Bon désolé je vais pas trop détaillé mon vote car pour moi il me parait clair et justifié donc bref
1er: 60 piges
Pour moi c'est de très loin le meilleur texte bien que les dernières mesures "gâchent" un peu le reste du 16, j'ai trouvé la façon d'aborder le thème simple, (du moins je l'aurais abordé de la même manière car ça offre plus de possibilités) mais vraiment très bien exploité, avec une technique très riche et régulière. Pas grand chose à dire d'autre, c'est du 60 piges tout craché ^^
2ème: Amé
Bien que la longueur de tes mesures soient souvent, à mes yeux, rédhibitoire, pour le coup j'ai trouvé que ça te permettait de développer tes idées de façons intéressantes, surtout vis-à-vis de ce thème précisément. J'ai bien accroché au fond et à la forme, c'est un bon texte
J'ai eu du mal à définir un troisième parce que j'ai malheureusement trouvé le niveau de l'ensemble des textes assez bas (même si je n'aurais sûrement pas fait mieux que les 3/4 d'entre vous)
3ème: Mowglie
J'ai trouvé ton texte assez irrégulier mais plutôt bon dans l'idée et vraiment pas mal abordé. Mention spéciale pour cette phase qui m'a largement aidé à me décidé à te placer en 3ème position : " En plus, quand tu mendies avoir quatre membres c’est presque un handicap ", c'est pour moi la meilleure phase de tous les textes présentés.
Par contre pour la contrainte désolé mais je sais vraiment pas qui choisir et ça me semble vraiment secondaire, alors à moins que ce soit vraiment obligatoire de choisir, dans quel cas j'éditerai mon vote, je ne trouve personne à nommer.