Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Angel - Le début de la fin 16+8 Dim 27 Avr 2014 - 20:52 | |
| Merci d'avance pour la lecture , un freestyle parmis tant d'autre Le rap est mon moteur , 3litres de sky au 100 mesures Haine pour seul mot d'ordre , on t'gonfle même sans levure Ici y'a que des pochtron , mais crois moi on finira par briller Comme un pochon,j'finirais par partir quand j'trouverais mon billet
J'repense aux bon moment et a tous c'qui nous a plier J'me dit que la vie c'est cool, mais comme dans le sablier (c'est cool/s'écoule) Notre temps se consume , mais nous on a encore nos cale Et j'ai pendu tellement d'instru a mes cordes vocale
J'm'en veut d'ecouter a moitier quand ma mère cause J'm'en fou des enjeux , moi j'reve juste d'une putain d'merco Mais ici y'a trop de mèr-co,donc on fait ça scred Et plus y'a de blème-pro , plus le méfait se crée
On veut plus faire l'opération , mais sache que la vie te disséque Frere , tu perd a son jeu donc forcement tu fini sec Alors j'roule un gros cale , pour zapper tous ces tocard C'est trop tard , a bout souffle , mon espoir c'est un chateau d'carte
Le monde s'degrade , donc crois moi on a pas fini d'rapper J'finirais sec donc envoi moi le sky juste pour m'hydrater On nous a prédis une vie d'raté ,donc nous on a vite ragé On a cassé le double vitrage et la haine nous a dévisager
Eh , j'ai compris que la vie c'est : tu tue ou tu meurt T'facon tu tombera d'une balle dans la tête ou d'une tumeur J'voit mes proches l'un après l'autre qui s'exile dans l'ciel Car autant que la vie , j'ai compris que la mort est existentielle Laisser moi un lien que je puisse rendre l'avis Angel |
|
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Angel - Le début de la fin 16+8 Lun 28 Avr 2014 - 21:49 | |
| UP , tous les avis sont rendu |
|
| Sujet: Re: Angel - Le début de la fin 16+8 Sam 10 Mai 2014 - 1:05 | |
| Personne se sens capable de me donner un avis haha ? |
|
DaKezOneRBien
Messages : 74 Age : 27 Groupe : La Fosse Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Angel - Le début de la fin 16+8 Dim 11 Mai 2014 - 19:31 | |
| Ya des bonnes images, des bonnes assonances/consonances, mais j'aime pas trop ton thème on dirait une espèce de mélange entre du gangsta et du conscient ( mélange des codes des deux styles ). Quand tu l'auras posé sur une instru tiens moi au jus j'aimerait bien voir c'que ça donne ;) |
|
| Sujet: Re: Angel - Le début de la fin 16+8 Dim 11 Mai 2014 - 22:38 | |
| c'est mon style pelo , un gangster conscient qu'il est un gangster eheh merci du passage |
|
lebogo'sRBien confirmé
| Sujet: Re: Angel - Le début de la fin 16+8 Mar 13 Mai 2014 - 20:42 | |
| Dabord "c mon style"c quelque chose qui revient beaucoup et bon...c souvent une excuse pour couvrir sa nulite mais je te rassur c toi c pas le cas just que tu prenne en consideration les avis et tu voies en qoi ca peu aider -Sur "J'me dit que la vie c'est cool, mais comme dans le sablier"j'aurai s'ecoule vu que tu parle de fin et apre comme je m'attendais a quelque chose comme (vite) -Le quatriem strophe je ne le trouve pas acheve mais bon c un freestyle tu n'a donc pas eu le temps de revoir -Moi j'ai bien aime l'agencement des deux style c aussi ca que je fait bien que la parti conscienceuse c Spycho qui la fait bon peace passes donc ici voir https://rap-battle.jeun.fr/t76631-ville-duale |
|
| Sujet: Re: Angel - Le début de la fin 16+8 Mar 13 Mai 2014 - 20:58 | |
| Une énigme pur ton commentaire , merci du passage |
|
Psycho-SlamRBien actif
Messages : 231 Age : 28 Groupe : MBOA Date d'inscription : 26/03/2014
| Sujet: Re: Angel - Le début de la fin 16+8 Mer 14 Mai 2014 - 11:33 | |
| pour quoi tu parles d'enigme moi j'ai bien compri il m'a parle de ton texte je trouve ca bon et tres expressif pour une note de 0 à ,10 je te donnrais 7/10 |
|
Psycho-SlamRBien actif
Messages : 231 Age : 28 Groupe : MBOA Date d'inscription : 26/03/2014
| Sujet: Re: Angel - Le début de la fin 16+8 Mer 14 Mai 2014 - 11:35 | |
| alors tu as lu le lien stp |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel - Le début de la fin 16+8 | |
| |
|