Yesmine.RBien confirmé
| Sujet: Yesmine - Debut de texte. Ven 11 Juil 2014 - 21:21 | |
| J'écris des lignes et des pages, j'aime bien faire rimer mes phases Parfois j'me d'mande si j'suis en règle, est-ce vivre m'est légal Ma plume n'fais que vider des lacs son encre est triste et désarme J'me plonge dans l'plaisir végétal puis j'ai les yeux dans les étoiles Qu'est-ce que l'monde est fade, mais j'm'éternise d'vant cette beauté Et ma rétine tant explosé témoigne de mon jeune coté lâche Hausses les épaules fais mine de rien et tente d'trouver la perle rare Car personne veut d'une vie de chien, celle-ci n'est qu'une affaire de graal La peine te gagne prend du terrain, anéanti les âmes humaines Et l'aide se fane, prend du venin, t'engourdit le crâne a tue tête La dernière fois qu'j'ai battu d'l'aile, ma plume s'est brisé en plein vol Et si le mal s'rai pas une aide j'l'aurais d'ja hissé dans la corde On a pas idée d'son accroche, les mains qui appuient ta traché Peu fasciné par son amorce pourtant sa bombe tu l'as placé |
|
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Yesmine - Debut de texte. Ven 11 Juil 2014 - 21:38 | |
| Lourdeur cousine, j't'ai déjà filé mon avis quand tu m'l'as drop sur facebook, keep it up |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Yesmine - Debut de texte. Ven 11 Juil 2014 - 22:26 | |
| j'ai bien aimé, c'est bien rythmé et sensé
par contre on dit " et si le mal (n') était pas une aide " et pas " si le mal serait pas " ;)
peace bonne continuation |
|
Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Yesmine - Debut de texte. Ven 11 Juil 2014 - 22:57 | |
| Très bon début a mon gout , j'aime beaucoup la dernière elle clot bien le texte Une plume travailler ça fait plaisir , bien joué Si tu as le temps n'hésite pas a passer sur mon texte peace |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yesmine - Debut de texte. | |
| |
|