| Caliméro : Loyal Chris brown RMX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX Sam 3 Mai 2014 - 14:38 | |
| Malgré tout je les donne pas à tout l'monde ces 4 minutes ahaha ;) peace |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX Sam 3 Mai 2014 - 14:47 | |
| boarf j'ai pas vraiment aimé mais je respect le taff c'est bien tenté et un peud 'originalité c'est cool ;) |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX Sam 3 Mai 2014 - 15:17 | |
| Merci pour ton écoute Y2K, le titre original est dans cet univers la donc je me suis bridé qd même pour etre cohérent avec l'univers du morceau, deja tu as vu l'originalité dans ma démarche et je prends ça comme un point positif vu que c'est mon engagement initial. Peace |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX Sam 3 Mai 2014 - 23:58 | |
| Rah la prod... Tu l'as kill man, c'que j'aime chez toi c'est que t'arrives vraiment à t'adapter à chaque délire tout en restant monstrueux
Franchement, j'regrette jamais de cliquer sur tes sons, c'est cool. Une valeur sûre mdr
Les parties chantées elles me font vraiment kiffer, tu devrais faire ça plus souvent
Peace ! |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX Sam 3 Mai 2014 - 23:59 | |
| pas trop mon style J'kiffais bien l'instru au tout début mais après non Objectivement c'est propre, mais ça m'a pas fait kiffé plus que ça après c'est du bon |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX Dim 4 Mai 2014 - 8:48 | |
| Dwayne Merci pour ton avis, ca fait super plaisir Vriament. Pour le chant c'est prévu que je continue mais j'ai encore du taff. Nico merci de donner un avis objectif, la prod est assez spéciale j'avoue donc logique.
|
|
| |
BenToBarRBien actif
Messages : 315 Age : 32 Groupe : Vaé Soli Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX Mar 6 Mai 2014 - 20:41 | |
| Bon mon gars clairement t'as des couilles C'est impressionant perso je déteste la version de Chris Sprolls, mais là c'est pas mal... Peut-être parce que tu te la pêtes pas comme lui ? Pfoua c'est lourd quand même, mais attention "J'ai pas changé de bord" ^^ |
|
| |
DaKezOneRBien
Messages : 74 Age : 27 Groupe : La Fosse Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX Jeu 8 Mai 2014 - 16:07 | |
| |
|
| |
Parasite soundRBien confirmé
| Sujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX Ven 9 Mai 2014 - 12:33 | |
| - je ne connais pas le son de base c'est bien ambiancé, ton flow et ta voix suivent le rythme, ca passe crème même si c'est pas après ce genre de son que je cours a écrit:
Mon avis reflète celui d'l'arriviste, le rendu fais très pro https://rap-battle.jeun.fr/t76886-o-ecran-de-fumee |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX Ven 9 Mai 2014 - 18:12 | |
| - BenToBar a écrit:
- Bon mon gars clairement t'as des couilles C'est impressionant perso je déteste la version de Chris Sprolls, mais là c'est pas mal... Peut-être parce que tu te la pêtes pas comme lui ?
Pfoua c'est lourd quand même, mais attention "J'ai pas changé de bord" ^^ Mdr Ben rien que tu y est pensé ca me fait plaisir car t'es le seul a m'avoir fait une remarque sur le thème (j'ai l'impression que beaucoup sont passés a coté ^^ Merci pour ton avis parasite j'essaie de poser vraiment carré, sur certains son ça passe mais sur d'autre c'est trop propre. j'essaie en ce moment de faire vraiment ce qu'il faut quand il faut et ne pas me perdre. merci pour ta remarque pertinente. |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX Sam 10 Mai 2014 - 6:12 | |
| Bon ba up et lundi je vous met un nouveau truc ;) |
|
| |
silex93RBien actif
Messages : 329 Age : 31 Groupe : bsm&kbm records Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX Sam 17 Mai 2014 - 15:08 | |
| bon délire j'aime le son ambiance bien =) |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX Sam 17 Mai 2014 - 15:31 | |
| oauic c'est l'ambiance du morceau qui m'a fait taffer dessus c'est clair que ça change, j'ai encore un nouveau délire si ça te dis d'écouter ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX | |
| |
|
| |
| Caliméro : Loyal Chris brown RMX | |
|