No-BodyRBien actif
Messages : 237 Age : 27 Groupe : Dans Ton Casque Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Petit 16 gratté Besoin d'avis constructif please Jeu 6 Déc 2012 - 22:41 | |
| Salut a tous , j'ai gratté sa vite fais et je voulais savoir si sa donnais quoi , et qu'est ce que je devais ameliorer etc .. Depuis no premier son , tu peux voir frere qu'on faus beaucoup dboucle Dans lrap jsuis pas zinedine mais jmet de bon coup de boule Beaucoup dcoup critique et frere on mle fais souvent Jdesintegre les mc jvien faire dissolvant jsuis egotrip , jbouffe l'instru même quand jai pas faim Le rap sent mauvais jrevien lmettre au parfum Mon blaze tourne au cé ly mais c'est pas pour du talent Dans mon dos jsuis la pire merde devant moi ta perdu ta langue Ta peur de t'avancer t'inquiete jsais quand on s'eest cassé la gueule Comme une entrè frere fini les ptit truc on va pouvoir passer a l'oeuvre Et cnest qu'un 16 de 16 piges qui kik sa sec Le rap me trompe déjà a quoi est cke jle kite sa sert Man jai les couille de ldire , jte fuck et jcontinue Jlache mes phase ecrite , et crois mois jcompte t'illu Miner comme le loto frere ba c'est pas gagné Dtc comme des jumeaux reuf , on nous separe jamais Avis rendus ;) |
|
Shotgun
| Sujet: Re: Petit 16 gratté Besoin d'avis constructif please Ven 7 Déc 2012 - 23:48 | |
| Y'a de la matière niveau technique, t'as les bases, les externes sont agréables à la lecture, pas de gros problème là dessus bien qu'un peu plus d'internes auraient été bienvenues. T'as quelques idées d'images, rien d'extravagant mais c'est déjà un bon début de tenter quelques jeux de mots comme tu l'as fait, c'est bon signe. Après je trouve ça pas très recherché dans le fond, c'est un égotrip pas d'problème mais t'aurais pu pousser l'idée générale plus loin que celle qu'on retrouve dans des phrases comme la 10 ou la 14 qui sont très simplistes. Mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, t'as quelques bases d'écriture, travaille encore et ça pourrait donner du bon. J'aimerais bien voir un texte sur une lignée plus sérieuse, introspective, ça serait plus intéressant je pense ! Bonne continuation. |
|
No-BodyRBien actif
Messages : 237 Age : 27 Groupe : Dans Ton Casque Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Petit 16 gratté Besoin d'avis constructif please Sam 8 Déc 2012 - 2:48 | |
| Merci man , et sans paraitre trop idiot , introspective ca veut dire quoi ? :P J'ai modifié un peu pour que vous me dite si il est mieux question technique : Depuis no premiere idée drime , tu peux voir qu'on faus beaucoup dboucle Dans lrap jsuis pas zinedine mais jmet de bon coup de boule Beaucoup dcoup critique et frere est jsuis aussi bien critiqué Beaucoup dcouz t'imite comment veut tu garder crédibilité jsuis rien sans mes vers , jbouffe l'instru même quand jai pas faim Le rap sent mauvais jrevien lmettre au parfum Mon blaze tourne au cé ly mais c'est pas pour du talent Dans mon dos jsuis la pire merde devant moi ta perdu ta langue Ta peur de t'avancer t'inquiete jsais prendre note , résonner J'avance a pas cadensé , les mc gratte sur feuill mort , rappeur saisonnier Et cnest qu'un 16 de 16 piges qui kik sa sec Le rap me trompe déjà a quoi est cke jle kite sa sert Man jai les couille de ldire , jte fuck et jcontinue Jlache mes phase ecrite , jte bluff mais scon simule Jsuis branché hip hop , comme ton casque sur lson Nos sons passe sur les ipod , tout les rappeur sursaute |
|
Shotgun
| Sujet: Re: Petit 16 gratté Besoin d'avis constructif please Sam 8 Déc 2012 - 11:39 | |
| Introspectif c'est quelque chose de plus personnel, un texte ou il est plus question de toi et ton ressenti. Sinon, je préfère cette version. |
|
No-BodyRBien actif
| Sujet: Re: Petit 16 gratté Besoin d'avis constructif please Sam 8 Déc 2012 - 18:05 | |
| - Shotgun a écrit:
- Introspectif c'est quelque chose de plus personnel, un texte ou il est plus question de toi et ton ressenti.
Sinon, je préfère cette version. Merci man ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit 16 gratté Besoin d'avis constructif please | |
| |
|