Sujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr Mar 13 Mai 2014 - 0:43
Amé je pensais aussi au son " rouge écarlate " je crois que c'est le titre, mais il était sur partage facile et du coup le lien doit être mort et j'télécharge rarement les sons, même quand j'kiffe :/
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr Mar 13 Mai 2014 - 1:09
pareil.. partage facile c'est bien de la merde
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr Mar 13 Mai 2014 - 1:10
Bluzz t'as pas le son que t'as kick à l'open mic ?
SansTitre
Sujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr Mar 13 Mai 2014 - 3:17
Bon pour mes projet, alors j'en est 2 (dont un autre qui est en travaux, je prend bien mon temps En ce moment je suis pas du tout intéresser par la musique donc ça stagne a mort...). Tout les 2 sorti y'a un an, avec a peu près 5 mois qui les séparent.
Le premier : Kind Of Bap.
Tracklist : 01 - Intro 02 - Fakin' Jax 03 - Take You There 04 - Interlude 05 - Rock On 06 - DWYCK 07 - Ya Playin' Yaself 08 - Communism
Le projet consistait a remixé des morceau, c'est a dire prendre l'accapella d'un morceau déjà existant et de taffé ma propre prod. Comme c'était un projet assez impulsif, j'ai pas eu envie de chercher des mc's puisque j'avais pas envie d'attendre et je voulais compté sur moi seul (en gros j'avais pas envie de me prendre la tête). J'ai d'abord taffé un premier son, et le projet s'est au final fini très rapidement. En 1 ou 2 semaine c'était fini. J'avais beaucoup d'inspi ça a été très rapide, mais au final j'ai été trop impatient, et peut être aussi que je n'est pas pris le projet assez au sérieux. Même si pour l'époque j'ai un peu utilisé tout mon savoir faire. Après, au niveau du style, bah c'est du boom bap. Y'a des remix de InI, Pete Rock & CL Smooth, Funkdoobiest, Gangstarr, Jeru The Damaja et Common. Après au niveau des influence c'est principalement Pete Rock, a l'époque j'écoutait beaucoup ce qu'il faisais et c'était en quelques sorte mon modèle :fou:Et les sample vont principalement pécher dans le Jazz (que j'écoutais et samplais beaucoup a l'époque). En résumé , c'est un projet ou j'y ai mis tout ce que j'ai appris depuis le temps, en quelques sorte le projet servais a savoir ou j'en était musicalement, faire le bilan.
Tracklist : 01 - Intro 02 - The Come Up 03 - Thick 04 - You Know What I'm About 05 - Put It On 06 - MVP 07 - Keep It Real 08 - Do You Believe
Alors, je les fait a peu près 5 mois après Kind Of Bap. Et c'est un projet qui suis le précédent. Des remix, des prods Boom Bap, fait entre 1 et 2 semaine, sauf que la c'était plus sérieux. Déjà c'était un projet qui devais être vraiment un aboutissement, et c'était le cas puisque il marque vraiment ma progression. Ce projet est beaucoup plus taffé que l'autre, et je pense que ça se ressent beaucoup. J'ai aussi fait appel a Elenel, un beatmaker qui scratch un peu, il a posé quelques scratch sur 1 ou 2 morceau Sinon y'a des remix de Az, DITC, Lord Finesse, Big L, Jamal et The Beatnuts. Et la au niveau des influence c'est beaucoup plus varié, j'écoutais beaucoup de truc, mais principalement Nick Wiz et Lord Finesse. Cependant de la a dire que ça m'a influencé, je sais pas. En tout cas moi je le ressent pas. Bref ce deuxième projet, est beaucoup plus sérieux que le premier et surtout plus travaillé.
C'était des remix encore, des collaborations de nujabes et l'hommage de Funky DL a Nujabes Le truc date de 2 ans c'est très très mal mixé, bourré de défaut énormes (et une intro assez honteuse ) enfin c'est vraiment pas super quoi. Parcontre je suis plutôt fier des remix de Ode To Nujabes et Battle Cry , même si ils ont de gros défaut, je doit avoué que c'est pour moi mes 2 meilleurs son. J'aurais d'ailleurs voulu les retaffé , mais entre temps mon disque dur a cramé
J'ai mit celui la tout juste a l'instant et je pense en mettre quelque un pour les envoyé juste un peu se promené sur la toile, et plus facile de partage, apres si il passe sur le site tant mieux sinon tampis mais je trouve la qualité pas si moche sur celui la
Sinon perso ici j'ai écouté surtout du Kame, du silab biensur, et du psykko, apres ya ceux que je suivais au fil du temps quoi style pak, camisole, l'arriviste, socko, old, YBA avec qui j'avais un sons avant je sais plus ou il est haha mais qualité pourrie pour ma part, j'en oublie surment mais ceux qui m'ont marqué sont la
https://www.youtube.com/watch?v=l6Hs_1MsIXw et "Tient toi bien" du poto silab envois dla lourdeur !
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr Dim 18 Mai 2014 - 17:48
je me suis inscrit, j'ai activé mon compte, et impossible de me connecté
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr