.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Avoir du son dans Cubase...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Avoir du son dans Cubase... Empty
MessageSujet: Avoir du son dans Cubase...   Avoir du son dans Cubase... EmptySam 5 Avr 2014 - 1:06

Yop les gars,

J'ai fais l'acquisition de Cubase et de Asio4All puisque je n'ai que ma carte son intégrée (Oui je sais c'est pas bien mais je verrais plus tard pour l'achat d'une externe ^^  Avoir du son dans Cubase... 461690 ).

Je connais un peu le principe de Cubase... Mais le probléme c'est que je n'ai aucun son et que Asio4All ne reconnait pas ma carte son (Je vous laisse voir...) Avoir du son dans Cubase... Bug_cu11.

3 états illogiques... + 1 indisponible...  Avoir du son dans Cubase... 21468 . Le pire reste qu'elle n'est reconnue nul part sur Cubase mais que les jauges de sons bougent quelques fois... Avoir du son dans Cubase... 323282 

J'ai parcouru des heures de forum ou il y'avait des cas similaires qui se réglaient, mais moi rien n'y fait...

Donc voilà je me tourne vers vous et vous remercie d'avance...  Avoir du son dans Cubase... Yeah2 

Big-Up and Enjoy,

BentoBar  Avoir du son dans Cubase... Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Avoir du son dans Cubase... Empty
MessageSujet: Re: Avoir du son dans Cubase...   Avoir du son dans Cubase... EmptySam 5 Avr 2014 - 1:31

Asio c'est pour les cartes son externes
Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Avoir du son dans Cubase... Empty
MessageSujet: Re: Avoir du son dans Cubase...   Avoir du son dans Cubase... EmptySam 5 Avr 2014 - 9:31

Tu es sur de toi ? Sur les forums ils disaient que c'était à défaut de ceux qui n'avaient pas de cartes sons externe... Du coup il me faudrait quoi pour que mon son soit reconnu ?  Avoir du son dans Cubase... 357445 

J'te remercie déja d'avoir répondu  Avoir du son dans Cubase... Ok
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Avoir du son dans Cubase... Empty
MessageSujet: Re: Avoir du son dans Cubase...   Avoir du son dans Cubase... EmptySam 5 Avr 2014 - 11:29

En fait la serie des logiciels compatible Asio signifie qu'il prennent en charge les cartes son externe en usb firewire, certains necéssitent asio4all car ils ne s'adaptent pas a toutes les cartes sons, c'est souvent le cas de Cubase.

En utilisant les cartes son interne des PC, il faut simplement verifier lors de l'achat/crack du logiciel si il prends en compte ta carte son (généralement ATI HD). Cubase doit la prendre en compte, essaie de mettre a jour le pilote donc, puis dans les options "Audio device" de Cubase et cherche ta carte son.

Si elle n'y est pas , met mappage microsoft et met un casque audio pour verifier que ton logiciel ne soit pas obsolète (ça arrive souvent avec les crackés).
Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Avoir du son dans Cubase... Empty
MessageSujet: Re: Avoir du son dans Cubase...   Avoir du son dans Cubase... EmptySam 5 Avr 2014 - 11:34

Tu as raison je crains ^^, j'te remercie, du coup j'vais repartir sur Adobe Audition on me l'a conseillé ... J'te remercie Cale  Avoir du son dans Cubase... Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Avoir du son dans Cubase... Empty
MessageSujet: Re: Avoir du son dans Cubase...   Avoir du son dans Cubase... EmptySam 5 Avr 2014 - 23:34

de rien et très bon choix sur adobe audition, par contre attention les compresseurs d'adobe audition sont pas exeptionnel, mais il est intuitif est très stable. Si tu as besoin de conseils dessus je suis dispo pour t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Avoir du son dans Cubase... Empty
MessageSujet: Re: Avoir du son dans Cubase...   Avoir du son dans Cubase... EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:33

Je te remercie Cale, j'ai regardé au premier abord et j'ai su en prendre la mesure ! Si j'ai besoin d'aide je saurais donc vers qui me tourner,

Enjoy  Avoir du son dans Cubase... 461690 
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Avoir du son dans Cubase... Empty
MessageSujet: Re: Avoir du son dans Cubase...   Avoir du son dans Cubase... EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:43

no soucy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avoir du son dans Cubase... Empty
MessageSujet: Re: Avoir du son dans Cubase...   Avoir du son dans Cubase... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avoir du son dans Cubase...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partir tranquille après m'avoir foutu dans la mouise - 16 mesures
» Cubase
» Cubase 5
» Cubase Sx3
» Cubase et FL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Entraide-