.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des gens qui joue a Gta V ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Des gens qui joue a Gta V ici ?  Empty
MessageSujet: Des gens qui joue a Gta V ici ?    Des gens qui joue a Gta V ici ?  EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:50

o fait hacheur tu joue ? ( je sais plu ou j'ai crus voir ça )


y'en a qui joue au on-line ? ou qui y ont joué....
j'ai vu il y a déja un topic mais il est trop big et par en couilles ( trop de posts )
vous pouvez dire vos avis récent...

moi je trouve que le jeux est très bon même si ma sauvegarde du mode histoire a freezé, ya le on-line koi

l'éditeur de course ect... tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Des gens qui joue a Gta V ici ?  Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Des gens qui joue a Gta V ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Des gens qui joue a Gta V ici ?    Des gens qui joue a Gta V ici ?  EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:01

Et la section "jeux vidéo & consoles" c'est pour les chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Des gens qui joue a Gta V ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Des gens qui joue a Gta V ici ?    Des gens qui joue a Gta V ici ?  EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:04

Tibbar a écrit:
Et la section "jeux vidéo & consoles" c'est pour les belges ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Des gens qui joue a Gta V ici ?  Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Des gens qui joue a Gta V ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Des gens qui joue a Gta V ici ?    Des gens qui joue a Gta V ici ?  EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:07

6 ans de présence sur le forum pour Nanar et il ne sait toujours pas qu'il y'a une section pour les jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Des gens qui joue a Gta V ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Des gens qui joue a Gta V ici ?    Des gens qui joue a Gta V ici ?  EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:09

Il est trop street, un marginal.. anti conformiste ne se pliant pas aux règles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des gens qui joue a Gta V ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Des gens qui joue a Gta V ici ?    Des gens qui joue a Gta V ici ?  EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:09

mdrr bien sur que je sais....

Non c'est surtout que j'ai déja bidé dans la bonne section, enffin, drop secte a bidé... Je me suis dit que les gens verrais mieux ici

je suis privilégier, après autant d'année pour moi il n'y a plus de rêgles et tu le sais bien  Des gens qui joue a Gta V ici ?  146277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des gens qui joue a Gta V ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Des gens qui joue a Gta V ici ?    Des gens qui joue a Gta V ici ?  EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:12

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Il est trop street, un marginal.. anti conformiste ne se pliant pas aux règles !

Elle est mignonne  Des gens qui joue a Gta V ici ?  Yeah2 
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Des gens qui joue a Gta V ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Des gens qui joue a Gta V ici ?    Des gens qui joue a Gta V ici ?  EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:13

J'apprend juste à te connaître Narnarnar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des gens qui joue a Gta V ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Des gens qui joue a Gta V ici ?    Des gens qui joue a Gta V ici ?  EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:14

mdr tkt
si ta des questions et que tu veut de la précision je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Des gens qui joue a Gta V ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Des gens qui joue a Gta V ici ?    Des gens qui joue a Gta V ici ?  EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:18

c'est quoi ta couleur préféré?
T'aimes les chocolat blanc?
Tu t'es déjà battu avec un chinois?

Voilà après ces trois questions j'aurais une opinion bien établie de toi.

Ces questions viennent vraiment de tests psychologiques poussés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des gens qui joue a Gta V ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Des gens qui joue a Gta V ici ?    Des gens qui joue a Gta V ici ?  EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:23

mdrrrrrrrr

-pas de couleurs préféré y'en a trop dans ma palette

-oui j'aime

-non  Des gens qui joue a Gta V ici ?  984695 


Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Des gens qui joue a Gta V ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Des gens qui joue a Gta V ici ?    Des gens qui joue a Gta V ici ?  EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:28

pour la palette arc en ciel j'en déduis que tu es homo.
pour le chocolat blanc j'en déduis que tu es complexé et que pendant tes crises de boulimie tu te déglingues des tablettes devant how I met your mother.
Et si tu t'es jamais battu avec un chinois.. c'est parce que l'occasion ne s'est jamais présenté ou que t'as croisé que des connards de jaune que pendant l'année du renard..

Voilà, grâce à trois questions murement réfléchie et à une grille d'interprétation indiscutable j'ai fait ressortir les traits de ta personnalités les plus importants.

ca fera 110 euros, tu peux payer en sushis.

Dr M.L.N.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des gens qui joue a Gta V ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Des gens qui joue a Gta V ici ?    Des gens qui joue a Gta V ici ?  EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:30

mdr quel arnaque et quel sens de la déduction !!!! je veux le même  Des gens qui joue a Gta V ici ?  Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Des gens qui joue a Gta V ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Des gens qui joue a Gta V ici ?    Des gens qui joue a Gta V ici ?  EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:31

c'est Hacheur qui m'a tout apprit Des gens qui joue a Gta V ici ?  984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des gens qui joue a Gta V ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Des gens qui joue a Gta V ici ?    Des gens qui joue a Gta V ici ?  EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:40

la je veux bien te croire  Des gens qui joue a Gta V ici ?  Yeux07 
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Des gens qui joue a Gta V ici ?  Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Des gens qui joue a Gta V ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Des gens qui joue a Gta V ici ?    Des gens qui joue a Gta V ici ?  EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:00

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
J'apprend juste à te connaître Narnarnar
Le renard ne se connait pas lui même...ne te jette pas dans sa gueule s'il te plait..c'est dans ses plans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Des gens qui joue a Gta V ici ?  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Des gens qui joue a Gta V ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Des gens qui joue a Gta V ici ?    Des gens qui joue a Gta V ici ?  EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:54

J'y est joué mais pas en online. Et je sais pas trop quoi en pensé, d'un coté c'est le seul jeu auquel j'ai passé plus de 2 heures et ou j'ai pris un vrai plaisir depuis bien 3 ans (a part les jeu online).
Donc comme j'ai une lassitude au niveau des jeux vidéo en terme général je sais pas si mon ressenti viens de la ou si c'est vraiment le jeu qui est raté.
J'ai aimé, beaucoup aimé même, j'ai été vraiment pris dedans, mais au début.
Le mode histoire est raté alors que d'habitude les GTA on toujours eu un scénario excellent et long. La c'était très bof et c'était aussi trop court en plus d'avoir une fin de merde.
Mais bon ça s'arrête pas la , je trouve qu'au final le jeux manque de quelque chose, il a pas le charme de san andreas et de vice city. Que ce soit les personnage qui sont vraiment a chier et pas du tout emblématique. Ou la ville sans âme , peut être belle, mais sans aucun charme contrairement a vice city et san andreas qui retranscris vraiment une ambiance énorme. Pour moi le fait de faire un gta dans le monde moderne c'est cool , mais le monde moderne n'a rien d'intéréssant. Sachant en plus que y'a des période clé au niveau gangs, du crime organisé etc très intéressante auquel il pourrait se penché. Rien que les années 40, sous fond de cosa nostra. Ou même la prohibition. C'est vraiment 2 périodes énorme... Et il peuvent très bien faire un jeu autant second degrés avec de tel thématique...

Le 4 était encore bien, même si il avais certaine lacunes , j'aimais bien ce qu'il retranscrivais. Mais la je trouve que le propos gangster n'éxiste presque plus, que tout est au profit du fun uniquement. Et que tout le reste est délaissé. Ce que j'aime dans GTA c'est que c'est un jeu de gangster , pas un jeu ou tu peut faire n'importe quoi. A la base y'a vrai background.

Donc perso pour moi ça a été au début une joie mais au final le jeu ne remplis pas son contrat , il n'a pas de réel charme. Je dirais que ce GTA est une caricature de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Des gens qui joue a Gta V ici ?  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Des gens qui joue a Gta V ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Des gens qui joue a Gta V ici ?    Des gens qui joue a Gta V ici ?  EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:57

Ah ouais je vois que le topic ses barré en couille... Je sais pas pourquoi mais je sent que j'ai écris mon avis pour rien Des gens qui joue a Gta V ici ?  984695
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Des gens qui joue a Gta V ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Des gens qui joue a Gta V ici ?    Des gens qui joue a Gta V ici ?  EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:44

Non du tout Old, ma soeur l'a fait et elle m'a dit un peu près la même chose. Je m'y mettrais pendant les grandes vacances mais j'ai peu d'être un peu déçue..Et je vois bien ce que tu veux dire avec l'univers et tout. S'Il tire un peu vers le Saint Row qui est un jeu vraiment pour le fun je risque d'être déçue.. Parce qu'effectivement quand t'as juste envie de bouriner un peu t'as son équivalent noeunoeud mais GTA pour moi c'est une série qui se doit d'avoir une âme et une histoire irréprochable. P'tetre qu'ils ont beaucoup misé sur le online..

Bref, je verrais ça cet été ;)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Des gens qui joue a Gta V ici ?  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Des gens qui joue a Gta V ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Des gens qui joue a Gta V ici ?    Des gens qui joue a Gta V ici ?  EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:23

Bah déjà le scénario me donne une sensation d'inachevés , c'est comme si y'avais pas de fin.
Et j'ai l'impression de passé a coté de tout vue que comme tu dit ils ont l'air d'avoir misé sur le online...
Mais c'est un GTA quoi... Je capte même pas comment c'est possible de faire un GTA ou le online est l'intérêt principal...

Enfin après c'est pas non plus comme saint row. Mais le coté fun me semble beaucoup trop mis en avant et tout le reste qui fait le vrai charme de GTA est délaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des gens qui joue a Gta V ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Des gens qui joue a Gta V ici ?    Des gens qui joue a Gta V ici ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des gens qui joue a Gta V ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Weshhh weshh les gens gens
» On joue pas avec le feu
» j'ai dessiné sur la joue à Ofé
» Le mec qui se la joue craneur !!
» 1ér son: joue pas avec le feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-