.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:11



Stri-ke : Le texte est fluide, le thème est assez bien respecter, mais perso les assonances me semblent assez simple, et les images aussi, mais j'aime bien la fluidité du schémas, et l'effort dans les ptites multi, pas mal Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 24278


VictorL7 : Alors le délire Pokémon pourquoi pas, il y a un tas d'image a faire avec ceux la, mais la pour le coup j'ai trouvé ça ultra simpliste, peu travaillé, c'est fluide mais bon, pas assez de taff a mon gout, recherche plus tes images et tes rimes gros.


Pak : Pas mal du tout l'idée de Tyler ! Le shémas est simple mais sa s'enchaine bien, apres j'aurai préféré plus de travail au niveaux des métaphores par rapport au theme, mais tu as un fil conducteur indirect lié au personnage donc ça va, les rimes sont la même si défois pas terrible comme lame/ l'âme, mais voila je vois que ta visé plus le theme que la tech et le tout est agréable a lire Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 24278


Trajan : J'ai bien aimé le shemas, agréable, la technique est vraiment pas mal, j'apprécie les efforts niveaux des assonances, tu as choisis Juda c'est pas mal, mais apres voila perso j'ai pas adhéré a fond au délire, il n'empeche que le texte est tres bon, fluide vraiment, et travaillé, agréable a lire Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 24278


60piges : La technique est mise en avant sur celui la, le theme est vu de façon éloignée et pas identitaire, ça permest plus de faze, mais moin ciblée donc tu y perd au niveaux du theme pour moi.. par contre la technique et le shemas est niquel, c'est fluide, ça s'enchaine, mais presque de l'égotrip en lisant perso, ce qui n'empeche que c'est du bon même si la fin j'aime pas trop.


Psycho-Slam : La longueur des meuz saute au yeux forcément, jte connais pas trop donc jsais pas si c'est habituel chez toi, mais voila, je trouve que tu en perd de la fluidité, trop d'idées étalée, le theme est a peu pret respecter mais je n'ai rien retenu de tres bon, tu aurais du taffé un peu plus, ont dirais plus des pensées qui s'enchaine que du taff au niveaux d'un theme perso.


Jezza McMurphy : Pas mal l'idée de se perso ! C'est fluide, ça ce lit tout seul, mais niveaux tech par contre j'ai déja vu largement mieux de toi c'est dommage parceque j'sais pas j'ai un gout de trop juste sur ce texte ci, il est agréable mais je n'en retiens rien qui se démarque, pour moi tu as déja fait mieux, même si cela reste du tres bon Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 24278


Jeezas[/b : Un peu a la 60p la façon d'abordé le theme, sans prendre de perso mais plutôt analysé l'image, j'ai bien aimé la 8, premiere meuz qui me fait tilt parmis les autres textes d'avant Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 24278 Mais sinon la tech est encore un peu simpliste, c'est fluide, j'ai vu une ptite rime croisée etc mais manque de profondeur, de recherche un peu pour allé plus loins, mais le texte est fluide et pas mal dans l'ensemble !


[b]saber69
: mmmh difficile a jugé celui ci, les images sont complexe, j'aime ce travail donc je peut pas craché dessus, par contre a la fluidité ça en perd pas mal, parfois la tech est bonne d'autre moment plus simpliste, mais le texte est bon, par contre niveaux du theme a force de bien lire chaque image j'en perd le fil, c'est perso ça mais voila, un bon texte au niveaux des images en tout cas !


Mowgli.Lova.Negrita : La lecture est agréable, ta fait une recherche au niveaux des images qui se ressend direct et ça fait plaisir !! c'est fluide, mais vu que j'analyse tout j'en ai perdu un peu le fil au niveaux du theme, tu n'a pas choisis de perso je pense mais plusieur image s'y rapportant, la technique est assez simple mais cela apporte de la fluidité, bon texte dans l'ensemble ! Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 24278


The Anonymous : J'ai bien aimé a la lecture j'ai pensé que tu parlais d'un fumeur forcément, mais les images et le lexique utilisé me plaise ! Tu a travailler ltexte et ça se sent, c'est fluide, par contre ont ressend pas une pur attache au theme donc voila, ou d'image ultra marquante mais l'ensemble est vraiment pas mal ! Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 24278


Amé : Il faut lire attentivement vu que tu as inséré beaucoup d'image qui sont lié a la deuxiéme partie dla meuz souvent, comme ont me le repproche, perso j'adore allongé les choses, et sur celui si j'ai apprécier le contenus, par contre j'ai pas trouvé de rapprochement par rapport au theme, tu vas me dire qu'il y en a un, mais a force d'analysé les meuz ont en perd du fil conducteur, et au final je ne saurais dire si tu fais une analyse sur la prostitution, le systéme ou autre, quelque meuz se rapprochant au fait d'être dans la peaux d'un autre sont la, mais j'ai vu mieux comme développement de ta part par rapport a un theme.


Cale : J'ai pas accroché a l'idée du rasoir du tout.. mais je salue le fait de tenter cette approche décalée ! Par contre au niveaux du contenu la c'est pareil, j'ai rien retenus de franchmant marquant, c'est fluide ça ce laisse lire mais j'ai pas accroché, ta eu ton pti délire a mon avis, en esperant te voir plus sérieux la prochaine fois quand même Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 24278




Mon top 3 :

Trajan 1er
Pak 2eme
Saber 3eme



Chaud chaud chaud a départagé, j'ai hésité beaucoup pour qui je mettrais sur la 3éme marche, mais voila, puisqu'il y avait un theme a respecter, j'ai joué le jeux, Trajan m'a surpris et agréablement tout est respecter et la technique est vraiment bonne !!! De plus le perso est respecté et tu as développé correctement, bien joué gros tu mérite pour moi !

Pak c'est pareil, tu as choisis ton perso, bien trouvé et développé par rapport, rien a dire, je t'ai mit deuxiéme pour le point technique, moins travaillé, mais vraiment bien aussi non !

Saber
Tu mérite d'y être mais j'ai hésité longuement, car tu n'as pas vraiment de perso mais survole le tout, avec des images bien lourdes et original, comme d'autre texte que j'ai aimé aussi, mais le tiens est le plus travaillé, complexe dans sa recherche et original dans sont développement, pour moi tu méritais d'être en 3éme place Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 24278


Pour la contrainte je choisis The Anonymous, l'image avec Adonis GG Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 24278





En tous cas bien surpris par certain !! Je trouve le niveaux vraiment pas mal pour une premiere Édition de lancement, ont a eu de tout et c'est ça qui fait plaisir ! Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:25

Pak: Tu nous a pondu un texte vraiment pas mal. Fluide à souhait, technique, je dirais juste déçu d'un manque de punch, mais j'ai rien à te dire, t'as fait un bon truc, bien joué !

Victor: Pas mon délire, certes une de tes phases m'a fait rire, mais pour moi ça réponds pas au thème, et y'a pas de technique d'écriture, pas de fluidité... Dommage man, la prochaine fois peut-être !Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 24278

Atlaas: J'admire toujours ton écriture, tu as toujours de nouvelle image à nous proposer dans tes textes, qui sont très innové. Je dirais que c'est ton très gros point fort !
Tu m'as surpris dans la façon que tu as exploité le thème, mais j'ai kiffé !

Trajan: ok, le thème bien prit, texte fluide, très tek. Pas grand chose à dire, tu as été très bon!

60 piges: t'as prit le thème un peu differemment mais... ouais, pourquoi pas.
J'ai vu mieux de toi, mais en soit ça reste quand même très bon mec. Tu sais jouer des mots ;)
t'es un classique à toi tout seul

Jezza: très bon texte, d'ailleurs t'es mon top 3, tu as des images de fou, le bonus, pour moi c'toi qui l'a, la technique est al, très bon partout quoi ! j'ai vraiment accroché

jezzas: mouais j'ai vraiment pas accroché, t'as mit ta touche dedans, mais j'ai pas aimé la façon dont tu as prit le thème

mow: mon top 2, C'est ce style d'écriture que j'aime beaucoup lire, 2, 3 punchs auquelles j'ai vraiment accrochés, les 4e premières meuz m'ont bien marqué !

Amé: je serais éternellement jaloux de ta plume, tu as un putin de lexique mec...
Tes textes sont fluide a mort, la tek putin d'bonne, ton texte accroche bien... je l'ai lu, et j'aurais voulu en voir plus...
J'ai lu tout tes textes, et t'es un putin de monstre, t'es inhumain enfoiré ahah
Top 1

Cale: pas accroché, j'ai pas trop kiffé la manière dont tu as prit l'thème, mais on voit que t'as fait de l'effort dans l'écriture !


Mon top 3:

1_ Amé
2_ Mow
3_ Jezza



Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:47

Strike: texte très référencé, peut-être trop dans le sens où y a pas de ligne directrice et ni d'approche vraiment originale. Néanmoins y a de bonnes phases et une bonne technique, c'est intéressant.

Victor: j'suis pas contre les références pokémon mais là ça fait beaucoup, le vrai problème c'est que ça donné un aspect systématique à ton texte qui en devient indigeste. Puis y a pas vraiment de grosses lines pour lui donner un vrai impact, et la technique est pas ouf non plus.

Pak: technique très lourde, très bonne fluidité, le thème est respecté sans trop creuser certes mais ça reste un free de très bonne qualité avec de très bonnes phases, et j'ai bien aimé comment tu t'es approprié la contrainte avec l'image de l'hydre.

Atlaas: approché intéressante même si tu contournes le thème, j'ai trouvé le texte assez confus malheureusement. Y a des bons passages et une bonne technique, j'ai bien aimé le côté sombre mais je suis assez mitigé tout de même, dommage.

Trajan: j'avais déjà expliqué être dubitatif parce que pour moi si on parle du thème dans La peau d'un autre il ne suffit pas de se mettre dans la peau d'un personnage ce qui reviendrait plus à une contrainte qu'à un thème (genre j'écris un free dans la peau de Babar et ça y est je suis dans le thème) il fallait (pour moi) retranscrire le fait d'être dans la peau d'un autre ou du moins de se placer dans la peau d'un autre. Apparemment ça ne gêne pas trop les autres donc tant mieux pour toi parce que le texte est bon que ça soit au niveau des formules et de la technique.

60p: perso j'ai trouvé l'approche au conditionnel plutôt bien trouvé et plutôt dans le thème c'est dommage que tu lâches ça vers la moitié du 16, y avait sûrement moyen d'approfondir. Sinon très bon texte, bonnes images, bonne technique j'ai vraiment apprécié bien joué.

Psycho: texte trop lourd à cause de la longueur des mesures et une fluidité pas bien gérée. L'idée de l'avatar virtuelle était une excellente idée qui est malheureusement mal exploitée, je suis pas rentré dedans dommage.

Jezza: merci pour vos avis

Jeezas: je trouve le texte pas mauvais sans être excellent, tu restes plutôt en surface du thème et la technique est pas exceptionnelle mais y a de bonnes phases et un bon fond.

Saber: pas convaincu par l'approche du thème mais le texte est plutôt bon, de très bonnes formules et un bon fond, rien à redire.

Mowgli: approche du thème niquel, excellent fond avec de très bonnes phases et tu formules ça bien, technique loin d'être exceptionnelle mais t'as pu te concentrer sur le fond. J'ai beaucoup apprécié.

The anonymous: idée intéressante et j'apprécie l'aspect story telling mais je suis pas fan des schémas ...a, ...a faite sur plusieurs mesures, je trouve que ça hache le texte. Du coup ça reste un bon texte mais je l'ai pas trouvé super digeste du fait du schéma de technique choisi.

Amé: texte d'anticipation j'apprécie forcément. Le passage "le cri d'une mineure violée sur le Sol" m'a rendu fou enfoiré Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Yeux07 sérieusement j'ai vraiment apprécié, t'exploites le thème sous plusieurs aspects en te mettant dans la peau d'un mec qui vit dans un monde à la Soleil Vert mais aussi en l'utilisant pour construire l'imaginaire de ce monde, c'est bien pensé et ça te permet de t'inscrire bien dans le thème.

Cale: idée intéressante, même si ça donne un côté chanson de pub ^^ intéressant donc mais du coup tu t'es pénalisé parce que difficile d'avoir une vraie profondeur en parlant d'un rasoir, ça reste fun mais pas assez pour marquer les esprits, tu fais trop de références à la peau alors que le fait de parler d'un rasoir suffit et du coup tu aurais pu explorer autre chose et partir plus dans le ridicule et le portnawak afin de vraiment te démarquer. Bien joué pour la prise de risque et l'originalité.


Je suis un peu embêté pour Trajan, son texte est bon mais c'est le seul à s'être mis dans la peau d'un personnage stricto sensu sans prendre de recul et j'attendais de ce thème que les participants qui utilisent ce processus gardent une certaine distance sinon ça n'est plus qu'une contrainte: Mowgli le fait au début, Amé réutilise le thème dans le monde qu'il créé, Cale se place dans la peau d'un objet qui a rapport à la peau et même moi qui utilise ce procédé c'était surtout parce que le personnage en question se met littéralement dans la peau d'une autre. J'espère que tu comprends ma position par rapport à ton texte qui reste très bon en soit, tu n'es pas pénalisé parce qu'au final j'ai préféré d'autres textes mais c'est vrai que si tu t'étais trouvé dans mon Top 3 j'aurais peut-être reconsidéré le truc. Enfin voilà, parenthèse close. Bien joué à tous les participants pour leurs efforts a final on a eu pas mal de texte et j'ai pas trouvé un seul texte vraiment mauvais du coup c'est vraiment sympa.

Pour le vote j'ai choisit 3 textes vraiment différent les uns des autres:
1. Mowgli parce qu'elle exploite très bien le thème et le fond est excellent.
2. Amé, très bonne approche du thème, goût personnel pour ce genre d'univers et écriture de qualité.
3. Pak, pas la meilleure exploitation du thème mais excellent texte.

Le bonus j'ai été déçu parce que peu l'ont vraiment exploité pour produire de bonnes images alors que y avait franchement matière. Je vais mettre Pak.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:06

C'est sympa de voir que tout le monde détaille.

Pour ma partie, j'ai fais un peut compliqué pour un 16. si on lit pas deux fois j'pense qu'on loupe des trucs.
En gros l'univers c'est un monde ou la vieillesse à le pouvoir, où les enfants et ados se font implanter des puces dans la peau et se vendent à la banque des corps et se font contrôler par les vieux qui abusent de leurs corps, les tuent, jouent avec. Un monde de perversion décomplexée ou le pouvoir de l'argent est encore plus puissant avec un déplacement des valeurs. Un peut à la Soleil Vert dans l'aspect société cannibale, effectivement, texte d'anticipation, t'as de bonnes ref Jezza ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:54

Merci poir les detail
strike je vois pas de com sur mon texte mais j suis pas dans le top 3 dc tant pis apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:57

Tkt Saber le tien je vais faire un copie col', je vais bien vérifier avant de comptabiliser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:01

Strike : Au niveau du thème c'est cool , petite référence à Drop Dead Diva, tu nous met direct dans le bain. Par contre après je trouve que tu t'engouffre pas trop dans le thème, tu reste en surface et c'est dommage parcequ'au final il y a pas mal de choses à dire. En ce qui concerne la forme, ça passe, rien d'extra, ça se lit plutot bien. Après c'est vrai que j'ai pas retenu de phases spécialement, il y a pas de folies techniques. Bref j'ai pas été emballé plus que ça, ça part un peu dans tout les sens. Peace

VictorL7 : Bon je sais pas ce que t'a pris avant d'écrire ce texte mais t'étais loin..très loin. Tu m'a fais replongé dans mon enfance gameboy-pokémon c'est cool. Mais jsais pas, ça le fait , tant au niveau du thème que de la forme. Dommage.

Pak :

Atlaas :
Bon texte, après relecture j'ai pu bien entrer dans le thème, et c'est vrai qu'on entre dans un univers quand on lit ce texte. Mais bon il a fallu que tu m'explique pour que je comprenne pleinement l'orientation de ton texte. Après ce qui m'a géné c'est surtout la forme, les phases sont trop longues, ça coupe le rythme..il y de bonnes rimes, de bonnes séquences..mais quelques passages à vide. Du coup jsais pas j'ai eu un peu de mal avec ton texte.

Trajan :
Alors là la façon dont tu as précisé de prendre le thème est super intéréssant, bon point pour ça. Il y a de très bonnes rime, d'autres cramées. Mais c'est un vraiment un bon texte dans l'ensemble. J'ai pris du plaisir à le lire surtout gràce à l'originalité. Pour l'instant l'un des meilleurs de la séssion.

60piges : Alors là on tape dans le haut de gamme. De grosses rimes , de grosses combinaisons tout est fluide, carré , chaques rimes parlent entre elles, le thème est bien abordé, exploité. Top 1pour l'instant.

Psycho-slam :
Les mesures sont beaucoup trop longues, on se perd dans ton texte, il n'y a pas un rythme qui nous guide..j'ai eu du mal avec ton texte j'ai pas aimé désolé.

Jezza Mc Murphy : j'ai vraiment bien kiffé ton texte, en le lisant je me le suis imaginé à l'audio et ça me parle direct. Des phases courtes , ciblés sur le textes, avec pas trop de rimes internes etc, pas de chichi mais chaque mot arrive à combiner parfaitement avec celui d'après. Le thème est très bien respecté big up bro c'est très bon. Très bon références à notre hannibal !

Jeezas : alors pour ton txte je sais pas trop quoi dire, tu me vois donc plutot embété pour le coup. Pck ton texte il est pas mauvais, mais jsais pas j'arrive pas à rentrer dedans, il fait pas assez personnel. Enfin bref je suis mitigé j'arrive pas à me convaincre.


Saber : Très bon texte , j'ai adoré de A à Z, bonne approche, jolie texte qui fait vrai. Je vais pas plus blablaté dessus moi j'ai kiffé. Peace

Mowgli : Très bon texte , de bonnes rimes , j'arrive a bien me mettre dans l'ambiance, dans ton univers, de belles images. Chapeau meuf, très bon texte.

The anonymous : trop de rimes pour la rime. De belles idées mais jsais pas c'est trop superficiel

Amé : Très bon texte man , c'est fluide, il y a une très bonne idée mais il y a des phases beaucoup trop longues.
Cale : t'es parti trop loin man. Gros gros délire, tout est bien tourné, t'es doué mais jsais pas j'ai pas kiffer plus que ça l'histoire du mach 3. Trop fantasque pour moi. Après c'est une question de gout.

Bon voila il y a eu de très très bon textes, d'autres qui m'ont moins plu.
Alors pour faire un top 3 je vais mettre :

1- 60piges
2-Saber
3- Jezza Mc Murphy


ps : la troisième place s'est joué entre Jezza Mc Murphy et Mowgli.

Voila big up à tout le monde , ah j'oubliais, il faut donner un bonus pour la contrainte ? Alors la meilleure référence pour moi est...la mienne..non jla donne à Jezza.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:11

Saber: excuseeee mec, j'avais pas fait vu ton texte !
Jviens de le lire, il est très bon !
La dernière phase m'a bien marqué, et celle-ci "j derive mais comme Ullysse, je crois au retour d l'exil du roi"
D'ailleurs je change d'avis, la contrainte pour toi !

Le texte est très tek, fluide, tout est bon, mais j'garde tout de même mon top 3 ;)

peace man !
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:13

En tout cas merci pour les avis, les poseurs et tout.. ça démarre bien Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 24278


J'annonce le prochain thème dans une semaine, et vous aurez trois semaines pour vous l'appropriez cette foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:15



Merci a tout les Votant, les retours font plaisir, l'orga est bonne, ça m'a plus je serais la pour la suivante Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:51

Merci pour tous les avis !
Je lâche mon vote avant la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:21

Réédition de mon vote pour la troisième place :

1ere place : TRAJAN
2eme place : PAK
3eme place : 60PIGES

Voila Peace Cali.

Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Slam
RBien actif
RBien actif
Psycho-Slam

Masculin
Messages : 231
Age : 27
Groupe : MBOA
Date d'inscription : 26/03/2014

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:52

je comprend vos remarques bon je vais voir ça
mon classement c:
1er) PSYCHO
2em) MOW
3em) Strike
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:18

Psycho-Slam a écrit:
je comprend vos remarques bon je vais voir ça
mon classement c:
1er) PSYCHO
2em) MOW
3em) Strike

il faut vraiment préciser qu'on a pas le droit de voter pour soi-même ou ça s'passe comment dans ta tête?
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:42

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 2:28

il voulais dire Amé en 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:07

Ouais mon vote aurait etait ca sinon :

1 cale
2 cali
3 calimero

bonus : Cale t'es un génie de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:32

Strike : Trés bon texte. Personnellement j'ai bien kiffé. C'est construit proprement, bien rythmé, des rimes pas mal, les idées sont pas folles mais pour un free ça passe. Tu progresses bien, faut continuer. J'pense que sur un thème plus abordable tu pourras proposer quelque chose de lourd. Celui-ci manque d'images marquantes, le tout est plaisant, c'est constant, mais voilà, y'a pas le petit plus qui fait que..

Victor7L : Pokégotrip j'ai pas kiffé du tout. Fâde, peu d'sens, d'intérêt. Mauvais délire selon moi.

Pak : Avant de lire la dernière ligne j'te trouvais pas vraiment dans l'thème. Après, faut comprendre la réfèrence. J'sais pas si t'as fait ça par concept ou pour pas t'emmerder à respecter le thème. Quoi qu'il en soit, le texte est vraiment bien. J'ai particulièrement apprécié les deux premières mesures, ça s'éssoufle un peu au milieu du 16, mais l'ensemble est quand même trés correct. Un peu de rime "pour la rime", ça gêne pas trop, y'a un coté à l'ancienne dans l'écriture qui m'plaît. Maintenant, voilà, ça m'a pas tellement emporté. Bon taff en tout cas.

Atlaas : Bon. au début, j'me suis dit "Ô surprise ! Une plume à laquelle j'adhère totalement". Puis à un tiers du texte ça part en couille. Du coup j'ai beaucoup aimé les premières mesures, le premier quatrain surtout. Puis les deux dernières cui concluent brillamment le 16. J'aurais préféré que tout le texte soit comme ça, ça aurait fait toute la diff. Hélas..

Trajan : Agréablement surpris. Habitué à t'lire exclusivement en clash, je vois que t'as une plume trés intéressante. J'ai plus accroché au premier 8, j'me suis ancré d'avantage dedans tandis que la fin j'l'ai senti un peu moins travaillée. Pour la forme c'est trés bien, une ou deux facilités mais ça passe dans l'ensemble, y'a de la fluidité, des jeux de sonorités sympas. Globalement c'est un bon texte. J'suis curieux de voir ce que ça donne sur un autre thème, et surtout un autre concept.

Psycho : Pas kiffé. J'ai même pas lu jusqu'au bout. En plus le gros pavé, non merci.

Jezza McMurphy : Y'a de très bonnes lines, d'autres un peu moins, , mais j'ai trouvé ta manière d'aborder le thème, comme pour trajan, assez plaisante, sauf que c'est plus carré de ton coté. Y'a quelques rimes un peu faiblardes, mais dans l'écriture, le vocabulaire, ce que ça raconte, jusque là tu es, pour moi, celui qui a le mieux bossé le truc. Pour ce qui est des rèférences, c'est vrai que quand on connaît pas trop, c'est difficile de capter et de bien comprendre au premier coup. Pour moi buffalo bill c'est un mec à cheval avec un chapeau d'cow-boy et une barbichette. M'enfin.. Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Yeux07

Jezzas : On est un peu similaire dans l'idée globale, pourtant j'ai pas apprécié plus que ça. (bon, j'ai pas aimé le mien non plus remarque.) Le 1er et le 4 ème quatrain se ressemblent trop. Le texte est sympa, mais ça manque d'images, d'idées, de folie, d'un peu de tout quoi. Techniquement ça se tient, c'est bien foutu, ça sonne bien, rien à redire là dessus. Mais le fond m'a pas plus emballé qu'ça.

Mowglie : autre/pauvre/autres... :hap:Bon. La plume est intéressante. J'ai vu mieux de toi, mais ton idée est pas mal quand même. Y'a un ou deux mots qu'j'ai pas pigé mais c'est bien écrit, on s'laisse emporter facilement, puis c'que ça raconte m'a touché, en quelque sorte, y'a un coté misérable que j'aime bien. Dommage que la forme ne suive pas le fond, le rendu aurait pu être vraiment excellent, ça manque un peu de rythme à mon goût.

The Ano : Bien bien bien. J'ai trouvé l'texte très pertinent, bien construit, l'histoire intéressante, et c'est bien raconté. NIveau originalité c'est pas exceptionnel mais l'ensemble est quand même bien bon. Petit bémol cependant, les rimes de la seconde partie.. tout en a-o-i, d'accord, vouloir le faire c'est bien, ne pas tomber dans la facilité c'est mieux. C'est l'unique point noir selon moi : les rimes. Faudrait essaier d'fignoler ça avec plus de recherche, d'originalité, un brin d'folie et le résultat serait surprenant.

Amé : J'vais pas m'étendre, y'a un peu plus d'expérience, ça se voit, mais ta façon d'aborder le thème m'a pas tellement attirée. Pour un free, c'est trés bon. Pour un free à thèmes, j'ai trouvé ça un peu "mal tourné". Sinon le style habituel, j'aime bien, mais ça reste assez redondant, dans les idées.

Saber : J'aime bien la plume, quand elle fait mouche ainsi. Ca semble plus subtil, c'est moins rentre-dedans que dans d'autres registres (clash, etc.), un style plus efficace. Pour ce qui est du thème, j'ai pas trouvé la démarche particulièrement originale, limite presque faussement abordé, vu que c'est une autre partie d'toi, et non un autre tout court. Ca n'enlève rien à la qualité du texte, mais voilà. Pour un freestyle normal, j'aurais trouvé ça lourd, là y'avait un thème imposé, avec ta plume, d'avantage d'audace et d'originalité, y'avait moyen d'envoyer quelque chose de très bon. On verra le mois prochain.

Cale : T'as le point de l'originalité. Mais c'est tout ce que tu auras. C'est limite dégueulasse. T'aurais pu pousser l'concept un peu plus sérieusement, et dans le délai imparti. Après, faut que tu soignes ton écriture quoi, ça viendra avec le temps, mais faut encore bosser ça. Tu pars avec du vocabulaire, c'est un bon point, maintenant faut jouer sur les sonorités, et trouver de bonnes idées à exploiter.


Donc :

1 ère place => Jezza Macmurphy
2ème place => The Ano'
3ème place => Strike


Bien joué tout l'monde.


Dernière édition par 60piges le Mar 6 Mai 2014 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:15

Tas pas lu mon texte 60pige?
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:32

Ah merde. J'ai zappé celui à Cale aussi. J'lis ça et j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Freestyle à thème - #Session 2 - Topic textes. VOTES OUVERTS
» Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES
» Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES jusqu'au 15 juillet
» [Février] Session 2014 - Thème "Les jeux d'argent"
» [Janvier] Session 2014 - Theme "Bonne année !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Freestyles à thèmes :: Freestyles à thème écrit-