| Hors Tension - 1 Heure à vivre [Kartoon & Scrofy] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pak
| Sujet: Re: Hors Tension - 1 Heure à vivre [Kartoon & Scrofy] Ven 2 Mai 2014 - 13:30 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Kartoon, j'ai toujours l'impression d'entendre le même son quand je t'écoute. T'as toujours exactement le même flow et les mêmes schémas de rimes, les mêmes intonations, c'est géré mais à force j'ai du mal à trouver un nouvel intérêt à tes sons puisque j'ai l'impression que tu abordes tous tes sons de la même manière. Après j'dis pas, c'est carré et y a moins d'imperfections que dans les premiers trucs que j'ai entendu de toi donc ça fait au moins un point positif
Scrofy j'ai bien kiffé, ta voix ressort bien sur le son par rapport à d'habitude je trouve. J'ai bien kiffé ton passage, j'ai trouvé ça plus rythmé et original que Kartoon, même si y a rien de fou j'trouve que c'est plus frais au niveau de la pose, plus spontané et moins millimétré, et j'aime ça
C'est un bon son globalement même si la prod m'a un peu soulé à force de l'écouter, elle est lourde objectivement
Peace je pense la même. toujours la même chose chez kartoon , c'est dommage pck tu gère ton truc a fond mais moi j'arrive plus a apprécier pck que j'écoute tel ou tel son de toi c'est toujours la même, faut se diversifier gros. sinon le son est bon hein scrofy est pas mauvais , rien de fou , ca coule tout seul. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Hors Tension - 1 Heure à vivre [Kartoon & Scrofy] Ven 2 Mai 2014 - 14:30 | |
| |
|
| |
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Hors Tension - 1 Heure à vivre [Kartoon & Scrofy] Ven 2 Mai 2014 - 14:49 | |
| Merci des avis les gars, j'essaierais de varier ça un peu plus les prochaines fois !
Dwayne, j'passe plus sur tes sons à cause de tes avis à deux francs justement. J'ai pas dit que t'avais dit que c'était de la merde, j'te parle en général, mais t'as un peu du mal à comprendre, j'peux pas t'en vouloir Enstein. Après la voix d'enfant au moins j'la varie haha, tu peux parler pour le flow aussi.. Le premier à avoir pété son cable c'est toi en attendant. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Hors Tension - 1 Heure à vivre [Kartoon & Scrofy] Ven 2 Mai 2014 - 16:59 | |
| la prod passe bien Kartoon j'aime bien ta voix, il y a de l'envie... c'est cool textuellement c'est bon, bien technique après c'est vrai que ca ressemble fortement à tes autres sons ca fait un moment que je ne t'ai pas écouter alors ca passe bien, le flow est bon, le kikage est performant... par contre, si tu sort un projet ca risque d'être dur à écouter d'une traite si ca reste comme ca Scrofy, enfin une bonne qualité^^ le texte est bon également, comme souvent le flow est bien rythmé, c'est assez frais je trouve ca glisse bien bref, bon son, bon feat les gars ;) Peace ( https://rap-battle.jeun.fr/t76688-pose-ton-freestyle-l-arriviste-fls-prod ) |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Hors Tension - 1 Heure à vivre [Kartoon & Scrofy] Ven 2 Mai 2014 - 17:11 | |
| Tu passes plus sur mes sons parce que j'te suce pas et que j'balance vraiment c'que j'pense à ton sujet surtout "la voix d'enfant au moins j'la varie" euuuh... C'est pas justement ce que tout le monde te reproche, le fait que t'aies toujours la même voix et le même flow ? Artistiquement tu vaux que dalle et y a des gars qui osent te l'dire, faudra t'y faire. Si j'ai pas détaillé plus, c'était pour pas te répéter c'que j'te dis depuis des mois : change de flow bordel. Et mue aussi. Et ça s'écrit Einstein |
|
| |
KartoonRBien habitué
| Sujet: Re: Hors Tension - 1 Heure à vivre [Kartoon & Scrofy] Ven 2 Mai 2014 - 17:45 | |
| T'es le seul à repprocher quelque chose à ma voix, comment tu veux changer de vois sérieux ? T'as toujours la même aussi mec, le seul truc qui varie c'est ton autothune pété.. Le flow j'vais l'agrémenter mais tu développe jamais Dwayne Teush, t'as du développer une fois et encore.. Et "tout le monde" n'est pas un peu exagéré ? Tu vas m'dire aussi que les gens auquel je poste des coms me sucent ? Haha ça fait beaucoup de monde envers lequels tu dois t'excuser là ! Le seul truc sensé que t'ai dit là c'est ma faute sur Einstein. |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Hors Tension - 1 Heure à vivre [Kartoon & Scrofy] Ven 2 Mai 2014 - 21:17 | |
| J'te parle pas de changer de voix, mais tu peux essayer de jouer dessus parfois. De lui donner une couleur, de la rendre plus douce ou de forcer dessus, enfin tout ce qui la rendrait un minimum intéressante à écouter quoi. J'sais pas si tu vois c'que j'essaie de t'expliquer, et c'que j'suis apparemment pas l'seul à dire.. Chaque fois tu dis que tu vas améliorer ça, chaque fois c'est la même déception, toujours la même chose. J'sais même pas comment tu fais pour pas t'ennuyer en mixant tes propres sons. Et en ce qui concerne l'autotune tu te fourvoies mon p'tit karteub, à part sur Zéro ça fait un sacré moment que j'm'en suis pas servi Puis tu vas quand même pas me reprocher d'apporter un souffle de fraîcheur à cette musique en chantant mes refrains, toi qui n'est pas capable de changer de flow le temps d'une phase ? |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Hors Tension - 1 Heure à vivre [Kartoon & Scrofy] Ven 2 Mai 2014 - 21:25 | |
| Plus je t'écoute Kartoon plus je trouve que t'es un des meilleurs du forum, ce style a la mokless est super efficace et tu le gère vraiment, Scrofy j'ai écouté d'autres sons de toi et celui ci est pour moi le meilleur tu m'a vraiment fais plaisir. Très bon son les gars textes flow ref tout y est peace. Passez écouter mon dernier titre ICI |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Hors Tension - 1 Heure à vivre [Kartoon & Scrofy] Ven 2 Mai 2014 - 21:28 | |
| Vous êtes chiant. Kartoon j'suis du même avis que Pak et Camisole, et je rajouterai même que le problème est que tu n'interprète pas assez tes textes et que tu kickes comme si tes phases ne méritait pas de vivre.
Sinon Scrofy ça passait plutôt, après techniquement tu vaux pas Kartoon mais sur le coup tu apportes quelque choses. |
|
| |
KartoonRBien habitué
| Sujet: Re: Hors Tension - 1 Heure à vivre [Kartoon & Scrofy] Ven 2 Mai 2014 - 22:21 | |
| Merci des avis les gars, j'prends tout en compte et j'essairais de faire mieux la prochaine fois !
Ps: Là Dwayne, merci de ton avis, je note. |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Hors Tension - 1 Heure à vivre [Kartoon & Scrofy] Sam 3 Mai 2014 - 11:51 | |
| Wow deux potes mc's qui s'disputent ça fait pas plaisir. Kartoon c'est vrai que ça change pas des masses au niveau du flow mais ça reste plaisant à écouter. De bonnes punchlines. J'suis jamais fan de tes refrains par contre, je préfèrerais écouter un 32 mesures de toi sans refrain. Scrofy c'est un peu plus mou, un peu moins d'articulation mais c'est pas mal du tout et le texte est plutôt bon! L'instru bof. Nan j'déconne. Allez peace, c'était un bon son. |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: Hors Tension - 1 Heure à vivre [Kartoon & Scrofy] Dim 4 Mai 2014 - 0:28 | |
| Lourde l'instru Kartoon, c'est propre et carré, le texte est très bon Le refrain est très bien fait Scro, du bon, le texte est bon, le flow aussi Dans l'ensemble bon son les gars ! peace |
|
| |
KartoonRBien habitué
| Sujet: Re: Hors Tension - 1 Heure à vivre [Kartoon & Scrofy] Dim 4 Mai 2014 - 12:56 | |
| Merci les gars ça fait plaisir, mon prochain son répondra beaucoup plus à vos attentes je pense ^^ |
|
| |
KartoonRBien habitué
| Sujet: Re: Hors Tension - 1 Heure à vivre [Kartoon & Scrofy] Lun 12 Mai 2014 - 0:58 | |
| |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Hors Tension - 1 Heure à vivre [Kartoon & Scrofy] Lun 12 Mai 2014 - 1:34 | |
| kartoon très bon flow rien de dingue mais c'est maîtrisé le texte est bon pas grand chose a dire bien joué
scrofy quelque problème articulation (ou c'est un problème de mixage je sais pas trop) ou les deux d'ailleurs, sinon le texte est bon fait gaffe a certain moment tes placement ne sont pas toujours bon niveau flow encore un peu hésitant mais c'est pas mal
le son passe bien malgré quelque petit défaut
bonne continuation
peace |
|
| |
KartoonRBien habitué
| Sujet: Re: Hors Tension - 1 Heure à vivre [Kartoon & Scrofy] Mar 13 Mai 2014 - 1:40 | |
| Cimer de l'attention Tahine, je lui transmets tes quelques conseils comme il est pas dispo pour répondre.
Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors Tension - 1 Heure à vivre [Kartoon & Scrofy] | |
| |
|
| |
| Hors Tension - 1 Heure à vivre [Kartoon & Scrofy] | |
|