.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:51

"je comprends pas le succès de ce gars, c'est quand même archi nul ses trucs

j'avais juste kiffé celui sur kaaris et gim's je crois

sinon j'ai quand même ri au passage des bombes mais c'est peu sur 5 minutes"

Bon ça c'est tes paroles, arrête de faire le persécuté dla vie, je suis pas fou, en vrai n'importe qui ici, pourrais comprendre en voyant ça, que clairement tu l'aime pas, et tes adjectif tu les trouves positif ? J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 762370 

En vrai je t'imagine comme n'importe quel gars lambda jmen branle, je te dit juste que pour le coups, tu juge ce truc d'une façon un peu sèche, je t'ai pas mit dans la catégorie autiste qui abuse, juste que il y a aussi des manières de s'exprimer, même a Jhon Rachid tu lui montre ton message il retiendras jamais "Ben si il a dit deux truc positif" tu délire calme toi un peu mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:53

ok
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:54

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 762370 J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 762370
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 1:57

Non mais on s'en branle surtout J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 317514

Puis franchement on peut pas vraiment donner tort à Cami, parce que ça reste assez limité Jhon Rachid (comme à peu près tout les youtubeurs enfaite, enfin je trouve que c'est un peu une sous culture perso J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 984695 ).
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 7:46

Atlaas qui comprend ce qu'il veut quand il veut xD
Soit tu lui reproches direct de ne pas avoir précisé que c'était son avis soit tu fais comme Black M et tu traces ta route.

Perso John Rachid j'y ai découvert avec les McGyver du bled, je le trouve très bon comme gars meme si y a parfois deux trois blagues qui tombent à l'eau xD
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:58

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 762370 mais fermez la les Marie Curie il vous faut quoi de plus ? Le type dit clairement que c'est dla merde limite puis fait genre qu'il disais ça en bien limite, j'ai juste précisé que non sont post était clairement pas trop objectif, car manque d'analyse surtout, faut aller plus loin que la simple vidéo, pour une fois que de tel propos ne sont pas tourné en ridicule par toutes les communauté fan de booba, kaaris, gims etc ça me fait bien plaisir J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 24278
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:21

tais toi
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:25

J'ai dit stop les Marie Curie ta pas capté ? Putain je peut plus rien dire sans qu'il y aie 3-4 branleur qui veulent t'imposé des choses vous faites de la peine a vous sucez ainsi J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 762370
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:45

Atlaas a écrit:
J'ai dit stop les Marie Curie ta pas capté ?

Atlaas a écrit:
il y aie 3-4 branleur qui veulent t'imposé des choses

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 762370
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:07

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 762370 Oui mit comme ça gogol c'est sur, mais en gros je disais que certain arrête de gonflé les choses pour rien, ou dvenir pour juste dire un mot d'merde.. j'ai grillé Camille dans ça contradiction d'hypocrite c'est tout, pas besoin de ramené toute la meute de Fan J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 762370
Shad Les Cris 20

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:49

Moi j'aime bien jhon rachid, les jai mal au rap sa vole pas haut mais il a d'autres vidéos très marrante
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:45

Atlaas a écrit:
J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 762370 Oui mit comme ça gogol c'est sur, mais en gros je disais que certain arrête de gonflé les choses pour rien, ou dvenir pour juste dire un mot d'merde.. j'ai grillé Camille dans ça contradiction d'hypocrite c'est tout, pas besoin de ramené toute la meute de Fan J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 762370
Ah parce que le fait qu'il descende un truc c'est juste pour faire chier ? C'est trop difficile d'imaginé qu'il trouve ça juste nul, sans aucune autres intention derrière ?

C'est toujours quand quelqu'un critique quelque chose qu'on lui balance ce genre de procès d'intention bidon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:17

Ça veut dire quoi " être objectif " selon toi atlaas ? car il me semble (en fait j'en suis sûr), t'avoir lu dire que l'objectivité n'existait jamais totalement à partir du moment où on ne choisit pas un grand nombre de facteurs qui construisent notre avis sur les choses... donc si je suis ne suis pas objectif, personne ne l'est

Ensuite, ton objectivité à toi, tu es sûre qu'elle existe me concernant ? tu penses pas, comme je l'ai dit plus haut, que tu aurais fermé ta grosse gueule d'agriculteur si n'importe qui d'autre que moi avait dit ce que j'ai dit ?

Ceci étant dit, en admettant que l'objectivité existe bel et bien, au nom de quoi je serais pas objectif concernant les vidéos de jhon rachid ?

killa

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:59

ah apparemment,même sans moi,c'est toujours la même...
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:08

Ogami Itto a écrit:
Atlaas a écrit:
Ah parce que le fait qu'il descende un truc c'est juste pour faire chier ? C'est trop difficile d'imaginé qu'il trouve ça juste nul, sans aucune autres intention derrière ?

C'est toujours quand quelqu'un critique quelque chose qu'on lui balance ce genre de procès d'intention bidon.

Attend je vais répondre un par un, puisqu'il y a encore les même blaze, comme dirais Killa, les choses ne changent pas, la meute est au rendez vous, comme d'hab J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 762370

Je t'ai déja dit quoi, pourquoi tu veut grossir le truc la ?? Je l'ai jamais insulté, pourquoi tu pleure ? J'ai justifié ma critique par rapport a la sienne, c'est tout, et j'ai surligné en rouge, ce qui me faisait pensé qu'il se contredisait quand il me lache "mais j'aime quand même bien", aprés ce qu'il a dit la, ou alors, ont a pas les mêmes arguments lorsqu'ont aime quelque chose, ou adjectif si tu veut, comme je l'ai écris plus haut aussi J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 24278

De quoi veut tu parlé ? Je n'ai plus le droit de rien écrire ici a UNE personne sans que TOUJOURS LES MEMES raménes leur fraise pour leur petit pote que c'est louuuuuuuuuuuuuuurd J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 990911
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:12

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ça veut dire quoi " être objectif " selon toi atlaas ? car il me semble (en fait j'en suis sûr), t'avoir lu dire que l'objectivité n'existait jamais totalement à partir du moment où on ne choisit pas un grand nombre de facteurs qui construisent notre avis sur les choses... donc si je suis ne suis pas objectif, personne ne l'est

Ensuite, ton objectivité à toi, tu es sûre qu'elle existe me concernant ? tu penses pas, comme je l'ai dit plus haut, que tu aurais fermé ta grosse gueule d'agriculteur si n'importe qui d'autre que moi avait dit ce que j'ai dit ?

Ceci étant dit, en admettant que l'objectivité existe bel et bien, au nom de quoi je serais pas objectif concernant les vidéos de jhon rachid ?

Pfff je commence a en avoir vraiment un peu marre, toujours chercher misère pour rien, quand tu balance pas tes merdes de feintes pour tes ptit amis qui viennent lecher ton gland, tu invente des faze pour rien J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 990911

Je n'ai fait que te dire a la base, que je trouvais contradictoire ton jugement, pas clair quoi, aprés avoir écris tout se que j'ai mit en rouge, et dire a la fin "Wai mais je l'aime bien", cela me semble faux, quand j'aime quelque chose ou quelqu'un je n'emplois pas les termes, je ne les ai pas en tête mais je les ai surligner exprêt plus haut..

Tu prend la mouche super vite dés que TOI tu vois mon blaze tu imagine des conspiration a ton encontre mais bordel redescend je t'ai dit que je m'enfoutais que ce soit toi ou un autre, parceque c'était la petite contradiction qui me faisais bizar, en tout cas je n'ai pas la même maniére d'exprimer ça que toi, beaucoup d'adjectif négatif pour ensuite me dire que tu l'apprécie ou même un peu, mais bon je m'enfou hein pourquoi vous emballez ainsi putain lachez moi la grappe aussi, a chaque fois qu'un de vous dit un truc je vous vois pas lui dire "Oui mais tu n'a pas le droit, tu peut pas me répondre ça parceque ggnagnagna" J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 990911
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:26

tais toi
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:38

Dis-moi juste où j'ai dit que je l'aime bien parce que je pense que tu es tellement malade que ton demi cerveau invente des choses pour te donner raison lol

En fait, au début tu m'as dit toi même que ce qui te dérangeait dans ma phrase c'était " je comprends pas son succès " ; à aucun moment le fait que je sois soi-disant incisif, que je l'aime ou non, n'avait l'air de te préoccuper mais il fallait bien trouver une raison de faire chier de toutes façons. Ensuite tu as commencé à dire que j'avais été négatif mais que j'me contredisais en essayant de faire croire que je l'aimais bien ; en fait non, j'ai simplement essayé de te montrer que mon avis était plus nuancé que ce que tu avais l'air de voir. Quand on est incisif avec quelqu'un, quand on ne l'aime pas, il est rare qu'on admette avoir aimé ou aimer des choses de lui, donc je te faisais simplement remarqué que mon avis n'était pas si incisif puisque j'avais bien précisé que j'avais quand même aimé 2-3 de ce mec

Bref, cette conversation s'arrête là pour moi ^^
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:49

Atlaas a écrit:
Ogami Itto a écrit:
Atlaas a écrit:

Attend je vais répondre un par un, puisqu'il y a encore les même blaze, comme dirais Killa, les choses ne changent pas, la meute est au rendez vous, comme d'hab J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 762370

Je t'ai déja dit quoi, pourquoi tu veut grossir le truc la ?? Je l'ai jamais insulté, pourquoi tu pleure ? J'ai justifié ma critique par rapport a la sienne, c'est tout, et j'ai surligné en rouge, ce qui me faisait pensé qu'il se contredisait quand il me lache "mais j'aime quand même bien", aprés ce qu'il a dit la, ou alors, ont a pas les mêmes arguments lorsqu'ont aime quelque chose, ou adjectif si tu veut, comme je l'ai écris plus haut aussi J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 24278

De quoi veut tu parlé ? Je n'ai plus le droit de rien écrire ici a UNE personne sans que TOUJOURS LES MEMES raménes leur fraise pour leur petit pote que c'est louuuuuuuuuuuuuuurd J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 990911
Non mais tu te fait des idées, c'est pas parce que c'est toi que j'ai dit ça, faut que tu arrête de penser qu'on s'acharne sur toi, ça aurais été quelqu'un d'autres j'aurais surement dit la même chose (et puis depuis quand je te fait chier ? je pense justement faire partie de ceux qui ne te troll pas).
Après j'ai jamais parlé d'insulte je sais pas trop ce que tu me racontes là J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 317514
Je disais juste que tu lui fait des procès d'intention en disant qu'il critique juste pour faire chier (du moins c'est ce que ton message laisse entendre, si c'est pas ce que tu voulais dire au temps pour moi)
Shotgun

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:28

Ça controverse pour rien de part et d'autres du forum haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 2 Empty

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant