| Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Ven 6 Juin 2014 - 19:52 | |
| Putain ça fait vraiment plaisir les mecs ! J'suis limite j'choqué ! Bah finalement je sais rapper |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Sam 7 Juin 2014 - 13:32 | |
| Bah évidemment que tu sais rappé espèce d'idiot |
|
| |
MeudjiGrand RBien
| Sujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Lun 9 Juin 2014 - 13:43 | |
| Ahahaha ! D'autre avis les gars ? |
|
| |
MeudjiGrand RBien
| Sujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Mer 11 Juin 2014 - 20:51 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Jeu 12 Juin 2014 - 10:01 | |
| - jim-set a écrit:
- Putain ça fait vraiment plaisir les mecs ! J'suis limite j'choqué !
Bah finalement je sais rapper roh c'est bon ;) tu sais meme bien rapé ^^ faut tout faire en one shot maintenant xd (si tu veux up devient une machine (t'as fait beaucoup de route déja) et petite question comme ca pour moi, est tu content de ton taffe ou t'es encore déssus |
|
| |
MeudjiGrand RBien
| Sujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Jeu 12 Juin 2014 - 20:03 | |
| Je dirai content parce que je sens vraiment que j'ai atteint un niveau correct depuis cette année. Après on verra comment les autres morceaux sonneront mais j'm'attendais déjà à quelque chose. J'pense qu'il me juste quelque chose pour exporter mon art maintenant ^^ Merci à toi en tout cas Par contre ça s'entends que j'ai fait des drops ? En tout cas j'compte vraiment pas faire de one shot pour mes solos du moins pour les morceaux en cours |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Jeu 12 Juin 2014 - 20:59 | |
| théoriquement ca doit venir tout seul, moi j'ais pas encore fait sans one shote lol mais je vais m'y mettre pour faire plus propre mais je t'avoues que ca me casse les couilles, je préfères des petites éreur mais l'auditeur non, puis tu peux plus facilement monté en puissance et rentré dans le son tout est une question d'habitude et apparemment c'est ce qui démarque les "pro" je fessais 16 bar difficilement et j'ais clashé les queb giroux avec 100bar une semaine de délais j'en avais gratté 200 lol aprés j'arrivais pas a en faire moins de 60bar contre les autre maintenant les seize lol et dis toi que je l'ais fais sur instru one shote 100 bar sans ref bon c'est pas au top hein et je suis pas au lvl mais ca change ta vision des choses te limitte pas je penses que c'est plus pure et que ca aide a se dévelopé par la suite dans ces idée et son style aprés si ca passe pas tampis mais quand t'as fais le premier seize tu peux continué au pire tu cute aprés en studio vaut mieux joué la prudence mais si c'est pas le cas éssaies de temps en temps peace bonne continuation
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Jeu 12 Juin 2014 - 21:39 | |
| Ouais ça se remarque par moment, sans être flagrant. Perso je trouve que c'est pas du tout gênant. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Ven 13 Juin 2014 - 14:37 | |
| cette conversation est suréaliste one shot c'est qu'une prise je vais loin défois aprés dans le sens qu'on lui a donné c'est une histoire d'homogénéité, je penses pas que les grand morceau sont des découpe en musique aprés le moderne si mais le moderne s'apuie sur la musique puis quand tu penses qu'un mec sur scène te sort son album entier^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Sam 14 Juin 2014 - 9:36 | |
| MAIS ATTENTION si je dis ca c'est que ca peu faire du bruit vite et il devra passé par la et dans le son ca se sent je te promet c'est un rien mais un rien qui sublime et son son est déja trés bon moi j'écoutes sans problème mais je veux l'aidé a affiné l'ensemble de son truc je voix que ca ^^ c'est comme nar nar son son déchire mais je cherches a vous aidé a affiné pour sublimé encore ...c'est ca le jeu et mettez le son ici https://rap-battle.jeun.fr/t77286-pose-ton-son-et-pointe-venez-mettre-le-lien-de-votre-page-ici-et-lisezlisez^^ |
|
| |
MeudjiGrand RBien
| Sujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Dim 22 Juin 2014 - 11:08 | |
| J't'ai pas totalement suivi mais j'up quand même lol |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Ven 27 Juin 2014 - 20:06 | |
| Et un up, un ! |
|
| |
MeudjiGrand RBien
| Sujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Mer 17 Déc 2014 - 22:05 | |
| J'up parce qu'il est plutôt pas si mal ce son au fait lol |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Jeu 18 Déc 2014 - 15:29 | |
| Bonne petite instru, bon pti flow, pour la voix sur celle la j'sais pas j'trouve qu'elle s'accorde pas trop mais bon chacun ses gouts pour ça c'est indescriptible, sinon ça mest une ambiance que j'apprécie bonne connexion |
|
| |
StevenG0LDRBien actif
| Sujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Jeu 18 Déc 2014 - 22:03 | |
| |
|
| |
MeudjiGrand RBien
| Sujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Ven 9 Jan 2015 - 20:47 | |
| Cimer les bougs ! Apparemment c'est la dernière connexion ^^ |
|
| |
DyruRBien confirmé
Messages : 189 Age : 29 Groupe : Les Two- Babs Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Ven 9 Jan 2015 - 20:55 | |
| J'adhère carrément, Flow, texte et instrut ! Big up ! |
|
| |
MeudjiGrand RBien
| Sujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) Jeu 15 Jan 2015 - 11:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) | |
| |
|
| |
| Jim-Set - Rêve Du Ghetto (Prod. Old Soul) | |
|