.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Booba - Une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RaptorZ
RBien
RBien
avatar

Masculin
Messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2014

Booba - Une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une vie   Booba - Une vie - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 0:45

m'en fiche si ce topic date un peu ,vu que ca parle de B2O j'suis obligé de commenter..Kiffant le son tout comme le clip.Beaucoup critique son autotune,perso moi je trouve qu'il s'en sert très bien et que ca passe crème..Après les goûts et les couleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Messages : 1539
Age : 32
Groupe : on Te Saigne le Sexe
Date d'inscription : 26/04/2010

Booba - Une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une vie   Booba - Une vie - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 1:12

Je t'ai trouvé un forum plus adapté:
http://musique.ados.fr/Booba/fans.html

Peace
Revenir en haut Aller en bas
RaptorZ
RBien
RBien
avatar

Masculin
Messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2014

Booba - Une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une vie   Booba - Une vie - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 1:36

Cimer
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Booba - Une vie - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Booba - Une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une vie   Booba - Une vie - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 2:12

Pourquoi il aurais pas le droit d'en parler ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Messages : 1539
Age : 32
Groupe : on Te Saigne le Sexe
Date d'inscription : 26/04/2010

Booba - Une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une vie   Booba - Une vie - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:11

J'ai dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Booba - Une vie - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Booba - Une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une vie   Booba - Une vie - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:39

Pas forcément, mais y'a plus accueillant qu'un types qui te redirige sur un autre forum quoi.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Booba - Une vie - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Booba - Une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une vie   Booba - Une vie - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:28

nul a chier ce son de booba , encore un ..
Revenir en haut Aller en bas
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Messages : 1539
Age : 32
Groupe : on Te Saigne le Sexe
Date d'inscription : 26/04/2010

Booba - Une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une vie   Booba - Une vie - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:57

Il risque pas de trouver beaucoup d'avis semblables sur ce forum. Rien ne l'empêche d'être sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Booba - Une vie - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Booba - Une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une vie   Booba - Une vie - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:33

Non mais laisse, Oga est dans ça période "Je dit jamais d'insulte ou je ne parais jamais méprisent", pour finir je vais appeler le forum BR, tellement que tout fonctionne a l'envers dans l'esprit de certain membre actif Booba - Une vie - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Booba - Une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une vie   Booba - Une vie - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:39

Les gens qui disent "Booba il dit de la merde, il utilise vocoder, sérieux c'est naze..." sont ceux qui écoutent JuL


Booba - Une vie - Page 2 1345
Revenir en haut Aller en bas
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Messages : 1539
Age : 32
Groupe : on Te Saigne le Sexe
Date d'inscription : 26/04/2010

Booba - Une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une vie   Booba - Une vie - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:02

Jul c'est mon love !

...Sisi sors le cross volé!
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Booba - Une vie - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Booba - Une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une vie   Booba - Une vie - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 11:55

Booba, Jul sa passe bien, vous etes trop complexé
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Booba - Une vie - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Booba - Une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une vie   Booba - Une vie - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:08

les gas chacun c goût, une musique n'est pas représentatif de l'inteligence'spéculatif de chacun,une question de gout c un débat qui n'en finira jamais, ce qu'on trouve merdique ect n'est rien d'autre que notre vision forger par le vécu et ce qu'on à écouter pendant l'enfance qui va définir ce qui et mieux en fonction de comparaison et de notre propre mesure,je comprends pas pourquoi les gens font des débat pour savoir si cela et bien ou non, si c bien pour toi ou mal va pas plus loin

bref jul jtrouve que à chier
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 29
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Booba - Une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une vie   Booba - Une vie - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:54

Nan mais au delà des goûts et des couleurs, on doit tout de même respecter un certains talent, si j'puis me permettre, ne trouvant pas d'autre terme.
Tu peux ne pas aimer tout en validant un travail, aimer sans pour autant que l'oeuvre respecte tes goûts.

Avant les goûts il y a quand même la notion de la technique, qui elle forme ton art, ton oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Booba - Une vie - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Booba - Une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une vie   Booba - Une vie - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:59

nan mais, chercher à dire à quelqu'un que cette musique que lui aime et nul c con,déjà c une perte de temps, tu peux aussi aimer sans que dans cette musique il y 'est un énorme travail ou en le validant,déjà encore une fois, pour toi certaine musique n'ont aucun "travail" facile ect, mais pour celui qui l'écris peut être que pour lui il s'agit d'un "travail"

mais je sais pas pourquoi je m'aventure le dedans, je veux simplement dire que le respect avant tout et de respecter le gout des autres stoo, pas vouloir argumenter ou autre pour lui dire que ce que lui écoute c dla merde, en disant cela tu l'insulte aussi et même si il y'a des musiques bien meilleur niveau technique ect ce qui joue c la personnalité de la personne qui va définir t-elle et t-elle musique, l'univers d'une musique, son ego ect joue parfois plus que la technique,on voit cette diversité partout, certain écrivain son faible technique et très fort autrement ect y'a pas de règles, beaucoup aime booba ou jul peut être pour leur "simplicité"
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Booba - Une vie - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Booba - Une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une vie   Booba - Une vie - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 13:04

Ogami Itto a écrit:
Pas forcément, mais y'a plus accueillant qu'un types qui te redirige sur un autre forum quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 29
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Booba - Une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une vie   Booba - Une vie - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 16:07

Orphée a écrit:
nan mais, chercher à dire à quelqu'un que cette musique que lui aime et nul c con,déjà c une perte de temps, tu peux aussi aimer sans que dans cette musique il y 'est un énorme travail ou en le validant,déjà encore une fois, pour toi certaine musique n'ont aucun "travail" facile ect, mais pour celui qui l'écris peut être que pour lui il s'agit d'un "travail"

mais je sais pas pourquoi je m'aventure le dedans, je veux simplement dire que le respect avant tout et de respecter le gout des autres stoo, pas vouloir argumenter ou autre pour lui dire que ce que lui écoute c dla merde, en disant cela tu l'insulte aussi et même si il y'a des musiques bien meilleur niveau technique ect ce qui joue c la personnalité de la personne qui va définir t-elle et t-elle musique, l'univers d'une musique, son ego ect joue parfois plus que la technique,on voit cette diversité partout, certain écrivain son faible technique et très fort autrement ect y'a pas de règles, beaucoup aime booba ou jul peut être pour leur "simplicité"

Lol. J'ai jamais dit qu'écrire n'était pas un travail. Le travail est le verbe de la technique, pour utiliser des termes un peu plus philosophique. De plus, tu peux ne pas aimé une musique sans validé le travail émis. Tu le penses peut être pas directement, mais ton esprit le valide. C'est totalement con c'que tu dis.
Tu relies travail et labeur, or pour l'art ça à un tout autre sens.

Tu parles d'univers musical et tu oses l'opposer au travail, y a un truc qui est pas logique chez toi.
J'rajoute que Booba est loin d'être dans la simplicité. Et que c'est du à la vision de la musique et sa place actuellement dans la société qu'on en arrive à écouter "Quand il pète il troue son slip". Mais là encore tu vas me parler de goût. Soyons objectif et intolérant par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Booba - Une vie - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Booba - Une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une vie   Booba - Une vie - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 16:43

je m’oppose pas au travail j'ai dit " tu peux aussi aimer sans que dans cette musique il y 'est un énorme travail " et quand j'ai écris tout au long je ne te cibler pas toi spécifiquement ^^

je dit simplement que, certain y verront de la facilité d'autre non,certain trouveront cela nul d'autre non ainsi de suite, en fonction de leur conception de l'art et ainsi de suite, vouloir donnée une signification généraliste du mots "art" pour moi cela et faux, car notre conception et unique sauf si elle et influencer ou conditionner

ensuite quand j'ai dit "peut être dans leur simplicité " j'ai dit cela parce que je ne sais pas comment toi, ou lui va voir la chose, j'aime certain écrivain pour leur "simplicité" déjà j'ai peut être pas la même définition ou même sens que toi pour ce mots ect

mais on ce comprends pas je crois

Revenir en haut Aller en bas
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Messages : 1539
Age : 32
Groupe : on Te Saigne le Sexe
Date d'inscription : 26/04/2010

Booba - Une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une vie   Booba - Une vie - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 17:07

De la manière dans je vois les choses, les sons de Booba, Jul' etc, tu peux les découvrir tout seul à la radio, sur M6 Music, ou peu importe.
L'utilité de ce forum pour moi, c'est de montrer les trucs plus underground, dans le sens où ils n'ont pas bcp d'exposition. Sinon, y'a plus qu'à créer un topic pour chaque nouveau son passé sur la télé, et se dandiner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Booba - Une vie - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Booba - Une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une vie   Booba - Une vie - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 23:14

oaui je comprend ton avis, comme je peux comprendre l'avis d'un mec qui poste un son de jul ou booba, tu voit, toi tu voit la chose ainsi, lui la voit autrement, chacun souhaite que les choses ce passe comme lui en a l'envie ainsi de suite, moi je m'en fou aha,te casse pas la tête sur des détaille aussi insignifiant ou n'accord pas d'importance à ça,le seul truc le plus underground qui existe c au fond de ton crane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Booba - Une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une vie   Booba - Une vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Booba - Une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-