| Booba VS Rohff... again !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Mer 23 Avr 2014 - 18:37 | |
| tant mieux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Mer 23 Avr 2014 - 18:38 | |
| petit complot judéo-maçonnique derrière tout ça que ça m'étonnerait pas... après tout rohff a fait un son où il soutient explicitement dieudonné si j'ai bien compris, et comme par hasard il lui tombe ça dessus ahaha louche |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Mer 23 Avr 2014 - 18:40 | |
| de toute façon il remplissait pas les salles, limite c'est fait expres pour cacher ça et jouer avec l'assurance |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Mer 23 Avr 2014 - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Mer 23 Avr 2014 - 18:47 | |
| Après c'est un super calcul pour sa street cred!!! |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Mer 23 Avr 2014 - 19:37 | |
| je sais si frapper un mec à 10 sa fait street |
|
| |
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Mer 23 Avr 2014 - 19:39 | |
| |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Mer 23 Avr 2014 - 20:16 | |
| - Booba a écrit:
- Tous les médias s'excitent comme des pucelles pour interviewer le duc mais le duc n'a rien à leur dire et rien à se reprocher. C'est juste malheureux qu'on s'en prenne à un jeune innocent de 19 ans qui n'a rien demandé à personne et qui n'était nullement ni de près ni de loin mêlé à tous ces clash. Je m'excuse auprès de lui et de sa famille à la place de ses agresseurs qui auraient dû s'en prendre à moi et moi seul. "Chercher Booba à la boutique Ünkut c'est comme chercher Ronald chez McDonald" mon post était une invitation à Rohff à venir régler ses comptes en personne plûtot que d'envoyer d'éternels pics en chanson et sur les réseaux sociaux. Si il me cherche vraiment il me trouve. Émile m'a trouvé jusqu'à Miami ( à perte ). On n's'en prend pas à un jeune innocent et encore moins à dix contre un. Il a refusé le ring et il fait semblant de vouloir un combat de rue alors qu'en fait il ne me cherche pas vraiment. L'épisode du Régine à Paris n'est qu'un gros mensonge. Je n'y étais pas et il n'a jamais été question que j'y aille pour fêter mon anniversaire et c'est facilement vérifiable. Tout ça pour dire que les responsables de ces actes sont des lâches et ne connaissent ni le code de la rue ni le code de l'honneur. Mais plutôt comme ils le disent "le code de l'horreur". Dieu merci la victime qui nous est proche est "tirée d'affaire". En tant qu'homme j'ai le droit de répondre aux attaques d'un autre homme publiquement ou pas. Je n'incite pas à la haine et je n'suis pas un exemple mes actes ne regardent que moi et je les assume pleinement. Médias gardez la pêche et diabolisez nous si vous voulez. Vous n'feriez pas 10 mètres dans nos paires de Jordan et vous ne comprendrez pour la plupart jamais nos vies notre mentale et ce qu'on a pu traverser et endurer en grandissant dans ce chère pays des droits de l'homme. #92i #fautesdorthographe #BEPvente #segpa4life #quisyfrottesygratte #booba #bab
|
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Mer 23 Avr 2014 - 20:18 | |
| Ouai j'ai lu sa
Putain mon grand frère avait reçu des billet d'un pote pour rohff le seuuuuum |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Mer 23 Avr 2014 - 20:57 | |
| en même temps aller voir en concert Rohff c'est comme à l'époque ceux qui regardaient chier Louis XIV..
#esclaves moderne de leur propre représentations
|
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Mer 23 Avr 2014 - 21:01 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- it was a joke
aha j'ai compris ahah aha |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Mer 23 Avr 2014 - 22:26 | |
| - wassup a écrit:
- Booba a écrit:
- Tous les médias s'excitent comme des pucelles pour interviewer le duc mais le duc n'a rien à leur dire et rien à se reprocher. C'est juste malheureux qu'on s'en prenne à un jeune innocent de 19 ans qui n'a rien demandé à personne et qui n'était nullement ni de près ni de loin mêlé à tous ces clash. Je m'excuse auprès de lui et de sa famille à la place de ses agresseurs qui auraient dû s'en prendre à moi et moi seul. "Chercher Booba à la boutique Ünkut c'est comme chercher Ronald chez McDonald" mon post était une invitation à Rohff à venir régler ses comptes en personne plûtot que d'envoyer d'éternels pics en chanson et sur les réseaux sociaux. Si il me cherche vraiment il me trouve. Émile m'a trouvé jusqu'à Miami ( à perte ). On n's'en prend pas à un jeune innocent et encore moins à dix contre un. Il a refusé le ring et il fait semblant de vouloir un combat de rue alors qu'en fait il ne me cherche pas vraiment. L'épisode du Régine à Paris n'est qu'un gros mensonge. Je n'y étais pas et il n'a jamais été question que j'y aille pour fêter mon anniversaire et c'est facilement vérifiable. Tout ça pour dire que les responsables de ces actes sont des lâches et ne connaissent ni le code de la rue ni le code de l'honneur. Mais plutôt comme ils le disent "le code de l'horreur". Dieu merci la victime qui nous est proche est "tirée d'affaire". En tant qu'homme j'ai le droit de répondre aux attaques d'un autre homme publiquement ou pas. Je n'incite pas à la haine et je n'suis pas un exemple mes actes ne regardent que moi et je les assume pleinement. Médias gardez la pêche et diabolisez nous si vous voulez. Vous n'feriez pas 10 mètres dans nos paires de Jordan et vous ne comprendrez pour la plupart jamais nos vies notre mentale et ce qu'on a pu traverser et endurer en grandissant dans ce chère pays des droits de l'homme. #92i #fautesdorthographe #BEPvente #segpa4life #quisyfrottesygratte #booba #bab
Comment casser tout une atmosphère sérieuse en quelques hashtags |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Mer 23 Avr 2014 - 22:42 | |
| le but c'est juste de passer pour un "sage" et donc l'autre pour un "cassoc" t'as pas compris qu'il est encore dans l clash là ? pourtant il attaque de partout
|
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Mer 23 Avr 2014 - 23:38 | |
| booba avant d'avoir un compte instagram, il se justifiait de rien. C'était sa force par rapport à Rohff qui s'affichait un peu niveau message FB Maintenant Booba s'affiche sur Instagram et se justifie de tout et n'importe quoi. Il se perd comme son ami Housni...
Et clairement je m'en fous. Je suis cette histoire comme un combat de catch ! Apparemment Booba va sortir son prochain son (clip ?) qui sera autour de Kaaris (source : compte Twitter de son pote Mala...)
Booba qui disait à l'époque où Sinik l'avait allumé dans l'homme à abattre que les clashs c'était pour les tafioles, que ça l'intéréssait pas et donc qu'il voulait pas en parler. (cf interview booska P de l'époque). Maintenant il passe son temps à faire que ça. Son côté Girouette se révèle aussi très bien et ça peut le perdre à moyen/long terme car ça commence à exaspérer la sphère hiphop internet. |
|
| |
SabbahRBien
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Jeu 24 Avr 2014 - 1:21 | |
| La différence c'est que les clashs qu'il fait actuellement lui donne énormément de buzz à Booba. J'doute fortement que les clashs qu'il a pu faire avant avec Sinik etc lui filait autant de buzz que les clashs d'aujourd'hui. Du coup il avait raison, ça lui servait rien. Alors qu'aujourd'hui si, ça l'fait buzzer. C'est pas à cause du fait qu'il s'est fait terminé contre Sinik ou j'sais pas quoi vu que tout l'monde à dit qu'avec Autopsie 5 et Wesh Zoulette il s'est fait allumer... mais il a répondu quand même puisque ça lui fait du buzz. |
|
| |
MeudjiGrand RBien
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Jeu 24 Avr 2014 - 10:54 | |
| Oui mais je cite : "J'suis trop haut pour les clashs". Avant il avait pas besoin de répondre pour faire du bruit. Il se limitait à envoyer une piques deux, trois ans plus tard. Quand il avait pas répondu à Rohff l'an passé, tout le monde parlait de lui. Bref il a assouvi la fin de certains auditeurs/fans, mais il s'en perd à force de leur accorder de l'importance. |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Jeu 24 Avr 2014 - 11:15 | |
| nan mais faut comprendre qu'au niveau marketing, le mieux pour lui est d'y répondre, donc il a tout a fait raison |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Jeu 24 Avr 2014 - 12:11 | |
| Booba se définit plus comme un entrepreneur que comme un artiste, c'est normal qu'il s'oriente vers ce qui semble marcher. |
|
| |
MeudjiGrand RBien
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Jeu 24 Avr 2014 - 12:15 | |
| Tout ça pour dire qu'il se perd à travers ces clashs. A croire que vous lisez la moitié des messages alalalah |
|
| |
AsoffJeune RBien
Messages : 32 Age : 27 Groupe : « Savais-tu qu’un cactus avait une fleur ? Au milieu des piques se cache un cœur. » Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! Jeu 24 Avr 2014 - 15:10 | |
| Rohff, 36 ans quoi. Même ses plus grands fans doivent avoir honte de ce qu'il a fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booba VS Rohff... again !!! | |
| |
|
| |
| Booba VS Rohff... again !!! | |
|