- OGGY a écrit:
- UMP :rire:Jolie lapsus t9 la
Tout d'abord le texte j'ai pas trop kiffé : il est profond, mais la moitié des phrases sont catalogués "l'apparence ça fait tout" "je vous aime trop donc je vous deteste" etc.
Je suis pas d'accord sur le terme "catalogué", c'est l'histoire d'un mec qui pète son câble contre les femmes, normal qu'il dise ce qu'il pense. Puis si on ne peut plus dire à voix haute ce que tous pensent tout bas...
Enfin bref, tu as le droit de pas aimer ^^
- OGGY a écrit:
Sinon les 3 phrases suivantes m'ont un peu arrêté
- Ne lui fais pas confiance si ta femme est trop belle (maladroit)
- Mais je sais que par ces mots c'est vous toutes que je blesse (pas d'interet)
- ils ont vécus la p'tite mort et pensent à sa grande soeur (pas compris)
- Le style maladroit est voulu (je prends à témoin Dwayne même si il ne passera pas ici je pense).
- Pas d'interêt pour toi c'est sûr vu que c'est pas toi que cela vise (oui, oui, j'ai réponse à tout)
- La petite mort c'est le ptit nom .. de la jouissance sexuelle ...
- OGGY a écrit:
Le flow j'aime pas du tout le style chuchoté/grogné comme l'a dit cucarracha mais c'est un style que je comprend, et qui à l'air de coller avec la prod même si j'ai cru entendre un décallage sur la deuxième boucle du "refrain" à la toute fin.
En soit c'est un son qu'on peut aimer, mais pour moi pas assez abouti
Ici par contre je ne me défendrai pas, je comprends qu'on puisse ne pas aimer musicalement, moi même j'hésite à apprécier enfait ... Et pour le truc du refrain, oui y'a un hors-beat ^^
Merci pour ta critique détaillée, ça fait plaisir!