.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

"pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu)   "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:26

j'dirais que c'est pas loin d'être un des meilleur texte que j'ai lu de toi et y en a quelque uns mdr
la tech est impec', la fluidité aussi, le délire est différent que d'habitude (c'est bien tu taffes la dessus en ce moment j'ai l'impression) ça s'kicke tranquillement et j'trouve que t'as fini très fort chacun de tes couplets avec limite tes trois meilleures phases haha

continue comme ça gros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

"pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu)   "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:18

Aie ca fait grave plaisir ca !!
Ouai en ce moment je test pas mal de chose, que ce soit theme, style, ambiance, mix et meme flow et voix.
Content que tu ai apprecié a ce point en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

"pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu)   "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:29

Bon ba pour ma part c'est pareil j'ai remarquer la difference et , dans ce style , (freestyle) , ca te va bien neanmoins ca t'irait beaucoup moins sur des theme ou meme instru plus mélancolique ce qui serait interressant ce que t'arrive a combiner les 2 ... Mais tres bon free ! De toute facon tu sais ce que je pense de ton taf !! Big up poto !!

Check !!
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

"pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu)   "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:40

merci pour ton avis gros ;)
je pense avoir déjà mélangé les 2, sur le morceau "j'm'en branle" de mon précédent projet
je verrais pour refaire ca
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

"pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu)   "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:53

up?
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

"pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu)   "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:03

j'ai lu un peu de tes textes et ecouté un peu de tes titres et j'ai l'impression que ce texte est un peu moins travaillé, mais je suis pas expert en la matière.

Par contre le poser a l'audio, je pourrais te donner un point de vue plus objectif je pense.

en tous les cas très bon texte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

"pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu)   "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:51

merci pour ton avis man,
ce texte est travaillé, mais pas de la même manière
sinon pour l'audio, je prend en compte tes coms tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

"pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu)   "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:52

ok pas de soucis j'essaierais d'avoir un œil avisé
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

"pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu)   "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:40

Stri-ke a écrit:
Yo !

Très bon texte, c'est ce que je me disais t'al heure, ça fait un bail que tu rappes, et c'est fou les images et punch que t'arrive encore à nous sortir. ahah

Bien ouej franchement j'ai trouvé ça très propre, tu as des phases recherchés, des images bien trouvées !

"J'ai pas besoin d’navire pour me faire pirater"
Y'a juste cette phase là que j'ai pas trop kiffé, parce que ça fait un peu "premier texte" d'un mc, qui n'a pas trop trouvé de punch.
Mais peut etre c'était voulu... Parce qu'en la lisant plusieurs fois en fait, je commence à bien l'aimer (Putin oui ça m'arrive des fois, je change d'avis en cours de route, maintenant j'aime bien la punch, elle me fait bien marrer XD .)


J'ai bien kiffé ces deux phases:
"C’est pas l’temps d’airer! J’me glace le sang d’encre
Ancré dans l’sol enterré seul les vers m’entendent"

Bien cherché, et l'image est très belle !

Bon dans ce texte je t'avouerais encore une fois avoir bien kiffé ta putin de tek, que j'aime lire chez toi.
Quand tu fais tes "syllabes contre-pieds" (oui j'invente du vocabulaire pour le rap"
genre cette phase

"Mon courage à deux mains je monte sur scène, pour un morceau d’âme
Un gars dur!! Fragile? Ouai si les morts sont tendres"

ou justement

"Entre falaise et gouffre, j’ai rarement l’pied à terre
J’ai pas besoin d’navire pour me faire pirater"

Là où on n'attendais pas a entendre la syllabe sonner comme ça.
Bref, bien kiffé le tout man, donc continue comme ça !

J'voulais faire un avis détaillé mais il a déjà tout dit, pousse la technique ça apportera du rythme, bon texte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Smokyy16
RBien confirmé
RBien confirmé
Smokyy16

Masculin
Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2013

"pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu)   "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:58

Lourd mec, très lourd, c'est percutant, il y a une grosse technique, on sent qu'il y a du taf derrière tout ça... Grosses multis présentes tout le long du texte, ça donne vraiment une bonne musicalité, et c'est bien fluide ça se kicke tout seul dans la tête rien qu'en le lisant. C'est percutant et égotrip sans aucune phase "de mauvais goût" et ça, ça me plait.
Seul petit bémol, ton freestyle commence par une phase qui a quand même été faite et refaite dans le rap, "J’ai gratté juste un 16, le bic est mon arme" la comparaison avec un 16 mm et revendiquer le stylo comme une arme, c'est assez classique... mais ça passe quand même parce que la lourdeur du reste fait oublier ça.
les phases que j'ai le plus kiffées :
"Et là j’pose pour t’la mettre mon freestyle c’est du lourd
J’ai d’bonnes phases faut l’admettre Fls a du gout!" ==> C'est pas une punch mais j'ai kiffé c'est vraiment percutant de ouf, ça passe tout seul avec la tech et on imagine bien comment ça doit marquer le coup quand kické.
"Si l’émotion m’tente j’fais des sons à l’eau d’rose et j’t’emmerde
J’tourne autour du pot comme un jardinier j’vois passer tant d’herbe" ==> vachement bien trouvé je kiffe! Ca tourne autour du champ lexical du jardin sans faire mécra (niveau cramé il y a de quoi faire avec les phases sur l'herbe...) puis le petit doigt d'honneur fait aux rageux qui aiment pas les textes de rap qui font passer des émotions fait plaisir.

"J’me glace le sang d’encre
Ancré dans l’sol enterré seul les vers m’entendent" là ça m'a tué, c'est la partie que j'ai vraiment le plus kiffé, et à mon goût c'est la meilleure du texte, même si le sang d'encre a sûrement déjà été fait quelques fois, le truc avec le sol, enterré et le jeu sur le double-sens de "vers" est vraiment cool, et tu fais passer en même temps le fait qu'il y ait que l'écriture à qui tu puisses te confier, enfin c'est carrément bien tourné ça me parle vraiment.

Voilà j'ai vraiment aimé ! Continue man c'est du bon ! "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 24278
à la prochaine

Si t'as la motiv : https://rap-battle.jeun.fr/t76594-air-frais#1456011 !
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

"pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu)   "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:12

merci Kaaly,
et merci Smokyy pour ton gros avis très détaillé et décortiqué, ca fait bien plaisir ca "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 24278
je passe demain sur ton texte
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Oxxe
RBien confirmé
RBien confirmé
Oxxe

Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2014

"pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu)   "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:57

Vraiment j'aime ton texte, il est bien rythmé et les punchs ne manquent pas, j'ai surtout aimé les deux dernières lignes, bien technique.

peace, si t'as le temps https://rap-battle.jeun.fr/t76601-solitaire-et-spleen
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

"pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu)   "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:34

merci pour ton avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Artificier
RBien habitué
RBien habitué
Artificier

Masculin
Messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

"pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu)   "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 21:51

yo, texte qui semble avoir été bien taffé bonne recherche de punchlines tout le long cqui donne la fluidité à tout ca j'ai bien apprécié. ce genre de texte qui te rappelle que le rap est de la poésie, ce que jai peu etre tendance à oublier, bravo
jai laché un morceau, si tu t'y attardes ton avis m'intéresserai
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

"pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu)   "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:55

Difficile de passer après autant de pavés.

J'ai surtout apprécié le troisième 8, c'est le plus complet du texte. Dans l'ensembe j'ai trouvé la forme plus carrée, les sonorités plus rythmées, plus ordonnées que sur des textes précédent.
Y a de bonnes idées, des images intéressantes, y'a quelques punchs auxquelles j'ai plus accrochées que d'autres (comme celle du jardinier, j'vois bien l'image, mais y'a un ptit truc qui me gêne, peut-être la formulation, enfin je chipote.)
J'retiens aussi les 4 premières mesures, pas mal !
Bref, pour moi c'est un très bon texte. J'ai bien aimé, après, je suis persuadé que tu es capable de mieux, tant dans les formulations de tes idées, que dans les schémas de rime.
En tout cas, bon courage pour la suite.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

"pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu)   "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:27

merci pour ton avis Artificier, j'essayerais de passer demain
merci 60piges ca fait plaisir "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Sentimental2Lyrics
RBien confirmé
RBien confirmé
Sentimental2Lyrics

Féminin
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2014

"pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu)   "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:12

Bon texte, j'ai apprécié et ça m'donne envie de l'entendre en vrai. Belle technique avec toutes ces multi, j'te tire mon chapeau. J'aime bien les images que ton texte laisse dans la tête, y'a certaine phrase ou j'ai moins accroché mais on aime pas tout dans la vie  "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 461480 
Y'a des bonnes punch, on voit un sacré taf derrière

Si t'as le temps et l'envie: https://rap-battle.jeun.fr/t76684-trahison-1e-couplet

Peace
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

"pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu)   "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:32

merci pour ton avis c'est sympa "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 24278

Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




"pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu)   "pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"pose ton freestyle" - L'arriviste (avis rendu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un freestyle de plus (Avis rendu)
» Amour (avis rendu)
» Playmo--freestyle coup dur !! Avis rendu
» Freestyle ( qualité de merde ) avis rendu
» Freestyle "J'reste Posé" Besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-