.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dysteal
RBien
RBien
Dysteal

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2014

[Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL]   [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL] - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 0:59

Contredit ? J'ai lui ai juste affirmé que j'avais taffe mes rimes sa te pose un problème ? Et oui j'ai fait une moral j'essayais juste de t'aider sachant que j'étais sur le sujet. Tu fais ton insolent et tu me reproche de faire la morale derrière un PC. Comme tu veux mais bon bref.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

[Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL]   [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL] - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 1:02

Public+mic=monosyllabe  burk   Attire le public+Manies de pudique= multisyllabe   


Alexendre le Grand  en fin de phrase ou est la rime ? non sérieux technique simple ou pas technique du tous

après longuer des lignes deux phrase pars ligne plus ou moin exemple

T'es l'rois du rap battle mes face à moi t'as peur? voila l'genre je sais pas si tu vois ce que je veux dire

après il faux aller voir sur tournoi texte et lire les texte de clasheur comme ça ça peux vous aider peace
Revenir en haut Aller en bas
Dysteal
RBien
RBien
Dysteal

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2014

[Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL]   [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL] - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 1:35

Mic je pensais le faire lire en mique mdrr mais j'ai bien compris merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Dysteal
RBien
RBien
Dysteal

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2014

[Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL]   [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL] - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 23:26

up
Revenir en haut Aller en bas
Dysteal
RBien
RBien
Dysteal

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2014

[Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL]   [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL] - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:01

Votez svp
Revenir en haut Aller en bas
Dysteal
RBien
RBien
Dysteal

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2014

[Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL]   [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:42

allez ; (
Revenir en haut Aller en bas
Dysteal
RBien
RBien
Dysteal

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2014

[Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL]   [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL] - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 9:41

up
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Slam
RBien actif
RBien actif
Psycho-Slam

Masculin
Messages : 231
Age : 27
Groupe : MBOA
Date d'inscription : 26/03/2014

[Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL]   [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL] - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 21:40

Dysteal +1 l'autre c un barje je l'aime pas il parle trop pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Dysteal
RBien
RBien
Dysteal

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2014

[Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL]   [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL] - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2012

[Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL]   [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL] - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:09

attaque:je dirais sur ce point Dyteal l'emporte mais ça se joue de très peu.

technique:Dyteal de meilleures phases que je trouves d'ailleur mieux travailler.

humour:j'ai pas rigolé du tout

phrase retenue:ce battle est semblable à une course entre Bolt et Sinik

cohérence:c'est opérationnelle je dirais des deux cotés.

préfèrence de style:je dirais largement Dysteal

vote+1 Dysteal.L'anoymal faut que tu retaffe tes textes mettes plus de punchlines et utiliser des phrases ni trop courte ni trop longue mais trouver un équillibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Diabolik75
RBien
RBien
Diabolik75

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2014

[Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL]   [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL] - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:28

Anonymal tes deux premieres lignes étaient top, super bonnes attaque.
Dysteal j'ai adoré tes 4 dernières phrases .. bcp de technique

+ 1 anonymal car son texte est plus propre et organisé
Revenir en haut Aller en bas
Dysteal
RBien
RBien
Dysteal

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2014

[Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL]   [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL] - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:31

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL]   [Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Clash Rapide] Dysteal vs L'anonymal - [2-1] [VICTOIRE DE DYSTEAL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sasori vs Dysteal = 8 Mesures = Débutant ( 1er Clash ) = VOTES ouverts
» Dysteal vs S.N.I.P (0-3)
» Clash rapide
» Dysteal vs Detroit 2013(place aux votes)
» clash rapide pour ma victoire éclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-