Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Sam 26 Juil 2014 - 23:24
Et aussi j écoute aps la fouine ni booba mais tu devrais écouter toi ca reste large mieux que ton clash
peace quand tu veux jte prends acceptes pas la critique mais viens pas faire le chaud
M.Micuit
Jeune RBien
Messages : 33 Groupe : Crews Kebab Date d'inscription : 25/07/2014
Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Dim 27 Juil 2014 - 0:15
Mais... Je rage pas mec...
C'est quoi pour toi un vrai truc ? Un clash des cavernes ?
Et non, je te prends pas, je vais tellement te démonter que le forum va perdre son membre le plus actif
Je suis sûr que t'es ce genre de mec
S.N.I.P
Grand RBien
Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Dim 27 Juil 2014 - 12:05
Tu veux de l argumentation ??
Écoutes la section parking se vide de jours de jours les anciens n y vont pu les nouveaux ne restent pu parce que ca ne vote pas assez. Mais a cote de ca y a des gens qui veulent progresser,travailler leur plume jouer avec les mots pour se vider l esprit pour certains c est un délire d autres c est une passion et y a vois les trolls qui viennent polluer le travail des autres.
Y a des gars qui débutent ou des nouveaux qui méritent qu on les encouragent a être actif sur le parking et sur rb en général je pense a sim jay medi z ou ipunch Doo.... Les clasheurs ont déjà bien du mal avoir des votes et vous rajoutez des topics inutiles qui décrédibilise le parking alors oui j ai des paroles crus mais quand j ai commence on a été comme ca avec moi et ca te fera que du bien je vais te dire que c est bien quand tu vois que y en a qui se casse le cul a écrire des trucs sérieux qui taffent leurs textes et toi t arrives pour écrire un délire avec un pote a parler de chevalier lépreux ....
Fais moi passer pour ce que tu veux mais viens pas dire que t as un bon niveau si tu te crois supérieur au parking personne ne te retient mais t es loin de ces beau rêve
J'suis pas le plus fort ici loin de la crois moi mais y a des gens qui méritent bien plus que toi qui se donne bien plus que toi qui sont la pour du rap et pas pour faire mumuse avec copain.
Pis t as pas l air fufute non plus pour prendre les gens de haut comme ca tu penses parce que t es plus âgé tu sais tout du rap et parce que j ai 16 piges j écoute karis et la fouine. La preuve que t es encore un suceur de la société qui répète la meme chose pour se défendre devant un ados car il n as aucun argument valable si t avais écouter des vrais iam ou kool shen assassin sniper les anciens les précurseurs du rap francais comme tu le prétends t aurais fermer ta gueule et t aurai accepter que c est du grand n'importe quoi d ailleurs si t avais vraiment écoute c est gars tu clasherai pas comme ca.
J'vais m'arrêter la mais arrêter de troller et laisser vivre la parking ...
S.N.I.P
Grand RBien
Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Dim 27 Juil 2014 - 13:13
Ok bon déjà ca attaque pas vraiment y a pas de réels punchs y a des références a 15000 trucs mais si tu es oblige de détailler autant chaque punch c est que ton clash manque d impact et qu il risque d être imcompris par la plupart les annotations doivent être brève et sont la pour expliquer quelques petites in clartés qu il pourrait avoir mais pas la pour expliquer le clash.
Ensuite les phases tek sont vides de sens ou d agressivité. j aime les clashs originales mais la ce n est pas un clash pour moi désolé.... 0 punchs c est des caresses pas des attaques ou bien le sens est absent.
Si j ai crier au clash de merde c est que je pensais encore a avoir un troller qui venait gâcher le parking.
Moi je vous propose de refaire un clash dans ces cas la et d essayer de clasher dans votre délire mais travailler le vraiment qu il n y est pas besoin de 200 nnotations ou les phases sont comprises de tout le monde .
Si tu n es pas un troll l ami dans c es cas la désolé mais va falloir bosser parce que la c est pas recherché y a juste ni queue ni tête...
Peace
S.N.I.P
Grand RBien
Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Dim 27 Juil 2014 - 13:14
Pourquoi t as supprime ton message ?
M.Micuit
Jeune RBien
Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Dim 27 Juil 2014 - 14:03
S.N.I.P a écrit:
Tu veux de l argumentation ??
Écoutes la section parking se vide de jours de jours les anciens n y vont pu les nouveaux ne restent pu parce que ca ne vote pas assez. Mais a cote de ca y a des gens qui veulent progresser,travailler leur plume jouer avec les mots pour se vider l esprit pour certains c est un délire d autres c est une passion et y a vois les trolls qui viennent polluer le travail des autres.
Y a des gars qui débutent ou des nouveaux qui méritent qu on les encouragent a être actif sur le parking et sur rb en général je pense a sim jay medi z ou ipunch Doo.... Les clasheurs ont déjà bien du mal avoir des votes et vous rajoutez des topics inutiles qui décrédibilise le parking alors oui j ai des paroles crus mais quand j ai commence on a été comme ca avec moi et ca te fera que du bien je vais te dire que c est bien quand tu vois que y en a qui se casse le cul a écrire des trucs sérieux qui taffent leurs textes et toi t arrives pour écrire un délire avec un pote a parler de chevalier lépreux ....
Fais moi passer pour ce que tu veux mais viens pas dire que t as un bon niveau si tu te crois supérieur au parking personne ne te retient mais t es loin de ces beau rêve
J'suis pas le plus fort ici loin de la crois moi mais y a des gens qui méritent bien plus que toi qui se donne bien plus que toi qui sont la pour du rap et pas pour faire mumuse avec copain.
Pis t as pas l air fufute non plus pour prendre les gens de haut comme ca tu penses parce que t es plus âgé tu sais tout du rap et parce que j ai 16 piges j écoute karis et la fouine. La preuve que t es encore un suceur de la société qui répète la meme chose pour se défendre devant un ados car il n as aucun argument valable si t avais écouter des vrais iam ou kool shen assassin sniper les anciens les précurseurs du rap francais comme tu le prétends t aurais fermer ta gueule et t aurai accepter que c est du grand n'importe quoi d ailleurs si t avais vraiment écoute c est gars tu clasherai pas comme ca.
J'vais m'arrêter la mais arrêter de troller et laisser vivre la parking ...
Alors, j'vais pas tailler sur l'orthographe, ce serait tirer sur l'ambulance, mais ton texte est plein de bon sens et pour le coup je vais te répondre clairement.
Citation :
C'est vrai que le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est pas très actif. Je ne dis rien pour les personnes qui veulent progresser ou se taper une barre, je n'ai rien contre elles, chacun fait ce qu'il veut, par contre, je suis désolé mais dire que mon texte est à chier juste parce qu'il ne rentre pas dans le moule d'un clash "gangsta", qu'il ne te parle pas ou que tu ne le comprenne pas (tu choisiras la mention utile), c'est ridicule et extrêmement fermé d'esprit. D'ailleurs, tu n'as toujours pas dit ce que tu reproches à mon texte.
Citation :
C'est les chevaliers qui te font peur ? Je comprends pas ce que tu me reproche, c'est un texte comme un autre, alors oui, forcément, je tape dans des univers bien éloignée de la rue, du ghetto et des caves. Mais le rap c'est de la poésie mec, c'est des métaphores, des allitérations et des figures de styles diverses. "quand tu vois que y en a qui se casse le cul a écrire des trucs sérieux", je me suis cassé le cul à écrire ce truc mec, j'ai bien galéré une heure pour faire un truc comme ça. Après les autres, j'ai regardé quelques clashes, c'est pas mal, hein, loin de moi l'idée de dire que c'est de la merde, je sais apprécier les efforts des gens.
Citation :
Je m'en bat tellement les couilles, j'ai jamais dis que j'étais supérieur au parking et j'ai rien à prouver.
Citation :
ça non plus, j'ai jamais dit le contraire, j'ai jamais dit que les mecs qui étaient là ne faisaient pas d'efforts.
Citation :
Là on attaque la pièce de boeuf. Alors oui je t'ai pris de haut, mais c'est ma faute, je juge les gens au premier coup d'oeil et je suis conscient que c'est pas folichon. Après pour Booba, Kaaris et d'autres produits marketing, j'ai dit ça au pif, mais t'as l'air d'avoir été touché. Un suceur de la société qui répète la même chose pour se défendre ? Non, pas du tout, j'ai dit ça au pif encore une fois. Tu t'excite tout seul pour rien. Si quelqu'un cherche des arguments ici, c'est pas moi, je n'ai pas à argumenter.
Citation :
si t avais écouter des vrais iam ou kool shen assassin sniper les anciens les précurseurs du rap francais comme tu le prétends
Pardon, ais-je bien lu ?
Citation :
comme tu le prétends
Je n'ai jamais dit que j'écoutais IAM, Kool Shen, Assassin ou Sniper, je n'ai jamais dit que j'étais un ancien du rap qui a tout connu ou que j'ai écouté les précurseurs toute ma vie. Je sais pas si tu l'as inventé dans un pur but dévalorisant ou si tu te trompe de personne, mais faut arrêter de dire de la merde.
Citation :
si t avais vraiment écoute c est gars tu clasherai pas comme ca.
ça tombe bien, je ne les écoute pas.
Bon, tu as quand même l'air d'avoir un peu plus de neurones que tu ne le laissait paraître, si tu veux clasher, je suis ton homme, je ferais même un effort pour adapter mon style si tu trouve que je trolle.
Bien à toi.
Bisous
S.N.I.P
Grand RBien
Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Dim 27 Juil 2014 - 20:16
Ecoutes gros ca me gene pas que tu clash pas gangsta mais la t es partit en live je suis désolé mais y a eu de nombreux gars qui clash dans des délires différents et que je kiff mais toi jtrouve pas ca clash j ai détaillé au dessus déjà....
M.Micuit
Jeune RBien
Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Dim 27 Juil 2014 - 20:28
Ouais j'ai vu, flemme de corriger mon pavé
S.N.I.P
Grand RBien
Sujet: Re: M.Micuit VS ChevalDeBeat 12 mesures Dim 27 Juil 2014 - 21:12
Ok...mais demande a qui tu veux le problème c est pas que tu clash a ta façon
mais c est que c est tellement extravagant qu au final ya ni punch ni impact peace gris c est des conseils fais en ce que tu veux
M.Micuit, c'est bien de mettre des explications, et ya certaines phases qu'étaient pas mal Mais t'as mis deux trois trucs inutiles, et avant d'dire que tu baises le forum taffe bien parce que ton texte est bon mais sans + Ca reste un bon verset
M.Micuit
Jeune RBien
J'accepte la critique, je vois bien que vous essayez de m'aider, ça me fait plaisir. Bon, après le fait de "baiser un forum", ouais bon, c'était un peu prétentieux, mais un taunt gratuit n'a jamais tué personne
J'accepte la critique, je vois bien que vous essayez de m'aider, ça me fait plaisir. Bon, après le fait de "baiser un forum", ouais bon, c'était un peu prétentieux, mais un taunt gratuit n'a jamais tué personne
dis moi, t'as un permit pour ça! tu t'es crue chez annette et michel
M.Micuit, c'est bien de mettre des explications, et ya certaines phases qu'étaient pas mal Mais t'as mis deux trois trucs inutiles, et avant d'dire que tu baises le forum taffe bien parce que ton texte est bon mais sans + Ca reste un bon verset
mais la gros il a enlevé la moitie de ce qu il avait en explications avant...
S.N.I.P
Grand RBien
Parce que du coup mes propos sont plus justifies et ca me fait passer pour un enfoire entre un qui supprime son message l' autre qui le modifie vous mfaites passer pour un sale gars alors qu j'suis pas comme ca
C'est les chevaliers qui te font peur ? Je comprends pas ce que tu me reproche, c'est un texte comme un autre, alors oui, forcément, je tape dans des univers bien éloignée de la rue, du ghetto et des caves. Mais le rap c'est de la poésie mec, c'est des métaphores, des allitérations et des figures de styles diverses. "quand tu vois que y en a qui se casse le cul a écrire des trucs sérieux", je me suis cassé le cul à écrire ce truc mec, j'ai bien galéré une heure pour faire un truc comme ça.
Et tu baise le parking C'est moi le boss ici ! Un clash se prépare ou en 1 Heure ou en 1jours sauf si t'as vrament des trucs...
Bon, j'ai édité et enlevé vachement d'astérisques, parce que c'est vrai que je vous prenais un peu pour des cons (j'avais peut être raison au final), mais en me relisant, y'en avait vraiment trop et ça gâchait les blagues.
Un taunt inutile et gratuit, je dirai. Et si t'as enlevé vachement d'astérisques, j'oses pas imaginer la longueur des explications à l'origine. Tu critiques les autres qui font deux trois explications alors que toi, t'écris tout un roman explicatif. Balaies devant ta porte avant de parler du palier des autres. De plus, je me demande : elle vient quand la reponse de ChevalDeBeat car il cause plus le type (pourtant, c'est le créateur du thème à moins que ...) ? c'est de l'auto-clash ou un thème troll ?