Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Bustanubisa - Conclusion Mar 15 Juil 2014 - 17:01 | |
| J'ai les rimes qui s'encrassent, marre de cette heresie des semblables Pas de copie car les miroirs reflechissent mais ne pensent pas Et jsais qu'j'evitent les grands pas mais l'etincelle devient cahos Pas de refrain chaque mot, a sa place quand le malsain devient cadeau J'repeint les barreaux de ma prison mentale, vie trop facile on s'entaille Chaque ligne compensera, chaque rire au fond dans l'vague Alors oui le rap a changé ma vie, 8 ans qu'il vient hanté mes nuits toute l'année Dis moi comment n'pas se dechirer quand ta vie tien sur un bout de papier?! J'allais tout laché, mais faut capter que cet enculé m'a volé J'ai tant lutté, chaque gros seize comme une grand but et pas d'trophée Quand j'buvais par obsé..ssion dl'a rime, quand j'chialais croyant affonter.. Souffir pour le raconter, courrir pour ne pas tomber, Mourrir pour ne pas sombrer.. On ne peut plus l'admier quand on est au sommet de la pyramide Surement le dernier texte car plutot que la rimer j'vai vivre ma vie Et puis y a 8 pige j'etait un jouet cassé, un gosse dans l'doute et mahboule Je sais que le rap m'a aidé a trouver la route Jamais echoué, j'parcoure la vie avance meme quand lcorp titube J'ai compris qu'on vit ensemble dans la solitude La mort fissure la vie quand pour respirer on prefere souffrir Sous fifre du passé j'ai arreté chaque jour jfabrique de nouveaux souvenirs.
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bustanubisa - Conclusion Mar 15 Juil 2014 - 21:26 | |
| |
|
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Bustanubisa - Conclusion Mer 16 Juil 2014 - 11:58 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- LOUUURD
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bustanubisa - Conclusion Dim 20 Juil 2014 - 5:13 | |
| |
|
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Bustanubisa - Conclusion Dim 20 Juil 2014 - 9:57 | |
| Franchement c est bien écrit et ca degage un putain de sentiment. Lourd bro |
|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Bustanubisa - Conclusion Lun 21 Juil 2014 - 1:51 | |
| entre ton txt celui de shot et celui de drama' je regrette pas d'être passé...du lourd en ce moment... Jamais echoué, j'parcoure la vie avance meme quand lcorp titube J'ai compris qu'on vit ensemble dans la solitude |
|
Bustanubisa
| Sujet: Re: Bustanubisa - Conclusion Jeu 4 Sep 2014 - 10:27 | |
| |
|
Atlaas
| Sujet: Re: Bustanubisa - Conclusion Jeu 4 Sep 2014 - 14:46 | |
| Vraiment bon, les images sont travaillé, ont ressent a la fois la recherche et la sincérité, c'est fluide, ya quelque internes et externes simpliste niveaux assonance, mais je n'ai que ça a souligné car sinon je trouve que c'est un tout bon texte que tu as écrit la Je retiens la même meuz que Killa, vraiment lourd ! |
|
Bustanubisa
| Sujet: Re: Bustanubisa - Conclusion Mar 6 Nov 2018 - 22:04 | |
| J'étais pas si mauvais quand même hehe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustanubisa - Conclusion | |
| |
|