Parasite soundRBien confirmé
| Sujet: Ö-Sentiment passagé Mar 15 Avr 2014 - 17:21 | |
| Bon mon 48 Meuz n'a pas eu du succes peut-etre qu'un 20 seras mieux acceuilli lol Histoire d'avoir des avis sur le texte sans l'audio (avis rendue)
1 Apprendre a aimer m'trompère..a l’idée appris a trahir l'amour du vent..des souffles au coeur aspirer à la vie avenir..l’appréhender pompe l'air à nouveau voulant..en outre le bonheur
marié .gova belle maison.. 3 gosse pour les alloc' avoue est-ce ta décision..unanime d'facon conformité le choix s'estompe..la cause formate d'la sorte d'l'amour est-ce la definition..une machination
le monde n'a pas de sens..a deux peut-être en aura s'disant la face du sort..un semblant..d'lucidité ont montre nos attentes..parce que reflète le grand "MOI" l'vivant à la place du mort..un sentiment passagé
société d'consommation..prend et jette ont partage les biens quand..ont partage plus les reves co-aimer bon dos..possession en tête
larmes devenus océan..ça vous sépare d'un coup parlera plus..la même langue d'charme dévêtue s’ôtant..l'amour d'départ un jour aller salut..les lèvres scandent
raboule les mots dur tombaient..j'ré-sume..sé-paront là l'nous l'ciel te tombe sur la tête..en s'disant..pourrait décroché la lune plus l'sourire..qu'illumine s'estompe dur réveil..en silence ..ou est décoré d'rancune un soupir..les cils humides pas trouvé chaussure à ton pied..reste sur..les talons..d'l'amour
|
|