OLD SOUL nan le topic est pas partit en couille tkt justement c'est bien que tu réagisse sur le jeux, je suis comme toi je me lasse vite des jeux vidéo mais pas les gta
j'ai pris ma première plays 3 seulement pour gta 5 et surtout le online qui m'attirais, je n'ai jamais vraiment joué au 4 vus que j'avais pas la plays... j'ai grandis avec le un deux 3... et les autres... et je pense qu'un gta reste un gta ils ont tous leurs petit + ou - , je suis passé de san andreas a gta 5 et je reconnais des similitudes entre les deux qui sont justement plaisante en mieux, le 5 je le trouve superbe rien qu'a voir les reflet, la mer, les reliefs, le ciel.... mais je vient d'avoir la plays 3 aussi donc les avis peuvent varié, des fois je trouve qu'on plonge dans la réalité pour un gta qui est gros c'est pas mal... une fois que tu métrise le jeux tu t'y plais, ya un truc par contre qui est gênant c'est les keuf, ils aurais du les faire moins prise de tête parce qu'il sont motivé, et viré les mort subite l'or d'accident de la route qu'il n'y a pas dans le online
pour le mode istoire je peux pas trop juger je ne suis qu'a 35pourcent et jai eu un foirage avec ma sauvegarde, mais je joue en ligne surtout et je trouve que le fait d'avoir les rp, des biens que tu a aquis, auto, arme, tank, buzard... sa motive a joué.... c'est la qu'il faut faire gaffe parce que sa rend accro comme beaucoup de jeux en ligne
ce qui tue aussi c'est les course en ligne moi qui aime tout ce qui est conduite ^^
ya les affrontement, les survie aussi... bref ya du bon c'est plein de jeux en un, je fait meme des destruction derby ou des session trial avec l'éditeur en ligne
le seul point negatif que je lui trouve c'est les serveur qui pourrais être plein alors que des fois on est que 3 pour une coursse ou sur une map.... le reste c'est des détails ou des idées mais on peut pas tout avoir faut se dire qu'il est déja big