.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mr Sul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HMK

Mr Sul - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Mr Sul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:09

le mec reproche que ça vanne sur "TAILLADEland"
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Mr Sul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:19

Atlaas a écrit:
s'en moque dans leur dos Mr Sul - Page 2 762370

Mr Sul - Page 2 762370 On t'reconnaît bien là enculé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mr Sul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:24

Atlaas a écrit:


Pareil pour les sons, les textes etc, toujours les mêmes qui vont commenté les même blaze, c'est facile ont est 15 actif maxi pour le moment qui passe souvent. et je suis pas le seul a le dire, ont a plus d'embrouille pour le moment que de discution réel ou même de participation... je répond mais je ne crée pas, vous, vous créez des clash et insultez a plusieur juste aprés... quel bande de mange merde Mr Sul - Page 2 762370


Dans 1mois ça va participé sur tout les sujet pour faire style qu'ils sont pas la que pour les faze de gamin Mr Sul - Page 2 762370

Je trouve ça négatif surtout. C'est vrai je suis pas la depuis longtemps perso, mais plutôt que de parler "d"activité" pourquoi ne pas aussi parler "d'avancer" ? Car la participation des membres dépendra de leur intérêt, malheureusement tout le mal que se donne ceux qui font de l'audio ou des textes (ou des clashs Mr Sul - Page 2 24278 ) peux passer inaperçu du fait que chacun pense qu'a sa petite gueule. C'est comme j'ai vu je sais plus qui il y a quelques jours "ouais je viens juste pour lacher des sons" tu crois que ça donne envie de l'écouter? si un texte ne m'intéresse pas, je vais pas aller le commenter pour faire plaisir a la personne? ou pour faire style je suis "actif" sur le fofo????

J'ai suggéré l'idée d'une radio pour les sons que chacun publie ici, je trouve que c'est une bonne initiative qui permettrait à chacun d'envoyer simplement le son une fois fini dans une dropbox, tu la mets dans une playlist, et hop il passe a la radio... que vous pouvez publier sur le fofo... Et que tout le monde ici pourra entendre, ce ne serait plus isolé... C'est qu'une idée comme chacun ici pourrait avoir. (j'ai pas attendu un mois)

Après si vous voulez continuer dans votre coin chacun dans sa discipline et continuer a être effacé puis oublié par les posts suivants, et ensuite dire que le fofo va pas, ça vous regarde... Et perso je crée pas des clashs pour insulter après, seulement dans le texte ma gueule, pas ma faute si la rage s'empare de certains (tearone gagne 2 -1 face à moi et je rage pas) Mr Sul - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Mr Sul - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Mr Sul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:33



Sinon Atlaas je pense sérieusement que tu te prends trop au sérieux, même si j'avoue que t'es souvent la cible mais justement. Justement si t'es la cible je crois que c'est parce que tu réagis comme ça. Tu paranos en te disant c'est pck t'es le seul à réagir etc.. complot ou j'sais pas quoi, moi j'crois que quand tu te vener pour des broutilles ça nous pousse à te vanner encore plus.

Médites, Si le chasseur pose un piège et qu'il attrape une proie, il va pas changer son piège de place.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mr Sul - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mr Sul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:42

Mais on lui dit depuis des mois et des mois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mr Sul - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mr Sul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:48

Médites, Si le chasseur pose un piège et qu'il attrape une proie, il va pas changer son piège de place.

excuse boudha

nan moi je pense pas qu'atlaas soi parano, y'a un acharnement sur lui quand même, je pense que c prémédité aussi est qu'atlaas la bien compris maintenant faut arrêter de ce mentir, on sais bien qu'on essaye de faire en sorte qu'il quitte le fofo
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Mr Sul - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Mr Sul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:24

j'dis pas qu'il est parano a cause de l'acharnement, j'dis qu'il est parano quand il dis qu'on s'acharne sur lui seulement parce que c'est le seul qui ose se rebeller style ya un complot d'état sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mr Sul - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Mr Sul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:59



Mr Sul - Page 2 762370 ahh ça tu retiens mais pour le reste tu comme ci il n'y avait rien... c'est bien de prendre partis, mais alors fait le en réfléchissant.. perso je n'ai jamais été provoqué, ou vanné quelqu'un dans un style ou il pourrait le prendre sérieusement si a la base il n'y avait pas une raison..


Et tout se que je répond lorsqu'on commence a me cité dans des phrases puisque ça commence souvent ainsi, c'est réfléchis, je n'ai rien contre personne, mais quand certain d'ici me vanne alors que ont a rien en commun, au contraire mm plusieur faze, tu doit comprendre que c'est pas la même optique, que toi qui viendrais juste pour vanné, yen a ils vont pas l'avoué, qui le fait dailleurd quand il veut joué a ce petit jeux du "je me sert de l'humour mais je t'insulte quand même" ???



Je continue a dire, que c'est juste comme dans la vidéo avec le mec qui laisse une boite d'oeuf sur la place et lui debout... dés qui yen a un ici, alias Camille souvent, qui déclenche, d'autre vienne en rajouté etc, donc je répond, et ceux d'apres vont voir plusieurs gars sur un, pensant qu'il le cherche surment etc ...



Si je te dit que j'aime pas ce type d'humour, et que vous continuez, c'est toujours raisonnable ? Tu pense que je devrais accepté a tout prix ou bien subir des moqueries ???


Vous vous comportez comme des putain de petit boss et j'aime pas ça, si perso j'aime pas qu'on m'fasse des bêtes remarques, ou que jtrouve pas ça marrant, a vous de le respecter, sinon comme d'hab vous montré votre immaturité.. sur un fofo ont s'enfou, mais en vrai vous fermez vos gueule certain vous le savez tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Mr Sul - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mr Sul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:36

Mais y'a pas comme un paradoxe ?
Tu n'aime pas ce types d'humour mais t'en fait autant, tu fait comme eux. Et quand tu dit que la plus part n'ont pas de raison c'est faux puisque tu les insulte et les méprise a chaque fois alors qu'a la base se foutait de toi gentiment pour rigolé. Bah oui y'a pas de raisons particulière pour charrier et taillé, et je pense que ceux qui t'insulte le font juste pour rigolé sans aucune réel haine(après je ne nie pas que y'a de la haine aussi).
Donc encore une fois t'y est autant pour quelques chose dans tout ça, et je commence a remarqué que t'es aussi de mauvaise foi. Tu déplore une attitude que tu applique pourtant constamment que ce soit dans des débats (camisole l'avais bien dit sur le topic de Joke) ou t'es souvent hautain et méprisant (et j'en fait autant) et après tu viens te plaindre parce que les gens sont pas sympas avec toi (tout en leurs répondant de la même façon qu'eux).
Bref c'est sûr tu mérite pas ça (et je suis le premier a le dire) mais t'es loin d'être blanc comme neige dans l'histoire.

Et quand tu dit que tu ne veux pas laissé coulé parce que t'aime mettre leurs nez dans leurs merde bah je trouve ça bien plus idiot que ce que eux font, et ça prouve bien a quelle point tu n'a aucune légitimité a te posé en victime. Au début si mais maintenant non.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mr Sul - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mr Sul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:10

J'hallucine ou quelqu'un a effacer son poste ???

ma réponse a ton poste atlaas :
Bon , il me semble avoir dit a plusieurs reprise que les gens abusais donc tu va pas me faire croire que je te défend jamais.

Ensuite, y'a un problème a partir du moment ou t'en a marre, mais fait pourtant absolument tout pour que ça continue en jouant carrément leurs jeux.
Y'a un moment aussi ou faut arrêter de pensé que t'est la victime dans l'histoire, ça a bien dépassé le stade des méchant rbiens qui viennent insulté le gentils atlaas tout sage qui n'a rien a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mr Sul - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mr Sul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:37

HMK a écrit:
j'dis pas qu'il est parano a cause de l'acharnement, j'dis qu'il est parano quand il dis qu'on s'acharne sur lui seulement parce que c'est le seul qui ose se rebeller style ya un complot d'état sur le fofo



ba c pas faux, il l'ouvre c pour ça que tout le monde le descend, c le seul qui à les couille de l'ouvrir c un complot qui c fait inconsciemment envers lui, il est minoritaire, le système ne l'accepte pas, si il continue à l’ouvrir il sera butter comme katsumi x

moi je lui dirais de pas ce laisser faire, de continuer parce que ça en vaut la peine*

Bref c'est sûr tu mérite pas ça (et je suis le premier a le dire) mais t'es loin d'être noir comme neige dans l'histoire.

old school à pas faux non plus, mais atlaas peux pas non plus ce laisser blâmer comme ça sans rien dire, sinon le type c une victime, une sous merde quoi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mr Sul - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Mr Sul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:05




Bah de toute façon que ce soit toi Orphée ou Oga, que je fasse pas attention, que je passe pour un susceptible en répondant, ou une victime si jrépond pas, le fait est que ceux qui crée une situations de merde ainsi sont les mêmes qui sont content de venir chaque fois insulté, ou feinté les gens.. encore une fois même je ne répondais plus jamais a cela, il continueront sur d'autre et je pourrais le prouvé a tout moment..


Aprés voila perso jmenfou, des insultes, des vannes, des photos, c'est pas ça qui va me faire mangé mes doigts, ni des fou du net, ils disparaissent au moment ou je quitte la page de mon esprit, donc a force de les lires, tout content de pensé que je suis touché car je prend la peine de répondre pour démontré leur connerie et leur petite manie gratuite sous couvert d'humour débile et crétin.. je me dit qu'ils sont dedans..


C'est dommage, j'adore l'ironie et l'humour noirs en générale, mais que veut tu répondre quand un type viens te balancer une feinte sur le physique, qu'un autre insulte ensuite, puis balance des photos, se moque, d'autre qui arrive... ya un moment ou forcément faut réalisé qu'ils font ça mais détesterais être a cette même place, et font tout un pti jeux d'hypocrite entre eux pour ne pas l'être justement..


Je devrais répondre "haha trop drole", ou nié toutes les insultes même sur des topic ou je ne parle pas a mon égard.. franchement je trouve pas ça trés démocratique Mr Sul - Page 2 990911 De plus certain que tel ou tel srai dans le cas il se dirais a la fin que c'est pas avec humour tout le temps qu'ils te feintent.. des types comme 60p ça viens pour insulté en étant haineux a mort, je sais pas ont dirais que j'ai tué sa mére..

Beaucoup plus de gaminerie qu'avant ici en tout cas.. pourtant j'aime bien les partie discution, mais la ça rime a quoi encore ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Mr Sul - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mr Sul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:26

Quand les autres disent du mal de toi, ne rends pas le mal pour le mal, mais réfléchis que tu n'as pas été non plus toujours fidèle dans l'accomplissement de tes devoirs.

Quand les autres te provoque, ne rends pas la provocation par la provocation, mais réfléchis que tu n'as pas été non plus toujours fidèle dans l'accomplissement de tes devoirs.


Dernière édition par Orphée le Dim 29 Juin 2014 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mr Sul - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Mr Sul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:41



Haha, le truc c'est que je m'enfou qu'ils disent du "mal", tout ça n'est que provocation, mais justement c'est ça qui est malsain.. parfois je laisse coulé et je m'enfou, parfois j'y répondrais pendant un long moment... mais je n'ai rien contre eux, il prendrais la peine de parlé sérieusement comme Shad ou autre rien qu'une fois et ont verrai qui serai l'enfoiré, mais bon ya QUE leur jeux qui les amusent.. Camille avoue lui même l'avoir fait souvent etc, désolé de pas aimé ce type d'activité sur un forum de rap..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Mr Sul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:18

victime
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mr Sul - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Mr Sul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:27



de la connerie de mon voisin du dessus.. malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Mr Sul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:09

Atlaas a écrit:
des types comme 60p ça viens pour insulté en étant haineux a mort

Pauvre choupinet. J'ressens aucune haine envers toi t'inquiète, juste de la pitié.

Après, globalement, je pense qu'ici t'es une bête de foire à qui on jette des cailloux, c'est tout. Nous on est dans l'humour, la vanne et la provoque, toi tu es dans le mépris, la haine et la condescendance. Ca veut pas dire que tu dois répondres par l'humour, la vanne et la provoque, ça veut seulement dire que tu t'y prends mal pour que ça cesse. Puis ton coté victime / femme battue attise ce que tu appelles notre haine. Donc voilà, ne prend pas tout ça trop à coeur, et continue de bien t'faire enculer par tes amis plumeaux.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mr Sul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:16

moi je te le dis ils veulent ton urine, c'es des types chelou

Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mr Sul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:49

De toute façon ça changera jamais, ça doit faire un an qu'on est dans cette situation Mr Sul - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mr Sul - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Mr Sul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:19

60piges a écrit:
Atlaas a écrit:
des types comme 60p ça viens pour insulté en étant haineux a mort

Pauvre choupinet. J'ressens aucune haine envers toi t'inquiète, juste de la pitié.

Après, globalement, je pense qu'ici t'es une bête de foire à qui on jette des cailloux, c'est tout. Nous on est dans l'humour, la vanne et la provoque, toi tu es dans le mépris, la haine et la condescendance. Ca veut pas dire que tu dois répondres par l'humour, la vanne et la provoque, ça veut seulement dire que tu t'y prends mal pour que ça cesse. Puis ton coté victime / femme battue attise ce que tu appelles notre haine. Donc voilà, ne prend pas tout ça trop à coeur, et continue de bien t'faire enculer par tes amis plumeaux.

Peace.



Putain laisse tombé gros mongol, tes trop con toi, VOUS êtes dans l'humour et la provoque comme tu dit, JE suis pas dedans et ça me casse les couilles, je te l'ai déja dit tu fais ton type comme les autres sur un forum mais en vrai même pour rire vous allez pas a plusieur feinté un gars pendant plus d'une heure quoi bande de foufou, en pensant en plus que ça me touche Mr Sul - Page 2 762370


Tes vraiment a la masse, tu viens juste posé tes textes toi tfaçon et commenté les textes de tes pti pote virtuel, sinon jvois ton blaze que pour insulté ou feinté, tu sert a rien quoi... perso jmen bat les couilles, fait juste pas ta victime quand je te répond stp mec, tu vas pas insulté quelqu'un ou t'en moqué même amicalement sans que lui aussi t'envoie des piques ou des provocation aussi a la longue, puisqu'il est impossible de vous niez vous êtes toujours la dans chaque topic a dire dla merde direct pseudo marrante Mr Sul - Page 2 24278


Tfaçon fait pas style, tu n'assume même pas ta ptite haine virtuel, je vous l'ai mit bien loin et maintenant ça pique c'est, et tu peut faire le tarré ou le vaniteux tant que tu veut grosse merde je te pisse dessus et je n'ai aucune considération pour des puceaux, tout content OH LOL ONT VA SE MOKER A MORT D ATLAS HAHAHAH TROP FOOOOR ON EST DES DESHHHH Mr Sul - Page 2 762370 Mr Sul - Page 2 762370


Et aprés ça veut joué les rackailles hein 60p, encore des pti abandonné de leur famille qui évacue leur haine partout ou il vont Mr Sul - Page 2 762370


La provocation = prouvé quelque chose..... Ont vois ici a qui il manque des couilles dans sont pantalon hein les pti rigolo, ont en profite car c'est internet Mr Sul - Page 2 762370 Mr Sul - Page 2 762370 Mr Sul - Page 2 762370 jamais vu des peureuse pareil Mr Sul - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Mr Sul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Sul   Mr Sul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mr Sul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-