| Booba VS Rohff... again !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Jeu 24 Avr 2014 - 15:13 | |
| il se perd pas vu que c'est tout bénéf pour lui.... |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Jeu 24 Avr 2014 - 16:43 | |
| Il perd surtout en crédibilité ouai |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Jeu 24 Avr 2014 - 19:52 | |
| Rhoff à officiellement été placer en détention "provisoire".
|
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Jeu 24 Avr 2014 - 20:10 | |
| il encourt une peine de 7 ans de prison et 100 000 euros d'amende apparemment. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Jeu 24 Avr 2014 - 20:22 | |
| Mdr |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Jeu 24 Avr 2014 - 20:33 | |
| il y trouvera p'tetre l'inspiration.. Non c'est pas bien je peux pas souhaiter ça même à Rohff |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Jeu 24 Avr 2014 - 20:43 | |
| - Asoff a écrit:
- Rohff, 36 ans quoi. Même ses plus grands fans doivent avoir honte de ce qu'il a fait.
les fan trouveront toujours un truc pour justifier l'acte, c le problème "idolâtre" |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Jeu 24 Avr 2014 - 21:06 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- il y trouvera p'tetre l'inspiration..
Non c'est pas bien je peux pas souhaiter ça même à Rohff sisi c'est bien. La dernière fois qu'il était allé en taule, ça avait porté ses fruits ! Il était revenu avec un album meilleur que les suivants... Par contre, quelle est la manière la plus conne de tomber ? Réponse 1 : Tabasser un vendeur d'une boutique Unkut Réponse 2 : Menacer son propre frère avec une arme Vous avez 2 heures. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Jeu 24 Avr 2014 - 21:29 | |
| la deux large faut etre con pour faire ses bails en public quand meme de toute façon la prison c'est sa seule issue car vu le dernier CD pété, il doit se refaire une virginité street
bon apres je lui souhaite pas non plus, l'autre l'a insulté aussi apparemment, faut etre dans un autre monde pour faire ça quand même.. au moins les gars de Y&B sont plus pro quand ils ont niqués Nekfeu |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Jeu 24 Avr 2014 - 21:51 | |
| Ne me juge pas et prends le bon côté d'un fruit pourri
"Pourquoi tu cours, en criant "Police, au secours !" J'allais pas te tirer dessus mais peut-être te crosser par amour Je rigole, on choisit pas sa famille Je pardonne, parce que notre chère mère est encore en vieé |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Jeu 24 Avr 2014 - 22:01 | |
| - Orphée a écrit:
- Ne me juge pas et prends le bon côté d'un fruit pourri
"Pourquoi tu cours, en criant "Police, au secours !" J'allais pas te tirer dessus mais peut-être te crosser par amour Je rigole, on choisit pas sa famille Je pardonne, parce que notre chère mère est encore en vieé Dans le prochain album, ça fera : Ne me juge pas et prends le mauvais côté d'un buzz pourri "Pourquoi tu m'insultes ? Tu vas connaitre mes poings et ceux d'mes potos ! Je vais pas te tuer mais on va juste t'envoyer à l'hosto Je rigole, on choisit pas ses amis de mouton Je m'excuse parce qu'en fait je cherchais l'ourson c'est nul |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Jeu 24 Avr 2014 - 22:01 | |
| - Orphée a écrit:
- Ne me juge pas et prends le bon côté d'un fruit pourri
"Pourquoi tu cours, en criant "Police, au secours !" J'allais pas te tirer dessus mais peut-être te crosser par amour Je rigole, on choisit pas sa famille Je pardonne, parce que notre chère mère est encore en vieé Putain ce son ... Classique ! |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Jeu 24 Avr 2014 - 22:07 | |
| personne n'est parfait gros, j'en est marre de juger d'être dans cette engrenage de comparaison car pour qu'il y'est jugement il faut une comparaison,est je pense qu'il à parler avec son coeur dans certain texte, mais on n'est que des hommes influencer par la pire crainte "nous même" notre propre faiblesse, est on sais jamais tous de quoi on est capable, donc juger quelqu'un alors que qui c demain peut être que tu seras bien pire que cela |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Jeu 24 Avr 2014 - 22:40 | |
| - Amé a écrit:
- au moins les gars de Y&B sont plus pro quand ils ont niqués Nekfeu
haha tu parles de Certifié fils de chien? Ils sont arrivés à 30 et ils ont juste volé sa casquette |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Jeu 24 Avr 2014 - 23:39 | |
| il a pris une gifle aussi
en même temps ils allaient pas ruiner non plus |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Sam 26 Avr 2014 - 3:00 | |
| AFFAIRE ROHFF / UNKUT : De la part d'une personne présente sur les lieux lors des faits. "Que n'ont-ils pas fait pour me détruire, ils m'ont tellement aimé qu'ils ont fini par me maudire" Cette phrase est extraite du morceau "Maudit" de l'album P.D.R.G et veut tout dire. Housni, plus connu sous le nom de Rohff est depuis quelques jours dans une situation délicate après avoir porté une gifle à un vendeur de la boutique Unkut, marque de vêtement du rappeur Booba. La vraie histoire, peu la connaisse, ni BFM, ni I-Télé, ni TF1, ni France 2 étaient présent au moment des faits et pourtant, la seule chose qu'ils ont cherché à faire, c'est humilié Rohff et le faire passer pour un lâche en faisant croire à la terre entière qu'il était accompagné de 10 personnes au moment des faits. C'est FAUX. Lundi, dans l'après-midi, Rohff se joue de Booba en postant sur son facebook une parodie du dernier clip "UNE VIE" du rappeur du Bois de Boulogne. Elie, touché dans son égo, s'est empressé de réagir (preuve qu'il est très actif sur les réseaux sociaux et qu'il avait un onglet déjà ouvert avec la page facebook de Rohff, des rumeurs disent qu'il a la page de Rohff en favori). Au lieu de répondre sur son terrain qui est le web, il a donné un rendez-vous au rappeur du 94 sur Paris du haut de son bulding à Miami en postant sur son Instagram: "Trouves moi a paname sale pédale". Pour info, la rue est le terrain de Rohff. Manque de chance pour Booba, Housni se trouvait à proximité de Châtelet lorsqu'il apprenna par ses fans que Elie Yaffa posta ce message sur Instagram. Rohff arrive aux alentours de 18H dans un magasin voisin pour parler avec le propriétaire sur le réapprovisionnement de sa collection, de l'ouverture de sa prochaine boutique prévue avant l'été, etc... Quelques fans, présents, reconnaissent Rohff et demandent des photos, autographes, dédicasses. Housni, dans le magasin, leur demande juste d'attendre le temps qu'il puisse parler tout simplement et qu'il allait réaliser leur souhait une fois sorti. Seulement, il y a supporter et fanatique. Ces derniers ont attendu qu'il sorte et l'ont chauffé en lui disant "Eh Rohff t'as vu la zoulette a posté un message sur son instagram en te traitant de pédale, il veut que tu le retrouve sur paname". Surpris et à la fois remonté, il décide de rentrer dans le magasin Unkut. Il demanda calmement a son public d'attendre dehors et de ne pas s'en mêler car ça lui porterait défaut. De dehors, je voyais Rohff accompagné de deux proches à lui, discuté avec le vendeur. De quoi? Je ne pourrai pas vous le dire...un mec bloqué l'entrée. Il a sûrement demandé au vendeur où il pouvait trouver Booba. Seulement, quelques minutes plutard, je vois le vendeur rigolé d'un air moqueur avec son collègue. Rohff dégaina sa main droite et gifla le vendeur, son collègue qui voulait séparer s'en est pris une aussi. Aucun coma dans tout ça, je l'ai vu se relevé, mais son collègue a quand même appellé les pompiers par mesure de sécurité, et sûrement pour faire du cinéma aussi. Les deux vendeurs sont resté inactif face à Rohff, ce dernier n'a même pas eu besoin de ses proches. Voyant la situation s'envenimée, les fans de Rohff rentrent dans le magasin et saccagent tout. "J'suis responsable de mes actes, pas des agressions dans le trom" disait Rohff dans le son "DETERMINE". Rohff accompagné de ses 2 proches, tentent de calmer les fans mais rien n'y fait. Il décida de partir. Comment Booba veut affronter Rohff lorsqu'il court comme Forest Gump à Miami devant La Fouine ? Tout se passait bien pour Rohff, grand retour avec son nouvel album, disque de platine, Zénith de Paris et de Lille reussit, il allait réitérer ça une semaine plutard à Strasbourg et Lyon. Seulement, il y a des personnes de ça génait, Booba en premier. Le rappeur du 92 était fortement décrié pour son histoire avec Kaaris et beaucoup annonçait sa chute. Comment Rohff est passé du jour au lendemain ennemi des grands médias? Son nouveau son Soleil où il fait référence à la phrase célèbre de Dieudonné "Au d'ssus c'est le soleil" y est-il pour quelque chose? J'ai peut-être raison de voir loin... J'ouvre le journal "Le Parisien" de ce matin (24/04/14) où Booba dit "Je n'incite pas à la haine". Rohff incite à la haine ? On écoute pas les mêmes albums je crois. Lorsque Booba gifla un jeune de 17 ans en Belgique car ce dernier la traité de Zoulette, a-t-il été en prison? A-t-il été en garde à vue ? A-t-il été déféré au parquet ? A-t-il fait la une de tous les journaux ? Bizarre cette histoire... Pour résumer, Rohff en sortira plus fort, il a 4 enfants et une femme et au moment où j'écris, je pense plutôt à eux. |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Sam 26 Avr 2014 - 3:33 | |
| Bon ça va au moins il suce absolument pas, c'est bien objectif comme j'aime Bref, tout ça pour dire, dans tous les cas même si la version des faits était vrai.. Le mec se fait engrainer par 10 fans.. Ridicule ^^ Après je suis d'accord qu'ils ont certainement grossit à mort les faits, c'est largement possible Je pense pas que Rohff va prendre grand chose de toute façon.. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Sam 26 Avr 2014 - 4:45 | |
| L'explication est ridicule, on y croit pas une seconde. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Sam 26 Avr 2014 - 5:35 | |
| Mowgli si tu as bien lu le truc, à aucun moment il est dit qu'il se fait engrainer puisque les gens l'attendent dehors et que lui il est avec deux types (qui sont avec lui) à l'intérieur, et deux types du magasin |
|
| |
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Sam 26 Avr 2014 - 9:17 | |
| le message du mec pue le mytho, déjà qu'il sait pas parler français ("apprenna" haha j'ai perdu un morceau de mon âme en lisant ça). Après on verra bien mais Rohff a reconnu les faits et y a des fans désespérés qui ont besoin de s'imaginer des contes pour sauver l'image de leur idole. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! | |
| |
|
| |
| Booba VS Rohff... again !!! | |
|