Sujet: Re: Georgio - Le poing levé les yeux bandés Lun 5 Mai 2014 - 21:06
J'ai bien aimé, mieux que ces derniers trucs aussi ^^
N.B
Sujet: Re: Georgio - Le poing levé les yeux bandés Lun 5 Mai 2014 - 21:25
Je kiff pas trop
Blue Sharkh
RBien habitué
Sujet: Re: Georgio - Le poing levé les yeux bandés Lun 5 Mai 2014 - 23:32
ya aucun de ses sons que je kiff pas mais j'ai l'impression de toujours écouter le même... faudrait qu'il change de disque parce que niveau texte ça tourne en rond, niveau flow également même si ça me dérange moins
Dwayne Rush
Maître RBien
Sujet: Re: Georgio - Le poing levé les yeux bandés Mar 6 Mai 2014 - 20:25
à yech ce gars putain, il a pas sa place, un gros plouc de mes deux, c'est une grosse merde
N.B
Sujet: Re: Georgio - Le poing levé les yeux bandés Mar 6 Mai 2014 - 20:43
Abuse pas non plus c'est pas Kaaris
Dwayne Rush
Maître RBien
Sujet: Re: Georgio - Le poing levé les yeux bandés Mar 6 Mai 2014 - 21:14
Musicalement Kaaris le déglingue
N.B
Sujet: Re: Georgio - Le poing levé les yeux bandés Mar 6 Mai 2014 - 21:41
Kaaris deglingue quedal a part nos oreilles.
Dwayne Rush
Maître RBien
Sujet: Re: Georgio - Le poing levé les yeux bandés Mar 6 Mai 2014 - 21:47
Réécoute ses sons alors, les prods sont au-dessus, les flows sont au-dessus, le style est au-dessus. Y a que textuellement qu'on peut lui reprocher quelque chose, et encore. Faut arrêter de faire les pseudo-connaisseurs et dire que Booba, Kaaris et affiliés c'est d'la merde, ces gars-là sont meilleurs que 90% du rap français musicalement, faudra bien le reconnaître un jour
N.B
Sujet: Re: Georgio - Le poing levé les yeux bandés Mar 6 Mai 2014 - 22:19
Mais allez .... pff
Sabbah
RBien
Sujet: Re: Georgio - Le poing levé les yeux bandés Mar 6 Mai 2014 - 22:32
J'suis d'accord avec Dwayne Rush... Paradis ou Enfer de Kaaris par exemple lyricalement il est très bon. J'écoute grave Georgio par contre moi mais il est moins bon que Kaaris faut pas l'nier. C'est pas parce qu'il passe sur skyrock tout les jours et qu'il lance des insultes à tord et à travers qu'il faut lui cracher dessus.
Sinon moi j'aime assez le son mais pour l'instant les deux extraits de son EP sont pas ouf comparé à des sons présents sur "Mon Prisme" et "Soleil D'Hiver"... j'ai l'impression qu'il veut aller trop vite en ce moment.
N.B
Sujet: Re: Georgio - Le poing levé les yeux bandés Mar 6 Mai 2014 - 22:54
Je trouve Kaaris affreux m'enfin bon chacun ses gouts
SansTitre
Sujet: Re: Georgio - Le poing levé les yeux bandés Mar 6 Mai 2014 - 23:13
Dwayne Rush a écrit:
Faut arrêter de faire les pseudo-connaisseurs et dire que Booba, Kaaris et affiliés c'est d'la merde, ces gars-là sont meilleurs que 90% du rap français musicalement, faudra bien le reconnaître un jour
Sauf que y'a plus de gens ici qui disent ça que le contraire.
Sinon, Kaaris ou Georgio au final ça vole pas super haut dans les 2 cas, sans pour autant être de la merde.
Le son est banal sinon, il a pas beaucoup d'intérêt je trouve, j'ai aimé qu'un son de se gars.
Petit Eclair
RBien d'élite
Sujet: Re: Georgio - Le poing levé les yeux bandés Mer 7 Mai 2014 - 4:36
Sabbah a écrit:
les deux extraits de son EP sont pas ouf comparé à des sons présents sur "Mon Prisme" et "Soleil D'Hiver"... j'ai l'impression qu'il veut aller trop vite en ce moment.
Perso j'accroche vraiment au rap de Georgio, une sorte de rap de proxmité, un rap assez personnel, qui raconte plein de petit chose du quotidien, sur un boom bap assez classique. les galères amoureuses, les problèmes de drogue, les doutes sur l'avenir... J'ai adoré Soleil d'hiver, et c'est en partie car il y est tombé au bon moment dans ma vie personnelle. Mais comme Sabbah j'ai peur qu'il veuille aller trop vite et qu'il tourne en rond.
Après c'est les gout et les couleurs. Mais dire que c'est une grosse merde c'est un peu abusé, par exemple perso j'accroche pas du tout à Kaaris mais je peux pas nier qu'il a du talent
elbrako
RBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
Sujet: Re: Georgio - Le poing levé les yeux bandés Ven 9 Mai 2014 - 0:29
Ce son la j ai pas trop accroché, apres j valide georgio c est un putain d artiste qui a mérité d etre la ou il en est, d ailleur j passe un big up à soleil d hiver qui a très bien été ficelée ..Pour. Moi hologram lo reste l titre plus taffer enfin j dis ca parce que c est mes gout..
Invité
Invité
Sujet: Re: Georgio - Le poing levé les yeux bandés Ven 9 Mai 2014 - 17:58
le comparé a kaaris elle est la l érreur! il font pas du tout la meme musique de toute façon ca a toujours était le problème entre l insoumi et le commercial y en a un dans le fantasme et l autre dans le réel un qui veux du fric et qui en fait, l autre qui rale et qui en demande tout en disant qu il est en chien
un qui se demande pourquoi on comprend pas ces texte et a qui on dit comment il doit rapé etc jusqu a dictée ces texte un autre qui est libre
et a part ces deux cas y en a qui ont tout et il peuvent etre indé ou "commercial" d origine peu importe rien n arrêtera les élut xd
sinon niveau son ca va , mais son premier titre connu ou il marché dans la rue c est le seul qui m a vraiment marqué il tourne trop je penses et pour trop peu d intérêt faut qu il se speed de sortir une bombe avant de coulé je penses surtout que cette instru je la kiff!!!
en visant la lune t es au moins sur de sortir de chez toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Georgio - Le poing levé les yeux bandés