| Noichi vs Jhon Carter Wallace ( VOTEZZ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Noichi vs Jhon Carter Wallace ( VOTEZZ) Lun 29 Aoû 2011 - 23:08 | |
| pas de retournement on poste au plus vite
Dernière édition par Noichi 3.1 le Lun 29 Aoû 2011 - 23:43, édité 1 fois |
|
| |
JohnCarterWallaceJrRBien habitué
| Sujet: Re: Noichi vs Jhon Carter Wallace ( VOTEZZ) Lun 29 Aoû 2011 - 23:10 | |
| |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Noichi vs Jhon Carter Wallace ( VOTEZZ) Lun 29 Aoû 2011 - 23:17 | |
| |
|
| |
D-RainRBien confirmé
Messages : 116 Age : 29 Groupe : Young Money, S.O.D Money Gang Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Noichi vs Jhon Carter Wallace ( VOTEZZ) Lun 29 Aoû 2011 - 23:19 | |
| hey ! j'étais entrain d'écrire le texte ! |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Noichi vs Jhon Carter Wallace ( VOTEZZ) Lun 29 Aoû 2011 - 23:32 | |
| JCWJ croi pas kta guele d'victime m'attendri , J'marche avec des TN et toi en Atémi T une ptite plume jle voit a tes rime , parait que les les pigeon vole ? Jte shoot et t'attérie
j'espère que t'ira au prochain RC, pour qu'tu nous plagiat toute les punch avant les vidéo J'rentre ta tete dans un four chauffé, et s'trimard sra heureu d'pouvoir dire qu'sa vie est och !
Les seul fois ou tu fais vibrer des meuf , c'est qu'sur msn quand tu les wizz man Envoi ta chatte j'vien t'kicker les sseuf ,et jte payerai avec 1 ptite boite de whiskas
J'régardé ton profil patétique ,et merde j'ai fais mes bagages & quitté mon appartement JCVD/JCWJ .. Pale copie ! J'ai su qu'était aussi d'Toulouse j'ai direct quité l'département !
|
|
| |
| Sujet: Re: Noichi vs Jhon Carter Wallace ( VOTEZZ) Lun 29 Aoû 2011 - 23:40 | |
| Contre le Noich perso jvais pas m'brider..pour gagner c'mec il gratte a fond..l'amitié Ce gars faut pas s'y fier..son rap: du toc de chintok .. donc falsifié Contrefacon de mc made in China..comme le Yuan face a l'euro ..on t'estimera pas t'esquiv'ra pas mon garçon.. ton texte jette le Jet li.. car dans la vie..mec il rape pas Demi esclave tu taff 20H d'affilé dans une cave humide.. Ce fabriquant de nems fr'a l'brigant chez Uncle ben's..il braquera du riz Va plutot m'faire des samoussas..ouvre la bouche et tu t'fera mousser* Dans le clash fallait pas s'immisser..jtai tué avec un sabre émoussé *Jeu de mot entre une faciale et se faire mousser(se rendre interressant) A toi mec |
|
| |
| Sujet: Re: Noichi vs Jhon Carter Wallace ( VOTEZZ) Mar 30 Aoû 2011 - 0:26 | |
| up up on vote la allez!!! |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Noichi vs Jhon Carter Wallace ( VOTEZZ) Mar 30 Aoû 2011 - 6:33 | |
| |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Noichi vs Jhon Carter Wallace ( VOTEZZ) Mar 30 Aoû 2011 - 12:55 | |
| Votez les mec on a pa fé sa pour rien ! |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Noichi vs Jhon Carter Wallace ( VOTEZZ) Mar 30 Aoû 2011 - 16:22 | |
| Attaque : Ca taille bien des deux cotés, dans un style différent. JCWJ à n'fait que clasher sur ses origines, Noich' c'est plus percutant et plus direct. Franchement, y'a d'bonne trouvailles des deux cotés. Nul.
Technique : Les externes de Noichi sont plus recherché, quelques multi-syllabes. Au niveau des internes c'pas top, mais au moins y'a l'éffort d'en avoir fait. JCWJ, externe/interne pas térrible et celle là ne rime même pas. "Demi esclave tu taff 20H d'affilé dans une cave humide.. Ce fabriquant de nems fr'a l'brigant chez Uncle ben's..il braquera du riz" Au niveau d'la fluidité, JCWJ t'es 4 première meuz ont à l'impréssion qu'elles sont "coupé", à la lecture c'est chiant. Puis la longueur d'tes meuz sont irrégulière. Noich', ça coule mais fais gaffe à l'orthographe parfois.
Humour: "JCVD/JCWJ .. Pale copie ! J'ai su qu'était aussi d'Toulouse j'ai direct quité l'département !" Celle là est pas mal.
"Contre le Noich perso jvais pas m'brider..pour gagner c'mec il gratte a fond..l'amitié" Celle là aussi j'ai bien aimé.
Bon, j'vote Noichi mais de peu. JCWJ, t'aurais plus taffer sur la technique, j'pense que t'aurais eu mon vote. Bonne continuation les Mc.
|
|
| |
| Sujet: Re: Noichi vs Jhon Carter Wallace ( VOTEZZ) Mar 30 Aoû 2011 - 23:04 | |
| "Demi esclave tu taff 20H d'affilé dans une cave humide.. Ce fabriquant de nems fr'a l'brigant chez Uncle ben's..il braquera du riz"
ca s'appelle une consonnance en mutli syllabiques A U I cAve hUmIde braquerA dU rIz
voila pour l'explication |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Noichi vs Jhon Carter Wallace ( VOTEZZ) Mar 30 Aoû 2011 - 23:06 | |
| Merci ! Donc 1-0 pour Noichi au faite |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Noichi vs Jhon Carter Wallace ( VOTEZZ) Mer 31 Aoû 2011 - 12:09 | |
| |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Noichi vs Jhon Carter Wallace ( VOTEZZ) Mer 31 Aoû 2011 - 15:10 | |
| Vote:Noichi de loin+1
Attaque:"T une ptite plume jle voit a tes rime , parait que les les pigeon vole ? Jte shoot et t'attérie de noichi" "J'rentre ta tete dans un four chauffé, et s'trimard sra heureu d'pouvoir dire qu'sa vie est och !" "JCVD/JCWJ .. Pale copie ! J'ai su qu'était aussi d'Toulouse j'ai direct quité l'département !" sa je kiffe chez noichi.
Humour:pas ri
Technique:"Demi esclave tu taff 20H d'affilé dans une cave humide.. Ce fabriquant de nems fr'a l'brigant chez Uncle ben's..il braquera du riz" Nul "t'esquiv'ra pas mon garçon.. ton texte jette le Jet li.. car dans la vie..mec il rape pas"Nul
Noichi bcp mieux +1 |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Noichi vs Jhon Carter Wallace ( VOTEZZ) Mer 31 Aoû 2011 - 15:43 | |
| - JohnCarterWallaceJr a écrit:
- "Demi esclave tu taff 20H d'affilé dans une cave humide..
Ce fabriquant de nems fr'a l'brigant chez Uncle ben's..il braquera du riz"
ca s'appelle une consonnance en mutli syllabiques A U I cAve hUmIde braquerA dU rIz
voila pour l'explication lolilol Assonance mon gars, consonnance pour les consonnes, assonances pour les voyelles ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noichi vs Jhon Carter Wallace ( VOTEZZ) | |
| |
|
| |
| Noichi vs Jhon Carter Wallace ( VOTEZZ) | |
|