.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHERCHE BEATMAKERS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

CHERCHE BEATMAKERS ! Empty
MessageSujet: CHERCHE BEATMAKERS !   CHERCHE BEATMAKERS ! EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:38

Voilà, je compte réaliser un gros projets qui sera enregistré en studio et mixé par un ingé son, ce sera peut-être un album si j'investis plus d'argent et plus de temps, ou bien un EP !
Je compte envoyer les sons à la SACEM, vraiment faire les choses biens. Et pour ça il me faut les droits d'auteur sur les prods, donc fini de voler sur Youtube ou de poser sur des prods crâmés en libre-service. Je veux des prods exclusives CHERCHE BEATMAKERS ! 24278

Je sais qu'il y a de très bons beatmakers ici, certains bossent gratuitement et je préfère bosser avec eux.. dans un premier temps..

Donc si vous êtes beatmaker, merci de me contacter !



Si vous voulez un aperçu de ce que je fais, je vous enverrai mes sons par MP, ceux qui sont sur Youtube je els trouve trop "vieux".


Peaaaaaaaaaaaaace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CHERCHE BEATMAKERS ! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE BEATMAKERS !   CHERCHE BEATMAKERS ! EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:17

ta voix avec le style velour d'old sool  CHERCHE BEATMAKERS ! 995801 .... CHERCHE BEATMAKERS ! 995801 
le mien est pas encore prés il ouvre son studio pro en septembre ^^ si t'es prés de la bretagne je pense qu'il y a des truc a faire mais c'est dans le future (tu verras son taf avec moi déja je me bloque une semaine avec lui en septembre )

je lance un appel au breton d'ailleur mon pote aura besoin de ce faire la main donc y aura moyen d'avoir des rec gratos en échange et puis il a pas la mémoire courte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CHERCHE BEATMAKERS ! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE BEATMAKERS !   CHERCHE BEATMAKERS ! EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:22

en tout cas avec ta voix il te faut du top en prod si tu veux te développé, si t'as pas de bon mec dèrriere attend moi de l'extèrieur je te conseillerais de pas prendre se point a la légère c'est ca qui fera que tu passeras ou pas
peace bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHERCHE BEATMAKERS ! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE BEATMAKERS !   CHERCHE BEATMAKERS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHERCHE BEATMAKERS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Organisation de projets-