C'est marrant de voir comment au début des votes les membres les plus actifs et donc les plus ""réputés""
qui disent vraiment de la merde et font un vote illégitime sous couvert d'arguments bidon.
Alors que des membres moins présent du forum ou des personnes avec qui j'ai eu des "contentieux" eux arrivent à donner un vote logique.
J'vais pas perdre mon temps à détailler mon clash et celui mcwheel mais n'importe quel lecteur objectif et normal donnerait mon texte très largement au-dessus.
Alors dans l'ordre:
-Tearone: (dans un sens c'est le plus drôle) c'est le plus honnête des malhonnête. Car tu détails les phases des 2 clash,
et quand on lit ton analyse (même si elle est pas top) des 2 clashs on pense que tu vas voter pour moi.
Après vient l'explication (autre que l'analyse des 2 clash) de ton vote et la c'est juste grotesque.
-Asmo: lui c'est le contraire; c'est le plus franc des malhonnêtes, son vote est court, argumenté, direct et bidon.
Il fait intervenir "l'interprétation personnelle" je suppose; j'suis bon aussi, merci, je te promet de travailler mes tournures de phrases et mes
essais de consonance qui ne vont pas du tout dans un clash, merci des conseils et de me permettre de m'améliorer dans ce domaine que tu ne maîtrise pas.
-Atlass: c'était prévisible, ni l'plus franc des malhonnêtes ni l'plus honnête des malhonnête, le juste milieux, une tentative pitoyable de se mettre dans le lot de tel ou tel groupe desquels tu as été rejeté depuis ta plus tendre enfance.
Pour quelqu'un qui a trouvé que c'était "simpliste" et qui s'attend aux assonances à l'avance, je m'étonne de ne jamais rien avoir vu d'aussi bon dans tes clashs.
Ah oui et merci pour le "faut taffé son originalité"; c'est vrai qu'on oublie souvent que c'est important dans un clash, encore bien que t'es là ma gueule
On voit la différence d'objectivité et de moutonnerie entre vous et entre des membres beaucoup moins actifs (Tha don Jhon, crazyrap) et même entre vous et Amé, Sul avec
qui j'ai déjà des prises de tête et qui portant on su rester honnête dans leur analyse des clashs.
Bref Tearone, Asmo, Atlass je n'sais pas si vous vous echangé des votes, si c'était un vote de compassion ou un autre délire mais vous êtes bidons; en dehors du manque de temps c'est une des raisons pour lesquelles très souvent je m'abstiens de voter.