Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Bustanubisa - When i'm gone Jeu 6 Juin 2013 - 15:46
Voila ca faisit longtemps que je voulais faire un truc sur la prod de when i'mgone j'en ferais surement un free video ce week end
Est ce que t’as deja aimer si fort que tu t’en haissais sans l’savoir Est ce que t’as deja eu si froid que tu te brulais dans la glace Est ce que deja eu si mal que tu revais de ton enterrement Nan vraiment est ce que t’as deja penser a sauter dans l’neant?
Mama pardonne mes ecarts j’ai pas vraiment été l’enfant revé J’etente tes dé-ceptions j’ten supplie fais pas semblant d’maimé La rage dans l’sang j’essaye d’etre un type bien, honnete et droit Mais jsuis qu’une grosse merde c’est lsoir que jvois que jsuis trop faible et froid Operez moi!! Doner moi ce coeur sensible qui me fera homme A quoi bon vivre de la sorte, responsable de mon meurtre alors Jvis de mort et d’faux reve, jsuis malade je l’sais mais pourquoi?!! Pourquoi vous refusez tous hein pourquoi refusez vous d’voir Que mon seul pouvoir et de tous gaché, comprenez moi!! Consolez moi! dite moi que jsuis pas aussi con que jme crois Le devoir du bonheur jle fait pas, je saigne la, je creve la Mon dieu aide moi, jcrois pas en toi mais tu sais en moi j’y crois meme pas Alors aide moi comme la musique m’aide dans les guerres civil de stress Quand j’etais en recidive de faiblesse, y avais que ces ptite rime je l’sais
Tu sais j’ai afferer seul, pour rendre fiere mes 4 freres et seur Ouais les rendre fiere en combatant rage peine et peur J’ai grave peiné me suis lacéré, mes bras srapelle de la lame Car mon coeur srapelle de la femme, jsuis un abjecte batar Un sale faible chaque soir j’y songe, mais putain elle ma bousillé Des grenade sous l’pied tout c’est toujours mal goupillé Pour briller j’ai rendu mon monde si sombre donc meme mon ombre m’a laché Ataché a une histoire gaché jgarde spoire de revoir les maccabé Accablé de larme j’men irais le coeur sur les levres saler par mes yeux Vla l’arret dl’ame jmeur plus j’essaye juste dcarreser les cieux
LIL AGKING
Grand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
Sujet: Re: Bustanubisa - When i'm gone Jeu 6 Juin 2013 - 16:37
Et ben ressors nous du lourd gros ! c'est une superbe instru j'y ai pensé aussi a posé dessus . Bon texte au passage c'est technique fluide et ca un sens , continue comme ca
HMK
Sujet: Re: Bustanubisa - When i'm gone Jeu 6 Juin 2013 - 17:27
Grosse claque. Images et fond.. lourd.
Bustanubisa
Sujet: Re: Bustanubisa - When i'm gone Ven 7 Juin 2013 - 16:30
je l'aime bien celui la merci
crazyrap
RBien habitué
Sujet: Re: Bustanubisa - When i'm gone Ven 7 Juin 2013 - 19:44
C'est ca c'est du bon, le sens y est, les image, la technique n'est pas trop poussé mais justement c'est ce qui donne place au fond ! Bien joué, j'ai aimé !
Lache un petit avis sur mon freestyle !
Bustanubisa
Sujet: Re: Bustanubisa - When i'm gone Sam 8 Juin 2013 - 12:22
cimer
Invité
Invité
Sujet: Re: Bustanubisa - When i'm gone Mer 19 Juin 2013 - 1:16