.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr   Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 0:43

Amé je pensais aussi au son " rouge écarlate " je crois que c'est le titre, mais il était sur partage facile et du coup le lien doit être mort et j'télécharge rarement les sons, même quand j'kiffe :/
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr   Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 1:09

pareil.. partage facile c'est bien de la merde

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr   Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 1:10

Bluzz t'as pas le son que t'as kick à l'open mic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
SansTitre

Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr   Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 3:17

Bon pour mes projet, alors j'en est 2 (dont un autre qui est en travaux, je prend bien mon temps Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 984695 En ce moment je suis pas du tout intéresser par la musique donc ça stagne a mort...).
Tout les 2 sorti y'a un an, avec a peu près 5 mois qui les séparent.

Le premier : Kind Of Bap.
Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Kind_o10
Tracklist :
01 - Intro
02 - Fakin' Jax
03 - Take You There
04 - Interlude
05 - Rock On
06 - DWYCK
07 - Ya Playin' Yaself
08 - Communism

Le projet consistait a remixé des morceau, c'est a dire prendre l'accapella d'un morceau déjà existant et de taffé ma propre prod. Comme c'était un projet assez impulsif, j'ai pas eu envie de chercher des mc's puisque j'avais pas envie d'attendre et je voulais compté sur moi seul (en gros j'avais pas envie de me prendre la tête). J'ai d'abord taffé un premier son, et le projet s'est au final fini très rapidement. En 1 ou 2 semaine c'était fini. J'avais beaucoup d'inspi ça a été très rapide, mais au final j'ai été trop impatient, et peut être aussi que je n'est pas pris le projet assez au sérieux. Même si pour l'époque j'ai un peu utilisé tout mon savoir faire.
Après, au niveau du style, bah c'est du boom bap. Y'a des remix de InI, Pete Rock & CL Smooth, Funkdoobiest, Gangstarr, Jeru The Damaja et Common. Après au niveau des influence c'est principalement Pete Rock, a l'époque j'écoutait beaucoup ce qu'il faisais et c'était en quelques sorte mon modèle :fou:Et les sample vont principalement pécher dans le Jazz (que j'écoutais et samplais beaucoup a l'époque).
En résumé , c'est un projet ou j'y ai mis tout ce que j'ai appris depuis le temps, en quelques sorte le projet servais a savoir ou j'en était musicalement, faire le bilan.

Lien : http://www.mediafire.com/download/8k9ioowsa9g6g9o/Old_Soul_-_Kind_Of_Bap_(2013).rar


Le second : Soul Rising.
Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Soul_r10
Tracklist :
01 - Intro
02 - The Come Up
03 - Thick
04 - You Know What I'm About
05 - Put It On
06 - MVP
07 - Keep It Real
08 - Do You Believe

Alors, je les fait a peu près 5 mois après Kind Of Bap. Et c'est un projet qui suis le précédent.
Des remix, des prods Boom Bap, fait entre 1 et 2 semaine, sauf que la c'était plus sérieux. Déjà c'était un projet qui devais être vraiment un aboutissement, et c'était le cas puisque il marque vraiment ma progression. Ce projet est beaucoup plus taffé que l'autre, et je pense que ça se ressent beaucoup. J'ai aussi fait appel a Elenel, un beatmaker qui scratch un peu, il a posé quelques scratch sur 1 ou 2 morceau Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Ok
Sinon y'a des remix de Az, DITC, Lord Finesse, Big L, Jamal et The Beatnuts. Et la au niveau des influence c'est beaucoup plus varié, j'écoutais beaucoup de truc, mais principalement Nick Wiz et Lord Finesse. Cependant de la a dire que ça m'a influencé, je sais pas. En tout cas moi je le ressent pas.
Bref ce deuxième projet, est beaucoup plus sérieux que le premier et surtout plus travaillé.

Lien : http://www.mediafire.com/download/g1f0z3o56qaf5bc/Old_Soul_-_Soul_Rising_(2013).rar

Et j'ai oublié de précisé que les covers sont de moi.

Sinon si tu veut je peut aussi posté mes sons préférer que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr   Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 3:32

Soul rising je l'écoute en révisant ^^


Sinon Tirade c'est ouf les instru sur lesquelles ils posent sont ultra lourdes..
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr   Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 3:40

Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 3253091382

Enfaite j'ai oublié aussi mon tout premier projet Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 984695 C'était un hommage a Nujabes...
Bon du coup je l'upload Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr   Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 3:44

met le que j'écoute ^^ t'façon s'il y avait ce même topic pour les meilleures prods RB t'y figurerais en grande partie je pense Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr   Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 3:56

Bon du coup celui ci c'est mon tout premier trucs : Tokyo Flower.

Tracklist :
01 - Introduc'Jun (Home Sweet Home)
02 - Shing02 & Nujabes - Luv (Sic) Part.2
03 - Funky DL - Ode To Nujabes
04 - Shing02 & Nujabes - Battle Cry
05 - Shing02 & Nujabes - Luv(sic) Part.4

C'était des remix encore, des collaborations de nujabes et l'hommage de Funky DL a Nujabes
Le truc date de 2 ans c'est très très mal mixé, bourré de défaut énormes (et une intro assez honteuse Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 984695) enfin c'est vraiment pas super quoi. Parcontre je suis plutôt fier des remix de Ode To Nujabes et Battle Cry , même si ils ont de gros défaut, je doit avoué que c'est pour moi mes 2 meilleurs son. J'aurais d'ailleurs voulu les retaffé , mais entre temps mon disque dur a cramé Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 984695

Lien : http://www.mediafire.com/download/1c47qfn6cu9cw0f/Old_Soul_-_Tokyo_Flower_(2012).rar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr   Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 4:09

je choperai ça demain tiens, enfin taleur, j'ai pas écouté celui-là je crois, en tous cas ça m'dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr   Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 6:28

Dots a écrit:
killa- e.p.o
camisole - jour de pluie
blelok- maraudeur
degy- jour de pluie
dots- cannibale


c'est quoi jour de pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr   Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 6:40

je pense qu'il a voulu dire "bouteille à la mer" lol mais je l'obnubile trop Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 995801
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr   Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:18

Amé a écrit:
Bluzz t'as pas le son que t'as kick à l'open mic ?

si c'est "All In" ;)
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr   Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:42

Pour l'instant j'ai qu'ce son la d'a peu près serieux par contre c'est qu'un 16

Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr   Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:54

@Blue Shark oui je m'en suis rendu compte apres. t'as voix était mieux en live qu'enregistrée par contre je trouve

@Old : j'ajoute ça se soir surement pour la partie prod ;) j'avais tout écouté déja. oui tu peux aussi poser tes sons preferés ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr   Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 3:44

adresse du site : rap-battle.fr

hésitez pas à continuer d'alimenter en liens ici, ou devenir auteur ;)

y a encore plein de sons pas ajoutés, puis apres les albums & co
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
killa

Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr   Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
killa

Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr   Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:22

Bien ouej le taff amè
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr   Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:28

merci Killa
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr   Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:59

https://www.youtube.com/watch?v=MRWTlONVl7c&feature=youtu.be


J'ai mit celui la tout juste a l'instant et je pense en mettre quelque un pour les envoyé juste un peu se promené sur la toile, et plus facile de partage, apres si il passe sur le site tant mieux sinon tampis mais je trouve la qualité pas si moche sur celui la Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 24278

Sinon perso ici j'ai écouté surtout du Kame, du silab biensur, et du psykko, apres ya ceux que je suivais au fil du temps quoi style pak, camisole, l'arriviste, socko, old, YBA avec qui j'avais un sons avant je sais plus ou il est haha mais qualité pourrie pour ma part, j'en oublie surment mais ceux qui m'ont marqué sont la Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 24278


https://www.youtube.com/watch?v=l6Hs_1MsIXw et "Tient toi bien" du poto silab envois dla lourdeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr   Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:48

je me suis inscrit, j'ai activé mon compte, et impossible de me connecté
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr   Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Medley des meilleurs sons de Rap Battle
» PROJET : Medley des meilleurs sons de Rap Battle
» Liste des 5 meilleurs rappeurs
» liste noir des meilleurs clasheur du forum
» Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-