.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mr Sul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shad Les Cris 20

Mr Sul - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Mr Sul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:23

Mdrrr mais c'est vraiment nimp ce que tu dis y'a aucune logique tu sors n'importe quoi pour dire untel est peureux untel est un gamin loool c'est la première je lis un de tes longs post et ce que tu dis c'est vraiment DE LA MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mr Sul - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mr Sul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:29




Et aprés tu vas me dire que c'est pour rire ? Que tes pas un haineux aussi ? Mr Sul - Page 3 762370



Hypocrite man, je te le redit encore une fois, si tu viens me feinté en mode rigolo, montre le, mais si tu fais style et t'emballe dés que je répond avec tes pti potes qui viennent chaque fois bien vite répondre aussi, t'étonne pas que je t'insulte etc, ont est sur le net Mr Sul - Page 3 24278


Je prend les même armes que toi, sauf que je les détestes.. mais je déteste encore plus me laissé dire même ici par des gamin comme toi, qui cherche tout ltemps, qui se moque de tout, même de physique etc, l'autre 60p qui parle, qui juge encore le gars il lit tout mes post, il matte des photo, il juge même les cheveux hahaha il traîne surment qu'avec les kaillera du guetto, moi je pisse dessus donc rien a foutre de c'est gogol qui s'invente une vie de galérien Mr Sul - Page 3 24278


Ont a compris Shad, tu ne m'apprécie pas, je dit dla merde, et quand tu insulte, tu le fais pour rire.. même si tu ne m'apprécie pas du tout et que donc ont ne rigole pas ensemble...... merde ?? ya pas un truc qui cloche la ?? Ahhhh si, tes un myto, tu cherche la haine, même si tu l'as pas.. enfin j'en doute pour finir, moi je rigole bien avec vous même défois ça mpasse le temps mhuhaha mais ont dirais que je vous touche vraiment dans vos âme Mr Sul - Page 3 762370




Et gros, si ça c'est un LONG post, je confirme, tes un crétin doublé d'un inculte, qui sait même pas lire 3 page d'affilé sans lâché des "pfff com c nul de liiiiiiire" Mr Sul - Page 3 762370 Mr Sul - Page 3 762370 reste abrutis ça te vas bien Mr Sul - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

Mr Sul - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Mr Sul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:39

Mais ne cherche pas d'excuse, cest vrai, tu sais pas t'exprimer, ni utiliser des arguments valable Mr Sul - Page 3 762370 Mr Sul - Page 3 762370 et tu prends direct la mouche alors qu'il n'y a aucune haine/rancune/vengeance dans mon post, sa traduit un profond mal-être de ta part Mr Sul - Page 3 762370 t'façon la réaction que tu va avoir va encore le confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Mr Sul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:40

Mr Sul - Page 3 762370 C'est chaud comment t'inventes tout putain.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Mr Sul - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Mr Sul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:46

Il croit qu'on est tous des bouffons alors que le seul bouffon c'est lui mais il refuse d'admettre cette vérité Mr Sul - Page 3 762370 Mr Sul - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mr Sul - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mr Sul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 15:27



Non je crois que tes tout content de faire partie d'un groupe pour la première fois de ta vie, comme 60p, mais c'est pas grave, je l'ai déja dit, vous passez votre temps a essayer de me provoquer et croire que parceque je répond je suis blessé Mr Sul - Page 3 762370 Mr Sul - Page 3 762370


Je pourrais même écrire mille page que ce seras juste pour le plaisir de développé, chose que vous ne savez pas faire sans vous plaindre de devoir lire 10 ligne Mr Sul - Page 3 990911



C'est pas grave, si je doit montré a chaque fois ici qui font les gamins, qui provoque pour venir se plaindre aprés et joué les justicié, ça me dérange pas perso, c'est simple, crache moi dessus et je te pisse a la gueule gamins, la je n'ai jamais vu aucun de vous tenté une discution sérieuse.. et t'inquiet, je sais le nombre de sujet sur lesquel vous faite des faze, avec moi ou d'autre, hahaha , si jamais j'étais un crapuleux je montrerais la différence vos feintes entre vous bande de suceur et celle sur d'autre, je sent cette fraternité qui vous unis jusqu'au bout de vos bite qui s'entre touche, c'est dommage Mr Sul - Page 3 24278


C'est RB ici les mec, pas une arêne de catch ou ont peut provoqué a 5contre 1... j'sais pas, moi je srai honteux pas content, de savoir que ya plusieur type sur un gars pour moi ceux qui continue a parlé et qui parle avec des "ont" c'est les pires salope du monde, vous avez aucune couille et vous n'assumez pas... mais c'est la manie des sans couilles justement Mr Sul - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Mr Sul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 15:44

Atlaas a écrit:
VOUS êtes dans l'humour et la provoque comme tu dit, JE suis pas dedans et ça me casse les couilles,

On s'en bat les couilles que tu y sois ou pas, tu crois qu'on va te demander ton accord enculé ? Mr Sul - Page 3 762370

Atlaas a écrit:
en pensant en plus que ça me touche Mr Sul - Page 3 762370

Tu réponds à chaque fois, par une démarche victimisatrice, donc oui ça te touche, d'une manière ou d'une autre.


Atlaas a écrit:
Tes vraiment a la masse, tu viens juste posé tes textes toi tfaçon et commenté les textes de tes pti pote virtuel, sinon jvois ton blaze que pour insulté ou feinté, tu sert a rien quoi...  

Vu que ça se nomme "rapbattle", je pense être au bon endroit personnellement. Toi par contre, tu ferais mieux d'rester sur Badoo et netlog, salope va !

Atlaas a écrit:
perso jmen bat les couilles,

D'où le fait que tu pondes quatre paragraphes pour te justifier à chaque fois.

Atlaas a écrit:
fait juste pas ta victime quand je te répond stp mec,

Mr Sul - Page 3 762370 J'ai jamais fait ma victime, contrairement à toi. Inverse pas les rôles enculé ! Tu l'as dit toi-même, je suis dans la provoque et la vanne, toi non. Te contredis pas stp mec.


Atlaas a écrit:
Tfaçon fait pas style, tu n'assume même pas ta ptite haine virtuel,

Ma soit-disante haine virtuelle est ton interprétation personnelle, mais en aucun cas ce que je peux ressentir. T'es à la ramasse, une fois de plus.


Atlaas a écrit:
je vous l'ai mit bien loin et maintenant

T'as rien mis du tout à qui que ce soit ici. T'es tellement imbus de toi-même que c'est ce que tu as fini par croire naïvement.
Hacheur dirait sûrement que l'important c'est de savoir soi-même qu'on a gagné (un débat, une émbrouille), mais il est pas là, donc va t'faire enculer.


Atlaas a écrit:
je n'ai aucune considération pour des puceaux,

La différence entre notre humour et ta haine, c'est que nos attaques sont fondées, les tiennes sont imaginaires et sont surtout redondantes. Tu lances des "insultes" de gamin, Allan, c'est malsain là, t'es censé avoir 22 ans, tu traites encore les autres de puceaux, tu parles que de pipi et d'caca. T'es plus un adolescent mec, fais évoluer ton discours un peu.


Atlaas a écrit:
aprés ça veut joué les rackailles hein 60p

Tu es le seul à jouer la racaille ici. D'où la tristesse de tes interventions, à te lire tu défonces tout l'monde, t'es mieux que la plupart des gars à qui tu parles, et tu les surpasses tous. Or, t'es galbé comme un porte-manteau, ta casquette est plus large que tes épaules, et tu es jardinnier. Donc enfonce-toi ton coupe-borde où tu veux mais redescend putain.


Bref, remballe ta psychologie d'comptoir, et va niquer ton père enculé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mr Sul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:16

Mr Sul - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Mr Sul - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Mr Sul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:29

Mr Sul - Page 3 762370 faire partie d'un groupe ahah j'en peux plus les trucs de merde que tu sors pour essayer d'foutre les nerfs, cest tellement naze !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mr Sul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:32

fais pas genre shad ! avoue que ça te fait bander de faire partie de la confrérie rap battle
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Mr Sul - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Mr Sul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:18

Mr Sul - Page 3 762370 oui sa me comble de bonheur Mr Sul - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mr Sul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:18

Vous avez pas comprit qu'il voulait juste nous alimentais en dossier pour le clash?

Mais enfin les enfants, vous comprenez rien...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mr Sul - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mr Sul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:53




Ok, alors pour 60p quand ont est le feinteur ont est pas une victime Mr Sul - Page 3 762370 Je parle a des types qui essaie carrément de me faire dire que c'est bien d'insulté quelqu'un a plusieurs Mr Sul - Page 3 762370 Mr Sul - Page 3 762370


Franchement quoi, c'est pas taré que tu est mec c'est dépourvu de développement... ton cerveaux n'est pas capable d'admettre que tu veut faire le comique avec tes "potes virtuel" Mr Sul - Page 3 990911


Sinon tu fais quoi la ? Qu'est s'que vous branlez a me parlé, sérieux je capte pas du tout, j'ai pas vos délire du net etc, a parlé de physique, de taille de carrure ou autre, tu me dit gamin et tu juge toujours quelqu'un sur l'apparence comme un vrai petit... et puis c'est tellement bas vos blague ou vos pseudo ironie, sérieux si ça fait rire chez toi, ou ta famille d'avocat puisque tu pense que je suis un jardinier, ce qui ne l'est pas, et qui même si cela le serais n'est en aucun cas critiquable Mr Sul - Page 3 990911



Tu te moque de mêtiers, de physique, tu insulte, tu ne me dit toujours pas pourquoi tu est ainsi,soit disant plus malin mais tu continue a provoqué dés qu'on c'est expliqué... ya un soucis quoi, un pti effet de groupe virtuel dans vos tête.. venir sur un forum pour ce comporté ainsi fin voila moi je trouve ça minable..


Ta tentative de réponse a mon post en détaillant Mr Sul - Page 3 762370 mythique rien a dire de plus, ont vois l'étendue de ta conduite direct, tu insulte, et puis tu veut pas qu'on paraisse comme tu le veut, tes rien du tout te prend pas pour un dictateur de conduite pisseur Mr Sul - Page 3 762370



Faite gaffe les mec, pour 60p ont doit être un big boss, et se caché de tout sinon il utilise nos photo, ce moque en continus en jouant d'ironie, pour lui même devenir tout sérieux dés qu'on lui répond avec ironie aussi, bref tu veut me prendre pour un crétin, t'assume pas ta ptite rivalité que tu t'invente, si tu me captais pas je frai même pas attention a vous, mais bon, ta des choses a prouvé ici toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Mr Sul - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mr Sul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:58




Camille
60p
Shad


Avec eux trois, ils faut accepté l'ironie et rigolé a mort ou s'insulté chaque fois qu'on parle parceque trop marraaaaaant putain, c'est sur quand ont viens sur RB ont viens pour ça Mr Sul - Page 3 762370 Matte tout les autres sujet par le passé ou ont discutais, ya rarement d'avis de votre part etc, une fois qu'il faut être sérieux, les petits enfants ont trop peur de s'exprimer, préfére attendre la phrase et le moment opportun pour balancer une série de petite phrase ironique... Mr Sul - Page 3 427901


Je connais ce fonctionnement par coeur, des tas de gogol ainsi existe dans la société, trop con pour capté que si ont a pas le même délire faut fermé ça gueule, internet a donné raison a ceux la, mais ce pti humour marche pas en vrai, et vous le savez tres bien, profitez ici Mr Sul - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Mr Sul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:03

ça y est il fait des listes comme patrick cohen ce connard

Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Mr Sul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:05

Mr Sul - Page 3 762370 Mr Sul - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mr Sul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:26

Mais moi fin, genre je serais super fatiguée d'écrire tout le temps des trucs et tout... bref, faites vous des bisous sur le front...





Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mr Sul - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mr Sul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:36



Je leur mest des biffles pendant qu'il me chatouilles les couilles, et sont tout heureux de voir que je daigne leur répondre plus de 10 ligne.. en se vantant de pas être des vitctimes car eux il vanne et provoque comme dirais 60Petasse Mr Sul - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

Mr Sul - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Mr Sul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:51

Arrête de me sucer en citant mon nom stp jve pas avoir des hémoroïdes sur le gland
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mr Sul - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mr Sul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:54



T'inquiet ta dja l'anus a la place du cerveaux ça devrais concorder, au pire ont te mettra 4-5 verrue sur le front, tu n'en sras surment que plus beaux..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Mr Sul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mr Sul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-