| Angel - Début d'freestyle | |
|
Auteur | Message |
---|
Siik'AtriceRBien actif
| Sujet: Angel - Début d'freestyle Mar 21 Fév 2012 - 23:29 | |
| Salut les gars , j'vient de commencer un texte qui sera je pense mon prochain freestyle , je ne l'ai pas encore retravailler , merci d'me lâcher un avis ;) En ce soir d'hiver , j'ai besoin de laisser couler l'encre J'ai plusieurs thème divers ,mais j'sais pas où jeter l'ancre J'sais pas trop en quoi ces quelques lignes vont aboutir J'suis coincé entre rimes et tech' j'suis a bout j'tire Une grosse taffe , je sens monter en moi l'inspiration J'ai des grosses baffes , en guise d'allitération Le pofinement d'mes phases sera le thème général Du mal a griser l'ardoise donc ça m'géne et j'rale J'suis accompagner de la belle zinc , j'parle de weed Gagner par le label 5 , de mes larmes j'dévit Freestyle n°4 , cousin écoute ,le décompte est lancer J'suis d'taille comme le cheval de 3 ,j'compte te faire dancer Dans ces paroles tu ressent que j'suis a 2 doigts d'exploser Cousin c'est pas drole , pendant 1 moment j'me suis exposer
Merci d'avoir pris le temps de lire , bonne soirée à vous.. Peace Angel |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Angel - Début d'freestyle Mer 22 Fév 2012 - 0:11 | |
| Le 5,4,3,2,1 est bien joué le fond est là, mais par contre, ta technique est horrible, toutes les rimes sont cramées, trop faciles, certes y'a des multis, mais c'est vu et revu, cherche plus compliqué! C'est le mauvais de ton texte, faut vraiment que tu retaffes ça |
|
| |
Siik'AtriceRBien actif
| Sujet: Re: Angel - Début d'freestyle Mer 22 Fév 2012 - 11:43 | |
| Merci de ton avis , j'ai fait ça en improvisation , j'ai pas du tous retaffer le texte D'autre avis ? |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Angel - Début d'freestyle Mer 22 Fév 2012 - 13:11 | |
| |
|
| |
Siik'AtriceRBien actif
| Sujet: Re: Angel - Début d'freestyle Mer 22 Fév 2012 - 16:20 | |
| C'est pas du tous une excuse , j'ai pas a m'excuser ni même a me justifier , c'est la simple réalité , mais étant donné qu'apparament tu n'a que 12 ans , tu ne fait certainement pas preuve de la maturité nécessaire pour comprendre cela. |
|
| |
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Angel - Début d'freestyle Mer 22 Fév 2012 - 16:36 | |
| 9a peut aller, mais comme dis les rimes sont cramer c'est un peu dommage. J'ai jamais compris comment écrire un texte en improvisant, vu que l'improsivation pour moi c'est du sorti instantané, mais bref, je donne pas d'avis la dessu, paufine ton texte et jrepasserais.
peace |
|
| |
Siik'AtriceRBien actif
| Sujet: Re: Angel - Début d'freestyle Mer 22 Fév 2012 - 17:02 | |
| Quand je dit que je l'ai écrit en improvisation , j'ai écrit ça comme ça , sans vraiment rechercher , c'est sortit tous seul. Enfin bref c'est pas grave , merci. |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Angel - Début d'freestyle Mer 22 Fév 2012 - 17:25 | |
| bon c'est bon pour une impro mais je rejoint les autres les rimes sont vu et revu par contre le fond est bon retaff ton texte ya du bon peace bonne continuation |
|
| |
Siik'AtriceRBien actif
| Sujet: Re: Angel - Début d'freestyle Mer 22 Fév 2012 - 20:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel - Début d'freestyle | |
| |
|
| |