IssakoRBien en herbe
| Sujet: [Avis] Pour mon texte "Élimination" Jeu 22 Mai 2014 - 17:46 | |
| Salut, salam, shalom à tous ! J'ai écrit ce texte il y a quelques temps "dans une inspiration nerveuse" et j'aimerais avoir pour celui-ci vos avis (constructifs) si possible afin d'évoluer. - Issako a écrit:
- [Couplet 1]
H.E.I.R.Z.O Seconde zéro, j'pige ton blase de victime Tu n'es pas héros, j'prends toute ta team Aucune groupie t'suce, t'as soutien minime Âme guérilléro, laisse mes ennemis inanimes Toléro veut jouer numéro, résultat nulissime Mon viol est rimique, bombardements chimiques Ma plume académique, lol d'ton niveau anémique J'ai inspiration cosmique, t'es qu'un comique Asexué tu mélanges les fantasmes et la réalité Parle de putes, remercie ta gauche d'te soulager Tu n'as rien saigné, que la chatte d'ta daronne Ici pour régner, je t'aligne assis sur le trône Profonde détresse, t'es number one qu'en bêtisier Premier mc made in China, je t'allume au mortier
[Refrain]
Tireur d'élite, les mythos je rafale Les mecs se délitent, ont peur abyssale Mes actions sont fruit d'ma détermination J'suis prédator, ciblées les éliminations Frappe mes ennemis comme us navy à Tripoli Ciblée l'élimination, violente élimination
[Couplet 2]
Entrée d'match hors-jeu, entame la marche arrière Pense à l'enjeu, ma force lyricale est meurtrière Jeu du bandana pour toi, c'était pas plus suicidaire Droit au but, franc jeu, q'des instrus génocidaires Missiles sans destination tous interplanétaires Elles m'font fellation, j'suis l'homme autoritaire Vous m'donnez caution, vos mères mes prostituées La musique est cocue, être invaincu j'suis habitué Pas de tables rondes, cul cassé si au lit j'lai tué Je n'ai pas d'guetteurs, à moi seul j'ai vue d'aigle De loin j'calcule menteur, petit rabatteur espiègle J'crains pas les heurts, constitution vient d'la jungle Le gong sonne t'es forfait, j'suis hami jusqu'à ma mort Sont tous immergés, défaits face à tsunami d'métaphores
[Refrain]
Merci bzzaf à ceux qui m'accorderont du temps pour donner un avis... |
|