.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Draft - The Anonymous vs mcwheelchair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Draft - The Anonymous vs mcwheelchair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Draft - The Anonymous vs mcwheelchair   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Draft - The Anonymous vs mcwheelchair - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:34

comme Amé je trouve Ano devant, meilleure construction, technique sympa, enfin son texte est plus efficace je trouve
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Draft - The Anonymous vs mcwheelchair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Draft - The Anonymous vs mcwheelchair   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Draft - The Anonymous vs mcwheelchair - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 14:09

C'est marrant de voir comment au début des votes les membres les plus actifs et donc les plus ""réputés""
qui disent vraiment de la merde et font un vote illégitime sous couvert d'arguments bidon.
Alors que des membres moins présent du forum ou des personnes avec qui j'ai eu des "contentieux" eux arrivent à donner un vote logique.

J'vais pas perdre mon temps à détailler mon clash et celui mcwheel mais n'importe quel lecteur objectif et normal donnerait mon texte très largement au-dessus.

Alors dans l'ordre:

-Tearone: (dans un sens c'est le plus drôle) c'est le plus honnête des malhonnête. Car tu détails les phases des 2 clash,
et quand on lit ton analyse (même si elle est pas top) des 2 clashs on pense que tu vas voter pour moi.
Après vient l'explication (autre que l'analyse des 2 clash) de ton vote et la c'est juste grotesque.

-Asmo: lui c'est le contraire; c'est le plus franc des malhonnêtes, son vote est court, argumenté, direct et bidon.
Il fait intervenir "l'interprétation personnelle" je suppose; j'suis bon aussi, merci, je te promet de travailler mes tournures de phrases et mes
essais de consonance qui ne vont pas du tout dans un clash, merci des conseils et de me permettre de m'améliorer dans ce domaine que tu ne maîtrise pas.

-Atlass: c'était prévisible, ni l'plus franc des malhonnêtes ni l'plus honnête des malhonnête, le juste milieux, une tentative pitoyable de se mettre dans le lot de tel ou tel groupe desquels tu as été rejeté depuis ta plus tendre enfance.
Pour quelqu'un qui a trouvé que c'était "simpliste" et qui s'attend aux assonances à l'avance, je m'étonne de ne jamais rien avoir vu d'aussi bon dans tes clashs.
Ah oui et merci pour le "faut taffé son originalité"; c'est vrai qu'on oublie souvent que c'est important dans un clash, encore bien que t'es là ma gueule LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Draft - The Anonymous vs mcwheelchair - Page 2 24278

On voit la différence d'objectivité et de moutonnerie entre vous et entre des membres beaucoup moins actifs (Tha don Jhon, crazyrap) et même entre vous et Amé, Sul avec
qui j'ai déjà des prises de tête et qui portant on su rester honnête dans leur analyse des clashs.

Bref Tearone, Asmo, Atlass je n'sais pas si vous vous echangé des votes, si c'était un vote de compassion ou un autre délire mais vous êtes bidons; en dehors du manque de temps c'est une des raisons pour lesquelles très souvent je m'abstiens de voter.
Atlaas

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Draft - The Anonymous vs mcwheelchair - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Draft - The Anonymous vs mcwheelchair   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Draft - The Anonymous vs mcwheelchair - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 14:59

Ano, calme toi gros, si c'est pour me prendre de haut ainsi et manquer de respect je te le dit direct, t'étonne même pas si je commente plus tes bail, parceque comparé a toute la merde que tu viens de pondre, je n'ai jamais donné un avis pour cassé, influencé, sucé, ou en lachant n'importe quoi, je trouve ça vraiment enculé de parlé si vite ainsi, ta l'air un peu gamin mais bon.. je vais pas te jugé la dessus ont l'est tous un peu, sauf que la tu te permet trop de chose LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Draft - The Anonymous vs mcwheelchair - Page 2 24278

Mon vote a été clair, que tu le prenne mal c'est possible, mais pourtant analyse le bien, moi j'imagine les clash version réel quand jles lit, c'est mon délire mais dans un soucis d'analyse de fluidité, a aucun moment je n'ai dit que tu n'étais pas technique, mais que les multi dans un clash c'est beaux mais j'avais l’impression que c'était purement pour cela, pas d'impact ou de grosse punch qui marque ou qui frai réagir des gars, et MOI j'aime l'originalité aussi, ont est pas entrain de faire une coupe du monde..

Le mec est venu avec quelque jeux de mot que j'ai apprécié, toi avec de la technique et de la fluidité mais voila rien ne m'a laissé vraiment pensé que tu étais ultra supérieur.. ça c'est joué a tres peu tfaçon la feinte que c'était tight

Mais ne te laisse pas emporté ainsi, ici tu verras qu'il y en a qui viendront toujours voté a tout tes truc, te donnant gagnant ou non, pas de favoritisme et qui surtout te donnront leur vrai ressentis, ne pense pas que parceque tel et tel vote cette fois, qu'il seront encore la, MOI je viendrais toujours voté, donc, un peu de respect stp, sinon j'arrête l'échange vu que tu ne respecte pas mes avis, m'insulte, et provoque.
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
mcwheelchair
RBien habitué
RBien habitué
mcwheelchair

Masculin
Groupe : cotorep crew motherfuckaa

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Draft - The Anonymous vs mcwheelchair   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Draft - The Anonymous vs mcwheelchair - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 18:35

The Anonymous a écrit:
C'est marrant de voir comment au début des votes les membres les plus actifs et donc les plus ""réputés""
qui disent vraiment de la merde et font un vote illégitime sous couvert d'arguments bidon.
Alors que des membres moins présent du forum ou des personnes avec qui j'ai eu des "contentieux" eux arrivent à donner un vote logique.

J'vais pas perdre mon temps à détailler mon clash et celui mcwheel mais n'importe quel lecteur objectif et normal donnerait mon texte très largement au-dessus.

Alors dans l'ordre:

-Tearone: (dans un sens c'est le plus drôle) c'est le plus honnête des malhonnête. Car tu détails les phases des 2 clash,
et quand on lit ton analyse (même si elle est pas top) des 2 clashs on pense que tu vas voter pour moi.
Après vient l'explication (autre que l'analyse des 2 clash) de ton vote et la c'est juste grotesque.

-Asmo: lui c'est le contraire; c'est le plus franc des malhonnêtes, son vote est court, argumenté, direct et bidon.
Il fait intervenir "l'interprétation personnelle" je suppose; j'suis bon aussi, merci, je te promet de travailler mes tournures de phrases et mes
essais de consonance qui ne vont pas du tout dans un clash, merci des conseils et de me permettre de m'améliorer dans ce domaine que tu ne maîtrise pas.

-Atlass: c'était prévisible, ni l'plus franc des malhonnêtes ni l'plus honnête des malhonnête, le juste milieux, une tentative pitoyable de se mettre dans le lot de tel ou tel groupe desquels tu as été rejeté depuis ta plus tendre enfance.
Pour quelqu'un qui a trouvé que c'était "simpliste" et qui s'attend aux assonances à l'avance, je m'étonne de ne jamais rien avoir vu d'aussi bon dans tes clashs.
Ah oui et merci pour le "faut taffé son originalité"; c'est vrai qu'on oublie souvent que c'est important dans un clash, encore bien que t'es là ma gueule LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Draft - The Anonymous vs mcwheelchair - Page 2 24278

On voit la différence d'objectivité et de moutonnerie entre vous et entre des membres beaucoup moins actifs (Tha don Jhon, crazyrap) et même entre vous et Amé, Sul avec
qui j'ai déjà des prises de tête et qui portant on su rester honnête dans leur analyse des clashs.

Bref Tearone, Asmo, Atlass je n'sais pas si vous vous echangé des votes, si c'était un vote de compassion ou un autre délire mais vous êtes bidons; en dehors du manque de temps c'est une des raisons pour lesquelles très souvent je m'abstiens de voter.

si tu veux jte donne mes voix si tu veux une demi molle , on est pas au RC ya pas de cachet ni d'enjeu majeur , c'est pas le championnat du monde ok ! j'aurais du m'abstenir quand on voit ton cinéma pour un battle tu gache toute la convivialité que degage ce forum bonne soirée
https://www.facebook.com/pages/Bertrand-R%C3%A9mi-Officiel-sp%C3
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Draft - The Anonymous vs mcwheelchair   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Draft - The Anonymous vs mcwheelchair - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:05

doucement la pression, il peut y avoir plusieurs visions.
ça m'est déjà arrivé de voter différemment de tous les autres votants
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Draft - The Anonymous vs mcwheelchair   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Draft - The Anonymous vs mcwheelchair - Page 2 Empty

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Draft - The Anonymous vs mcwheelchair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2