.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlaas

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE   LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:46

C'est chaud trop d'phases en l'air, tu veux terrasser qui avec une photo d'arc-en-ciel?
Passe encore mais bon le rapport est tres vague quoi..


Téma comment on aceuille les divas, le wordplay fait pas d'toi un clasheur véritable
En battle t'es minable, toi contre moi c'est sûrement pas un match up équitable
Pour un début niveaux sonorité ça lance bien le truc mais ça n'attaque pas fort

Tu bandes dès qu't'entend ton blaze, tu vas le citer plus que moi pendant c'combat*
Y'a qu'toi qu'encense ton clash, paradoxalement, tes double-sens n'en n'ont pas
La premiére bof et la deuxiéme la tournure est bonne mais la fin est bof

Et fallait libérer ta place, parce qu'au ToB royal tu t'es fait viré dès trois matchs
Qui fait tes clash d'rap ? Pour un joueur d'FPS bizarre de jamais cibler tes attaques
Pas mal, la fin est bonne et ça attaque

C'est sur t'es dégénéré, t'as essayé d'ken Red alors qu't'es censé préférer les mecs
Assume et cesse de détester les gays, parce que t'es comme Rohff t'es PDAirJay
J'aime bien la premiére justement la fin avec pdairjay est pas mal mais jtrouve le délire assez facile


J'te l'dis avec dédain mec, sache que tes punchs cramées ne f'ront jamais d'étincelles
Le son avait l'air sincère, mais les mecs talentueux ont pas fait qu'rec plein d'16
Pas mal mais ça attaque pas fort

On f'ra jamais les mêmes perfs, redescend un peu tu m'surpasses qu'avec tes défaites
Tu devrais arrêter les duels, tes lignes sont pas de taille comme celles de la SNCF**
Pas mal, mais encore une fois je trouve ça légé comparé a d'hab

T'as vu t'es débile, tu crois qu'les camps d'concentration c'pour quand tu réfléchis
Vivement qu'tu perdes et vite, tu vas foirer ta perf comme tes pronos du RC8
La sonorité est bonne, et c'est fluide pas mal LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE - Page 2 24278

Fais pas l'keum sale hippie, arrête le générique le clash c'est pas que d'l'art fictif
L'erratum s'rarifie, y'a plus d'images dans un d'mes textes que dans tes albums panini
La fin est bonne, j'aime mieux une attaque ainsi plus percutante

Robin t'as un esprit coquin, pour calmer tes ardeurs ya mieux qu'les groupes de steam
Crari c'tait pour le kiff, t'as dû liker ses seufs en espérant qu'elles ouvrent vitre
Pas mal la sonorité mais l'attaque est moyenne

C'est quoi c'physique inepte, t'as autant d'crédibilité qu'le p'tit Méric qui militait
Aucune trace de virilité, c'est sur que dans ton cul d'imberbe y'a des visites guidées
Sa va mais les rimes choisie me semble simpliste et la fin dla deux tombe même si fluide n'attaque pas fort originalement

Ce type est fort je sais, rien d'comparable toutes mes tranches de vie égorge ce mec
Plutôt risible c't'éloge de merde, à chaque branlée tu glorifies tes propres textes***
Sa va, bien de mettre des astérisque mais juste dire "Véridique" en description c'est moyen, balance un lien ou quoi..

J'viens édulcorer trop d'concepts, avoue tu m'voulais ap tu m'trouvais trop complexe
On a dû t'forcer au contraire, avec de si p'tits bras t'as pas pu t'porter volontaire
La premiere est bonne j'aime la sonorité, mais la deuxiéme est tirrée par les cheveux je trouve..

J'ai fait du lourd, pédé tu t'gourres tes traits d'humour c'est juste des pointillés
C'est sur t'es loin d'briller, tes lines sont moins recherchées qu'un témoin qui gène
La premiére est bien cest fluide, mais la chute ne frappe pas je trouve

Quelle affreuse déchéance, avec cette gueule compte pas faire croire que t'es méchant
C'teubé s'méprend, il suffit pas d'en mettre pour faire des clashs de références !
Passe encore pour la fin dla deuxiéme mais sinon bof

Là c'est l'match de l'année, Giroux et Dom, comment t'as pu perdre des battles pareils
Ferme ta gueule mamen, si j'perds mon sang froid c'est à cause des chaleurs d'ta mère
La chute est bonne j'aime bien LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE - Page 2 24278

Au WUB c'est l'plus nul qui t'la met, moi je fais pas d'patterns avec des cucurbitacés
T'es juste surpris d'ma tech, c'battle c'est un snapchat.. après lecture tu disparais
Sa va, la ptite faze avec Snapchat est pas mal LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE - Page 2 24278









Donc en gros, je me rend compte que sur celui ci, j'aime souvent une faze sur deux, ça commence bien puis la chute me donne un gout de trop peut d'habitude ya pas vraiment ça, jte trouve un peu moin bon sur celui ci perso, ya des idées etc, mais la constance non, j'ai retenu que quelque faze sur autant de ligne..


Perso je donne Airjee gagnant, plus de recherche au niveaux des images, plus de faze en tout quand j'analyse qui frappe, plus d'originalité, je sais pas ici j'ai eu l'impressions de lire un clash technique, mais pas percutant 60p.. je m'attendais limite a se que tu gagne a la toute premiére lecture, mais aprés analyse voila pour moi il y a un effort supplémentaire fait au niveaux dla recherche et dlattaque chez Airjee qui m'a plus, même si il n'a pas été constant, et que ça démarre tard chez lui, je vais lui donné mon vote même si c'est chaud a mort sur celui ci, avec autant de meuz jmattendais quand même a plus de punch mais bon match quand même LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE   LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:59

Vous avez tous deux su vous montrer imaginatifs en attaque, c'est agressif des deux côtés il y a de la recherche, mais Airjee Si j'aurais un reproche à faire à ton texte c'est sa fluidité, j'ai parfois du revenir en arrière dans ma lecture pour comprendre alors que le texte de 60 piges se lit d'une traite, du coup je trouve ses phases plus percutantes. c'est un peu dommage car pour le coup tes phases n'ont pas eu l'impact nécessaire à comparer à ton adversaire, mais malgré tout ce fut deux textes agréables à lire, il y a de la créativité j'ai trouvé ça intéressant.

+1 60 piges
Revenir en haut Aller en bas
AirJee
RBien confirmé
RBien confirmé
AirJee

Masculin
Messages : 127
Groupe : BrestinPeace
Date d'inscription : 25/04/2014

LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE   LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:47

Ouais je conçois, niveau fluidité par moment j'ai forcé sur la rime et ça donne des tournures de phrase peut être étrange quand on découvre le texte. C'est des trucs que je vois pas vraiment puisque je récite souvent à l'oral du coup je connais comment le texte se délivre et ça me semble fluide.

Merci pour avoir pris le temps de lire et commenter.

4-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE   LCRB  #Special Event     -    60 PIGES VS AIRJEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LCRB #Special Event - HMK VS LE GU'
» LCRB #Special Event - SABER x NOICHI 3.1 VS M.L.N x STINGER
» LCRB #Special Event - The Anonymous x LINEBAG VS MR SUL x TEARONE
» LCRB #Special Event - ATLAAS x TRAJAN VS L'IGUANON x LeDieg
» LCRB #Special Event - BUSTA x Jezza Mc Murphy VS TAHINE x AMÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-