| Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr Lun 5 Mai 2014 - 9:25 | |
| c'est pas bien |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr Lun 5 Mai 2014 - 12:11 | |
| sisi, on poste ce qu'on aime, pas ce qu'on déteste ^^
mais c'est pour ça que je serais pas seul à poster, car ce que j'aime n'est pas forcement que ce qui est bon.. bien que concernant Kame je doute ;D la seule que j'ai aimé de lui il l'a supprimé. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr Mar 6 Mai 2014 - 5:38 | |
| Faut dire qu'il pisse sur rb donc je sais pas si il le mérite (moi je suis pour en tout cas), il a tout de même été un membre assez actif et pendant longtemps, en plus d'avoir fait de bon son.
Moi je propose ce son https://youtu.be/gmI3YhcVj-g
|
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr Sam 10 Mai 2014 - 7:34 | |
| ah ba je vais pas te mettre des titres mais je vais plutot te mettres les 3 artistes qui pour moi méritent une écoute sur le site : -Kartoon (tout ce que j'ai écouté de lui me plait, c'est pas exeptionnel mais ça passe tout le temps donc valeur sure selon moi) -Camisole (j'ai commencé a ecouté ses sons y a 1 semaine a peu pret et en étant objectif il aurait ma qualité sonore il serait au même stade que moi dans le rap) -Pak (j'ai suivi son parcours dès ses débuts et aujourd'hui il est très stable dans son délire, d'ailleur il est pour moi un des seuls du site a le maitriser a ce point)
Voila Amé peeeeeaaaaaaccccceee !!! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr Sam 10 Mai 2014 - 16:34 | |
| merci Socko et sinon, je co-sign pour les sons que tu as mis ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr Sam 10 Mai 2014 - 17:08 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr Sam 10 Mai 2014 - 17:15 | |
| Merci Cale c'est gentil ;) |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr Dim 11 Mai 2014 - 3:04 | |
| La chance, tu pourrais être aussi connu que Cale dans le rap
https://www.youtube.com/watch?v=FZPMElRuFYg La qualité est ptêtre un peu merdique pour le site |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr Dim 11 Mai 2014 - 3:55 | |
| donne moi une bonne raison de pas perdre la mienne, quand les autres se goinfrent et qu'on acceptent les miettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr Dim 11 Mai 2014 - 6:59 | |
| - Stinger a écrit:
- La chance, tu pourrais être aussi connu que Cale dans le rap
enfoirééééé |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr Dim 11 Mai 2014 - 10:08 | |
| - Stinger a écrit:
Propose des artistes au lieu de troll et pourrir un sujet pour le site a Amé. Vous respectez rien serieux |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr Dim 11 Mai 2014 - 13:37 | |
| Stinger et respect???? haha
Alors j'ai kiffé ce son : https://www.youtube.com/watch?v=56dLP-1R9vE : Purple Cadillac de Kame et Zomaken.
Ankannee sur famille monoparentale et surtout ratel à Malibu Camisole mais bon ça a été cité Pareil pour Degy. Killa, Kmo et Blelok sur Les Grossman j'ai aimé : https://www.youtube.com/watch?v=WEqmyUzxtbg&feature=youtu.be Pareil Blelok : cauchemars j'ai trouvé ça bon Killa et Yba y a des feat d'eux chaud. Yba je sais que j'en ai kiffé mais je me rappelle pas les noms.. Cale pareil les gars y a des trucs à mettre on peut pas passer outre ^^
Après L'ariviste, dwayne rush, j'ai pas les noms de sons mais je me rappelle avoir entendu des trucs lourds.. |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr Dim 11 Mai 2014 - 15:49 | |
| - Cale a écrit:
- Stinger a écrit:
Propose des artistes au lieu de troll et pourrir un sujet pour le site a Amé. Vous respectez rien serieux J'ai proposé un son jacky, évite de l'ouvrir si t'as du mal à lire + de 2 lignes Tiens j'en rajoute un deuxième même Kame x Zomaken - Reste toi même https://www.youtube.com/watch?v=7GkSK6HyoYM |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr Dim 11 Mai 2014 - 15:53 | |
| Jacky mdrr
https://www.youtube.com/watch?v=rP0s60rtMxM
mets celui la mon gars ton site va envoyer du pathé |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr Dim 11 Mai 2014 - 23:25 | |
| j'ai fais une mise à jour avec une deuxieme vague de sons, 13 ajouts, depuis la moitié de page 2.
plusieurs titres que je connaissais pas d'ailleurs ;) |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr Dim 11 Mai 2014 - 23:47 | |
| Mow tu vas devenir mon attaché presse... De tete je mettrais camisole jour de pluie Cale nan je rigole
J'en proposerais d'autres plus tard |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr Lun 12 Mai 2014 - 0:04 | |
| Sans déconner Killa je sais que t'es encore un ado mineur mais essaye de grandir un peu, mes sons ne te plaisent pas je sais, quand tu comprendra que y a pas que le nombrilisme dans le rap tu verra mon univers avec une vrai objectivité pour le moment essaye juste de pas trop t'afficher 'Anti-Cale" y a aucun avenir dans ce délire. |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr Lun 12 Mai 2014 - 0:09 | |
| C'est juste une vanne jacky.un petit prout et ca ira mieux |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr Lun 12 Mai 2014 - 0:11 | |
| - killa a écrit:
- Mow tu vas devenir mon attaché presse...
Tu sais que je fais des études de com' et que je suis susceptible d'endosser ce rôle un jour? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr | |
| |
|
| |
| Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr | |
|