| Sasori vs Dysteal = 8 Mesures = Débutant ( 1er Clash ) = VOTES ouverts | |
|
Auteur | Message |
---|
SasoriNouveau
| Sujet: Sasori vs Dysteal = 8 Mesures = Débutant ( 1er Clash ) = VOTES ouverts Jeu 24 Juil 2014 - 2:15 | |
| Bonjour,
Je voudrais tester pour mon premier clash, Je précise j'en ai jamais vraiment encore fait, No flip, huit mesures :p
Délais 1 jour
Qui prends?
Dernière édition par Sasori le Ven 25 Juil 2014 - 4:28, édité 2 fois |
|
| |
DystealRBien
| Sujet: Re: Sasori vs Dysteal = 8 Mesures = Débutant ( 1er Clash ) = VOTES ouverts Jeu 24 Juil 2014 - 8:46 | |
| |
|
| |
SasoriNouveau
| Sujet: Re: Sasori vs Dysteal = 8 Mesures = Débutant ( 1er Clash ) = VOTES ouverts Jeu 24 Juil 2014 - 23:03 | |
| Quand ta vu que c'est mon premier clash tu t'es dit: je vais le déglinguer! Mais après avoir lu mon texte t'auras compris que le niveau a monté, et pas que d'un degré!
La d'où je viens tout ceci n'est qu'un jeu d'enfant, Approche, je vais te faire comme les américains en Afghanistan!
La seul meuf que t'ai eu s'est avérée être transsexuelle, Si un jour tu veux te marier, j'ai un conseil, Deviens bisexuel!
On te surnomme pato? C'est quoi se blaze de puceau?! T'es qu'un véritable fléau, reviens quand t'auras le quart d'mon niveau! |
|
| |
DystealRBien
| Sujet: Re: Sasori vs Dysteal = 8 Mesures = Débutant ( 1er Clash ) = VOTES ouverts Ven 25 Juil 2014 - 0:57 | |
| J'ai un flow epais ce genre de mec qui fait de l'escrime Jsuis chaud et vu que jsuis frais j'ejacule des rimes C'est vrai que la jtencule, si mes victoires seraient des crimes Je serais le plus primé, autant recherché que Jacques Mescrines.
*Fais pas le fou, jte-chie dessus et jte prend en came Tu es ptet roux mais ton corp je le craque Tve faire un ton-car ? Joins moi jt'emboite Tveux faire l'heros ? mais en 8 meuz jte butte.*
*Champ lexical de la drogue : te-chie (chite), craque (crack), ton-car (toncard), héros (héroïne)
|
|
| |
DystealRBien
| Sujet: Re: Sasori vs Dysteal = 8 Mesures = Débutant ( 1er Clash ) = VOTES ouverts Ven 25 Juil 2014 - 16:45 | |
| |
|
| |
mcwheelchairRBien habitué
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Sasori vs Dysteal = 8 Mesures = Débutant ( 1er Clash ) = VOTES ouverts Ven 25 Juil 2014 - 17:31 | |
| c pas dingue g du mal a departager OT POSSIBLE? |
|
| |
DystealRBien
| Sujet: Re: Sasori vs Dysteal = 8 Mesures = Débutant ( 1er Clash ) = VOTES ouverts Ven 25 Juil 2014 - 23:52 | |
| Normalement en jugeant sur tout les critères tu pourrais trouver un gagnant car il n'y a pas des bodybag partout. Bonne joué Sasori |
|
| |
DystealRBien
| Sujet: Re: Sasori vs Dysteal = 8 Mesures = Débutant ( 1er Clash ) = VOTES ouverts Sam 26 Juil 2014 - 15:54 | |
| |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Sasori vs Dysteal = 8 Mesures = Débutant ( 1er Clash ) = VOTES ouverts Dim 27 Juil 2014 - 13:28 | |
| Dysteal +1
faut taffer les deux t as mieux fait dysteal apres sasori tu devmvutes c est normal regarde les autres er essaye encore encore et encore et lâche pas peace |
|
| |
Sim JayRBien confirmé
| Sujet: Re: Sasori vs Dysteal = 8 Mesures = Débutant ( 1er Clash ) = VOTES ouverts Dim 27 Juil 2014 - 14:13 | |
| je donne +1 à Dysteal
Sasori: la ligne 2 est trop longue, taurai pu l'écrire : "Le niveau de mon texte est monté et pas que d'un dégré". Eliminez toujours le superflu. Faut que tu sois plus direct genre "faire comme les americains en afghanistan", ca ouvre la porte à deux interpretations: ils ont bombardé,envahi l'afghanistan mais d'un autre coté,ils ont galéré aussi avec les bombes piégées et autre. donc sois direct pour eviter dautres sous entendus. Les 4 dernières meuz passent assez bien. C'est les 4 premieres meuz qui ont un peu sapé ton clash,selon moi
Dysteal: les 8 lignes sont d'égales mesures. Plus d'attaque meme s'il y a pas des punchs folles mais ca m'a l'air plus technique et fluide.
Perso, c'etait dur d departager. sasori a de bonnes idées de punchs, mais dysteal est plus agressif et une meilleure écriture.
Felicitations à vous deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasori vs Dysteal = 8 Mesures = Débutant ( 1er Clash ) = VOTES ouverts | |
| |
|
| |
| Sasori vs Dysteal = 8 Mesures = Débutant ( 1er Clash ) = VOTES ouverts | |
|