.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 une série a proposé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

une série a proposé ? - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

une série a proposé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:50

Il a déjà vue Dexter, et ouais, la série deviens minable après la 5ème saison (et encore il me semble que la 5ème c'était déjà partie en couille).

Sinon en comédie je te conseil Scrubs et Malcolm.

Et l'une de mes série préférer, c'est Entourage, c'est une série qui suis le parcours d'un acteurs a hollywood et ses meilleurs amis, ils vivent ensemble etc... Franchement la série est très jouissive, tu rigole souvent, et dedans y'a 2 personnages énorme que sont : Ary Gold et Johnny Drama.
Franchement cette série est a voir absolument une série a proposé ? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Pak

une série a proposé ? - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

une série a proposé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:21

faudra que je me penche sur entourage. la je commence mad men , c'est vraiment bon mais je suis obliger de regarder la premiere saison en vf..elle est pas dégueu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

une série a proposé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:30

Trajan a écrit:
Banshee si tu veux un truc plus rentre dedans !
psychologique un minimum (mais pas vraiment profond)

jco-sign banshee c'est lourd, jai vu la saison 1 ya un moment, faudra que jme tape la 2e un jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
SansTitre

une série a proposé ? - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

une série a proposé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:34

Pak, Entourage c'est hyper jouissif une série a proposé ? - Page 2 Ok

Mad Men, c'est une série spécial, faut arrivé a aimé. Mais après la série ne cesse de devenir intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

une série a proposé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:41

Entourage est tellement dingue, j'attends vraiment de voir le film qui est en préparation
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

une série a proposé ? - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

une série a proposé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 1:52

Pareil une série a proposé ? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une série a proposé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:02

Dexter je l'ai vu a part le tout dernier episode car a ce moment la il était introuvable
perso je préfére largement dexter que breaking bad, pour le moment j'en suis a la saison 4 et c'est bien mais c'est trop lent pour moi, quand je regarde une série je préfère me sentir emporté du style ne pas savoir après combien d'épisode je vais allé me couché alors qu'ici avec breaking bad apres un episode je m'ennuie et j'ai pas forcément cette attraction a me tappé le pochain épisode

sinon je dit pas que sa craint, elle tue la série mais elle se place dans la dernière au classement de celle que j'ai pu voir

après, ya les gout les couleur, et les motivation a regardé des série qui peut varié 
sur ce coup ci je voulais quelque chose d'entrainant, ce qui n'a pas été le cas
Revenir en haut Aller en bas
Pak

une série a proposé ? - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

une série a proposé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:21

oué je pense que la réal soit tu kiff et t'es emporté, soit t'as du mal ac la lenteur..
moi putain a chaque épisode j'ai la pression de fou ! le fait de pas foutre de la musique n'importe quand, de laisser durer des plans, de se fixer sur des trucs banals ça laisse une place aux personnages et putain je me répète mais a chaque épisode ils nous foutent la pression.

Dexter j'ai kiffer jusqu'a la saison 5 ( ou 6 je sais plus , la derniere c'est la 7 ? ) ça ma soulé au point que j'ai pas fini la derniere saison. malgré que je me suis pris un claque jusque là mais ça passe du Super au Passable en une saison c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

une série a proposé ? - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

une série a proposé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:27

La lenteur je pense pas que ce soit le soucie, faut surtout que de base tu sois passionné par la série. Et ça... ça dépend que de toi.

Par exemple qu'est ce qui fait qu'une série te passionne ? Quand y'a une grosse intrigue, avec plein de retournement, du rythme etc... ?
Et est ce que les série plus basé sur les personnage t'intéresse ?
Par exemple Oz, c'est une serie ou tu suis le quotidien d'une prison, la série ne film rien d'autre que la vie en prison, et y'a plein de personnage tous aussi bien travaillé les uns que les autres. Est ce que ce genre de truc peut t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

une série a proposé ? - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

une série a proposé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:29

Après tu connais pas trop les séries, t'a plein de chose a découvrir. Des trucs auquel tu t'attendais pas forcément (Les Soprano une série a proposé ? - Page 2 4205929361 une série a proposé ? - Page 2 4205929361) c'est pour ça que faut pas que tu te fixe au série a suspens, parce que je pense que tu te limite trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

une série a proposé ? - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

une série a proposé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 1:06

si il trouve breaking bad trop lent, il kiffera pas les sopranos je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


une série a proposé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:41

je trouve breaking bad trop lent mais sa dépend les épisode, au fait si on dois divisé la série je la diviserais de la sorte : une petite partie bizness, une partie famille et maladie...

j'ai trouvé la série + axé sur la partie maladie, alors du coup il y a moins d'action, beaucoup d'attente et de blanc ou je voulais que sa avance + ( trop de détail inutile selon moi )

les fois ou je me suis ennuyé c'est quand sa penchais sur le coté familiale
apres j'renie pas les quelque épisode ou j'ai vraiment kiffé au point de dire a haute voix haa enffin sa se réveille, par a port a walt qui s'affirme un peu +  mais sa retombe assez vite 

mais au dela de ca j'ai trouvé rien d'autre
pour moi dexter était + prenant car il jouais sur sa double personne a mort et savais ce qu'il était, ils s'était axé la dessus pour la serie dexter et c'était juste enorme alors que walter white lui je le vois comme perdu... et sa m'enmbete mdr 

la série est bonne, mais a l'heure actuel je suis arrivé a la saison 4 et j'ai juste envie de l'avoir finie mais je le fait pas car  j'ai la flemme de regardé... 

perso je pense que sa dépend des attentes des gens quand il sagis de série ou de film
moi j'aime l'intrigue, j'aime être poussé a vouloir regardé le prochain épisode sans vouloir attendre

comme avec lost qui m'avais fait peté un cable dans le style '' moi j'veut tout comprendre sa m'intrigue alors il me faut la suite !!! "  j'ai eu ce phénomene aussi avec revenge et dexter

je classerais dans l'ordre de la meilleur a la moins bonne série que j'ai vus a ce niveau intrigue : 

Lost, prison break, revenge, walking dead, breaking bad

je regrette pas d'avoir vu c'était quoi break bad mais je sais pas si je vais allé vers la fin car de + on l'imagine un peu la fin.. je pense qu soit il guerrie de son cancer soit il ne guerris pas... soit il s'fait pecho ou pas ect... enffin c'est assez prévisible et trop linéaire pour moi je pense


pour conclure je dirais que breaking bad est une série a regardé molement apres le taff ou quand on veut se posé en se donnant le temps de regardé, alors que moi je veut regardé a fond et je veut que sa bouge  une série a proposé ? - Page 2 Yeux07 

après sa dépen l'humeur mais je vois bien breaking bad comme une série a suivre a la télé mais pas a maté d'affilé
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

une série a proposé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 17:25

lol tes prédictions sont très mauvaises concernant Breaking Bad !

L'enjeu sera tout autre haha

la dernière saison (voir la 2eme partie de l'avant dernière), ça commence à être un contre la montre pour se sortir de la merde ! et c'est assez intense ! Beaucoup plus que les 1ères saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une série a proposé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 18:27

c'est surment pour ca mais dans ce cas, la saison 1 2 et 3 c'est une introduction et pour une série de 5 saison c'est pas terrible, ils aurais du moin détaillé le coté familialle et envoyé du lourd tout le temp avec le milieu de la meth ect.... 
car je sais pas mais il me semble que c'est sensé être plus axé la dessus et non sur sa femme qui rale et son foutu cancer

après je peut comprendre que dans une série ils peut en falloir pour tout les gouts ce qui expliquerais
Revenir en haut Aller en bas
Pak

une série a proposé ? - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

une série a proposé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:05

ah beh tu vois moi je l'ai pas du tout pris comme çà.
t'es obligé d'avoir le coté familial..pck à la base c'est son cancer qui le pousse a faire de la meth.

Spoiler:

après chacun la prend comme il veut. et si t'aime pas beh tampis, passe a OZ mdr ou a Game Of thrones là ta de l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Shad Les Cris 20

une série a proposé ? - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

une série a proposé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:16

Pak a écrit:
si il trouve breaking bad trop lent, il kiffera pas les sopranos je pense


ouais mais soprano > dexter et breaking bad
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

une série a proposé ? - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

une série a proposé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:17

Petit Eclair a écrit:
Sinon il y a une série très cool qui est sortie il y a pas longtemps, Friends.
Si tu veux je peux te passer les cassettes des épisodes de la première saison.


sa c'est vraiment la meilleure série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une série a proposé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:37

Pak a écrit:
ah beh tu vois moi je l'ai pas du tout pris comme çà.
t'es obligé d'avoir le coté familial..pck à la base c'est son cancer qui le pousse a faire de la meth.

Spoiler:

après chacun la prend comme il veut. et si t'aime pas beh tampis, passe a OZ mdr ou a Game Of thrones là ta de l'intrigue

non je vais la finir, je l'ai commencé je me suis forcé un peu donc je vais finir une série a proposé ? - Page 2 Yeux07
va juste me falloir plus de temp que prévus

j'ai jamais dit que c'était de la merde, c'est juste que sa manque d'atraction selon moi

et tu vient de me spoilé la dessente au enfer de son fils, mais ce n'est pas négatif car sa m'a donné envie de voir et de finir la série malgrès le risque d'ennuis par moment sa reste bon a voir
Revenir en haut Aller en bas
Pak

une série a proposé ? - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

une série a proposé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:46

non je t'ai rien dit sur son fils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Pak

une série a proposé ? - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

une série a proposé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:47

je viens de me relire je me suis trompé lol c'est white qui plonge dnas les tenebres pas son fils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




une série a proposé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une série a proposé ?   une série a proposé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une série a proposé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SERIE MANGA PROPOSE
» JE PROPOSE
» qui s'propose ?
» qui s'propose...
» Propose Mixage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-