égaré ressere les rangs écriture teintée de rose prose sous le décors le fond eclaire la pose plus rien n'coule sous les ponts,sèch'resse ou ménopause quand ces putes mordent à l'hameçon,l'ivresse se mèle aux psaumes
plus qu'une seule option tracer ma voix parmi les fauves la douleur ne m'effraie pas rajoute du bleu sur l'hématome mon gosse,aimer ma grosse,pouvoir plaider ma cause l'erreur nous appartient,mais tous s'y mettent et tout m'accuse
la morale je n'en ai qu'une la leur en est une autre la patrie je n'en ai cure le coeur en aime une autre peu nombreux en qui jai cru bien souvent pour eux j'ecris plus c'est dur plus c'est gris considére mes écrits
salutaires mais aigris seul et fier mais unis sales et fiers mais ludiques textuel'ment unique insultant mais lucide quand leur lutte mène au cirque ma musique est nocive ma parole est missive
hook: putain d'eaux troubles,dans l'crâne comme un putain d'autiste trop d'choses,qui l'sait dans ces putain d'zones tristes peu d'place tu l'sais pour les putains d'victimes scènes de crimes maquillées comme un putain d'suicide putain d'eaux troubles,dans l'crâne comme un putain d'autiste trop d'choses,qui l'sait dans ces putain d'zones tristes peu d'place tu l'sais pour les putains d'victimes scènes de crimes maquillées comme un putain d'suicide
fierté immaculée,tête levée vers l'au delà contrôles inopinés ? mais nique ta mére comme autrefois sur table une à une,un des as de ces cartes chaque fois j'approche la paix...un desastre m'écarte
m'ecoeure et m'emporte,ces pertes j'en porte séquelles et souv'nirs,mes frêres des gens morts blessures et j'en passe c'est loin mais j'en parle ma queue et tampax entre leurs beuj au grand dam
de nos vieux,liberté un voeu pieux.espérance une grande dame ecartées sur grande table,ses fesses attirent autant d'âmes qu'il y a d'hommes enfants femmes tombés sous les balles quiproquo sur la fin combien tomb'ront sous ton charme
sur la place des grands hommes fuck bruel et quidam qui recolte et qui sème?mène la danse et qui saigne? tu t'demandes ou j'me trouve...là ou j'suis le meilleur dans l'cul de leur égo numero 10 et meneur
DramaAimz
RBien habitué
Franchement lourd , bien accordé avec l'instru ! Continue comme sa
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: txte gratté à l'instant-l'audio arrive Mar 22 Juil 2014 - 1:04
merci l'equipe
60piges
Grand RBien
Sujet: Re: txte gratté à l'instant-l'audio arrive Mar 22 Juil 2014 - 1:20
la morale je n'en ai qu'une la leur en est une autre la patrie je n'en ai cure le coeur en aime une autre
Nice! Bon texte killa, j'aime bien comment tu joues sur les sonorités, comme pour l'passage cité plus haut. Une prod de Nas ça manque un peu d'originalité je trouve, mais j'suis certain que le rendu sera quand même lourd. Hâte que l'audio sorte. Une date ?
Peace.
killa
Sujet: Re: txte gratté à l'instant-l'audio arrive Mar 22 Juil 2014 - 1:33
60piges a écrit:
la morale je n'en ai qu'une la leur en est une autre la patrie je n'en ai cure le coeur en aime une autre
Nice! Bon texte killa, j'aime bien comment tu joues sur les sonorités, comme pour l'passage cité plus haut. Une prod de Nas ça manque un peu d'originalité je trouve, mais j'suis certain que le rendu sera quand même lourd. Hâte que l'audio sorte. Une date ?
Peace.
thx pas de date kho,faut juste que je le pose...pour la prod ouai elle est pas très originale mais j'ai gratté dessus,peut être que j'en trouverais une autre entre temps
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: txte gratté à l'instant-l'audio arrive Mar 22 Juil 2014 - 11:51
Sa m a inspire un truc aussi pour le free faute de frappe
killa
Sujet: Re: txte gratté à l'instant-l'audio arrive Mar 22 Juil 2014 - 17:21
saber69 a écrit:
Sa m a inspire un truc aussi pour le free faute de frappe
il est où le free faute de frappe? envoi le par mp si tu vx
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: txte gratté à l'instant-l'audio arrive Mar 22 Juil 2014 - 18:24