.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des gens qui joue a Gta V ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hacheur

Des gens qui joue a Gta V ici ?  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Des gens qui joue a Gta V ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens qui joue a Gta V ici ?    Des gens qui joue a Gta V ici ?  - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:51

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
pour la palette arc en ciel j'en déduis que tu es homo.
pour le chocolat blanc j'en déduis que tu es complexé et que pendant tes crises de boulimie tu te déglingues des tablettes devant how I met your mother.
Et si tu t'es jamais battu avec un chinois.. c'est parce que l'occasion ne s'est jamais présenté ou que t'as croisé que des connards de jaune que pendant l'année du renard..

Voilà, grâce à trois questions murement réfléchie et à une grille d'interprétation indiscutable j'ai fait ressortir les traits de ta personnalités les plus importants.

ca fera 110 euros, tu peux payer en sushis.

Dr M.L.N.



Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
c'est Hacheur qui m'a tout apprit Des gens qui joue a Gta V ici ?  - Page 2 984695


https://rap-battle.jeun.fr/t75816p540-collecte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des gens qui joue a Gta V ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens qui joue a Gta V ici ?    Des gens qui joue a Gta V ici ?  - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 2:01



OLD SOUL nan le topic est pas partit en couille tkt justement c'est bien que tu réagisse sur le jeux, je suis comme toi  je me lasse vite des jeux vidéo mais pas les gta

j'ai pris ma première plays 3 seulement pour gta 5 et surtout le online qui m'attirais, je n'ai jamais vraiment joué au 4 vus que j'avais pas la plays...  j'ai grandis avec le un deux 3... et les autres... et je pense qu'un gta reste un gta ils ont tous leurs petit + ou - ,  je suis passé de san andreas a gta 5 et je reconnais des similitudes entre les deux qui sont justement plaisante en mieux, le 5 je le trouve superbe rien qu'a voir les reflet, la mer, les reliefs, le ciel.... mais je vient d'avoir la plays 3 aussi donc les avis peuvent varié, des fois je trouve qu'on plonge dans la réalité pour un gta qui est gros c'est pas mal... une fois que tu métrise le jeux tu t'y plais, ya un truc par contre qui est gênant c'est les keuf, ils aurais du les faire moins prise de tête parce qu'il sont motivé, et viré les mort subite l'or d'accident de la route qu'il n'y a pas dans le online

pour le mode istoire je peux pas trop juger je ne suis qu'a 35pourcent et jai eu un foirage avec ma sauvegarde, mais je joue en ligne surtout et je trouve que le fait d'avoir les rp, des biens que tu a aquis, auto, arme, tank, buzard...  sa motive a joué.... c'est la qu'il faut faire gaffe parce que sa rend accro comme beaucoup de jeux en ligne

ce qui tue aussi c'est les course en ligne moi qui aime tout ce qui est conduite ^^
ya les affrontement, les survie aussi... bref ya du bon c'est plein de jeux en un, je fait meme des destruction derby ou des session trial avec l'éditeur en ligne

le seul point negatif que je lui trouve  c'est les serveur qui pourrais être plein alors que des fois on est que 3 pour une coursse ou sur une map....  le reste c'est des détails ou des idées mais on peut pas tout avoir faut se dire qu'il est déja big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des gens qui joue a Gta V ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens qui joue a Gta V ici ?    Des gens qui joue a Gta V ici ?  - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 2:04

hacheur a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
pour la palette arc en ciel j'en déduis que tu es homo.
pour le chocolat blanc j'en déduis que tu es complexé et que pendant tes crises de boulimie tu te déglingues des tablettes devant how I met your mother.
Et si tu t'es jamais battu avec un chinois.. c'est parce que l'occasion ne s'est jamais présenté ou que t'as croisé que des connards de jaune que pendant l'année du renard..

Voilà, grâce à trois questions murement réfléchie et à une grille d'interprétation indiscutable j'ai fait ressortir les traits de ta personnalités les plus importants.

ca fera 110 euros, tu peux payer en sushis.

Dr M.L.N.




Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
c'est Hacheur qui m'a tout apprit Des gens qui joue a Gta V ici ?  - Page 2 984695


https://rap-battle.jeun.fr/t75816p540-collecte

Et toi tu joue a gta ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des gens qui joue a Gta V ici ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gens qui joue a Gta V ici ?    Des gens qui joue a Gta V ici ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des gens qui joue a Gta V ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-