| L'arriviste - De l'ombre à la lueur (prod Old soul) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (prod Old soul) Sam 18 Jan 2014 - 19:06 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (prod Old soul) Sam 18 Jan 2014 - 19:36 | |
| Bien joué pour la prod Old Soul. Pas mal le son, bien que ce soit pas trop le genre que j'écoute, enfin c'est rare. Les couplets sont biens, mais le refrain m'énerve. ( ) J'aime pas trop la voix que tu prends au refrain, question de goût. Sinon t'as rendu une ambiance particulière avec le mix et l'instru ! En gros pas trop mon style mais dans ton genre tu gères bien. Bonne continuation ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (prod Old soul) Sam 18 Jan 2014 - 19:54 | |
| la voix que je prend au refrain c'est que je chantonne^^ c'est sur que soit ca plait soit ca plait pas, je peux comprendre et j'ai oublié de le dire, le mix est également fait par Old soul
merci pour ton avis ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (prod Old soul) Sam 18 Jan 2014 - 19:58 | |
| ton meilleur son de loin
et la prod d'old soul, mama mia... du lourd de ouf ahaha
gros big up à vous deux, peace ! |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (prod Old soul) Sam 18 Jan 2014 - 20:12 | |
| Je me disais bien que le mix était de Old ahaha ! Bonne ambiance, j'accroche pas trop à tout tes sons d'habitudes mais là j'ai bien kiffé ! La prod est lourde, les couplets sont pas mal, et le refrain est particulier ce qui le rend bon ! Le mix créée une putain d'ambiance, d'ailleurs les sons français ne sont pas mixé de cette manière, donc ça créer tout un délire. Bon taff des deux côtés ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (prod Old soul) Sam 18 Jan 2014 - 20:24 | |
| merci Cami!! ca fait super plaisir, surtout sur un style tout nouveau pour moi je pense que je retenterais l'experience!! (avec old^^) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (prod Old soul) Sam 18 Jan 2014 - 20:26 | |
| - jim-set a écrit:
- Je me disais bien que le mix était de Old ahaha !
Bonne ambiance, j'accroche pas trop à tout tes sons d'habitudes mais là j'ai bien kiffé ! La prod est lourde, les couplets sont pas mal, et le refrain est particulier ce qui le rend bon ! Le mix créée une putain d'ambiance, d'ailleurs les sons français ne sont pas mixé de cette manière, donc ça créer tout un délire. Bon taff des deux côtés ! ouai Old a vraiment fait du bon travail, et rapidement en plus merci pour ton avis, content de voir que tu kiff plus que d'habitude ;) |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (prod Old soul) Sam 18 Jan 2014 - 21:19 | |
| ahah cimer de vos avis tout le monde et tu t'en doute de mon avis c'est du très bon faut que je prenne le temps d'écouter ton projet |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (prod Old soul) Sam 18 Jan 2014 - 21:36 | |
| Putain lourd ,ton meilleur son vraiment,ça change!! Grosse collaboration,et la prod' est vraiment très lourde !! tout est très lourd!!! Lourd j'ai vraiment aimer!!!
|
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (prod Old soul) Sam 18 Jan 2014 - 22:42 | |
| - Old Soul a écrit:
- ahah cimer de vos avis tout le monde
et tu t'en doute de mon avis c'est du très bon
faut que je prenne le temps d'écouter ton projet tu y est pour beaucoup ;) ca serait cool effectivement^^ merci old |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (prod Old soul) Lun 20 Jan 2014 - 15:18 | |
| |
|
| |
WextunRBien
| Sujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (prod Old soul) Mer 22 Jan 2014 - 0:41 | |
| Louuuuuuuuuurd de fou ! J'ai pas trop aimé le refrain non plus, enfin moins ahah mais le reste c'est ultra propre. J'télécharge ton projet j'écouterai ça ! Paix ! |
|
| |
GreamRBien confirmé
| Sujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (prod Old soul) Mer 22 Jan 2014 - 12:31 | |
| L'ambiance est tip-top, je dirais pas que c'est mon kiff, mais c'est bien géré, le mix est parfait ,ou en tout cas bien géré, le refrain pas fan, le côté chanté pourquoi pas hein, mais j'aime pas l'into. la prod est nice! bref c'est vraiment un bon son! |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (prod Old soul) Mer 22 Jan 2014 - 13:21 | |
| J'ai pas vraiment aimé le refrain mais il m'a pas dérangé, je reste neutre dessus
Niveau texte c'est propre, j'ai rien à redire même si j'crois qu'à un moment tu dis " en mettre un terme " au lieu d' "y mettre un terme ". J'aurais aimé plus de technique mais ça on aime ou on aime pas la technique et je suis pas objectif là dessus.
Pour le flow j'ai kiffé, t'as une façon de kicker qui fait qu'on te comprend bien et elle te permet de faire des intonations plus fortes sur certains mots, donc de mieux faire passer le texte, je valide.
Niveau prod Old Soul a fait mal, c'est pas le genre de prod que j'aimerai kicker mais elle passe très bien avec ton texte
Pour le mixage on t'entend bien, les backs sont là aussi, c'est du bon.
Très bon taff |
|
| |
Cucaracha's ProdRBien confirmé
| Sujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (prod Old soul) Mer 22 Jan 2014 - 18:57 | |
| J'écoute sur un laptop donc je dirai rien sur le mix. Le texte est carré. Le refrain j'avoue ne pas trop aimer la voix en soi, mais après la dualité douceur/brutalité rend bien (peut-être que t'aurais dû demander à une chanteuse de le poser ?) Le reste est excellent ! La prod' est vraiment fat, le flow est niquel beau taff ça gère Edit : j'aime pas du tout la vidéo, mais on s'en tape un peu ^^ t'es sur soundcloud ? |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (prod Old soul) Mer 22 Jan 2014 - 19:09 | |
| merci pour vos avis les gars, je vois que le refrain coince un peu, dommage je prend note Cucaracha, le refrain j'aurais pu le faire faire oui, mais j'ai déjà souvent fait appel à une chanteuse pour ca, alors la je le voulais pour moi^^ oui j'ai un soundcloud: https://soundcloud.com/larriviste
encore merci |
|
| |
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (prod Old soul) Mer 22 Jan 2014 - 19:23 | |
| meilleur son de loin, des phases franchement terrible, donc texte propre, et en plus de ça sur une prod monstrueuse ! J'ai bien kiffé ton flow sur le morceau, j'ai l'impression que tu y a mit plus de "motivation" par rapport à tes anciens sons ! En bref, bon morceauuuu man ! |
|
| |
SedlexRBien confirmé
| Sujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (prod Old soul) Mer 22 Jan 2014 - 20:05 | |
| J'ai bien kiffé le son sauf le refrain, c'est propre. La prod est sympa et bien travaillé, peace ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (prod Old soul) Mer 22 Jan 2014 - 20:26 | |
| j'suis l'seul à trop kiffer la vibe du refrain c'est ouf |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (prod Old soul) Mer 22 Jan 2014 - 23:35 | |
| merci pour vos avis Strike, la motivation est à fond sur chaque son tkt, ca viens d'ailleurs ;)
Cami, ouai je sais pas, mais moi j'le kiff mon refrain, tu n'es pas seul^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (prod Old soul) | |
| |
|
| |
| L'arriviste - De l'ombre à la lueur (prod Old soul) | |
|