ça c'est ta mère Non content de dire de la merde Non sans raison je ken ta soeur au pieu |
|
| |
HoupiiJeune RBien
| Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Mar 29 Juil 2014 - 13:41 | |
| Pour sur tu sais ce que c'est de te faire baiser. Pas trop mal au cul ? Tu ne porteras pas plainte ? |
|
| |
ChevalDeBeatJeune RBien
| Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Mar 29 Juil 2014 - 13:47 | |
| Hé Micuit, t'avais raison, on est descendu sous terre Mais le niveau est tellement bas qu'on est arrivé en enfer En ce lieu et place du combat, les gens comme Kaaris sont rois Encerclés de déchets nous défendons contre des acteurs de télé-crochet |
|
| |
M.MicuitJeune RBien
| Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Mar 29 Juil 2014 - 13:48 | |
| Que des dieux ici, le parking est le panthéon des MC aigris Ne supportant pas la moquerie et insultant ta maman Ils s'enfoncent et s'enterrent tellement rapidement Qu'ils doivent être les rois du speedrun sur Spelunky |
|
| |
ChevalDeBeatJeune RBien
| Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Mar 29 Juil 2014 - 13:51 | |
| N'oublions pas l'poto Houbii qui tout en prose les mets en position tapis Assénant des punchlines aux mecs qui posent des pêches et se nomment MC J'n'ai pas grand chose à dire, je suis plutôt bien élevé J'n'ai pas pour habitude de taper sur les handicapés |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Mar 29 Juil 2014 - 13:54 | |
| - ChevalDeBeat a écrit:
- Arrivant sur un forum peuplé d'ignares et de pétasses
Embourbé dans un bourbier d'ignorance bien crasse Calomnié par des fils de chiens et de putasses Hé Micuit, que vas t'on faire de ces futures carcasses? je suis en D3 on pourras qu'vous noté D les 3 des le départ je la met! genre toile sur chevalé t'as tout de l'esprit étroit, crétin je met les foies pd trace avant le festin, ça va être dur a avallé |
|
| |
M.MicuitJeune RBien
| Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Mar 29 Juil 2014 - 13:54 | |
| Et bien et bien, c'est déjà l'heure de la sieste les enfants ? Ou alors ils cherchent l'inspi pendant qu'on canarde en riant ? Les mecs sont déjà partis, ils ont fait leur bagages Ils ont fuit comme des lâches, des pokémons sauvages |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Mar 29 Juil 2014 - 13:58 | |
| vas y houpî pose 4 barz si tu sais faire ...que je termine votre bande de puceau....c'est que j'ais pas que ca a foutre^^
Dernière édition par tearone le Mar 29 Juil 2014 - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Mar 29 Juil 2014 - 14:00 | |
| - Houpii a écrit:
- Pour sur tu sais ce que c'est de te faire baiser. Pas trop mal au cul ? Tu ne porteras pas plainte ?
cherche pas d'excuse puceau |
|
| |
HoupiiJeune RBien
| Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Mar 29 Juil 2014 - 14:02 | |
| Je ne cherche pas d'excuse, tu me juge sans me connaitre, j'ai vu ta photo bro. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures | |
| |
|
| |
| M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures | |
|