très très bon texte, le flow j'commence de plus en plus à l'apprécier Après j'trouve ça assez plat globalement, faut que t'essaye de plus vivre ton texte plutot que le réciter, surtout que t'as une bonne qualité donc ça sonnera bien.
Mais en tout cas le son est pas mal et le texte à la fois poétique et abstrait (quoi que souvent les deux vont de paires), j'aime bien.
Crowhite
Grand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
très très bon texte, le flow j'commence de plus en plus à l'apprécier Après j'trouve ça assez plat globalement, faut que t'essaye de plus vivre ton texte plutot que le réciter, surtout que t'as une bonne qualité donc ça sonnera bien.
Mais en tout cas le son est pas mal et le texte à la fois poétique et abstrait (quoi que souvent les deux vont de paires), j'aime bien.
Je suis aussi de cet avis, par rapport à la version d'avant c'est mieux t'as corrigé les petits défauts qu'on avait soulignés. Le flow progresse encore, par moments y a de bons trucs niveau intos, trucs qu'il faudrait maîtriser sur le son entier, à mon avis tu tiens le bon bout ! ça reste à travailler bien sûr comme on a dit mais y a un progrès considérable quand même. Le conseil de Blue à retenir c'est de "vivre ton texte", c'est exactement ça ! Voilà, je pense que c'est bon. Peace !
Crowhite
Grand RBien
La prod est belle Le texte je le trouve trop simple techniquement Mais le fond est bon, mais rajoute de la tech ! La voix est pas mal, mais peut etre pas assez de punch C'est un peu trop monotone, et tu vie pas assez ton texte comme les autres ont dit, et le flow est pas totalement maîtrisé Voila, c'est le premier son que j'écoute de toi donc je pourrais pas te dire si je trouve que tu t'es amélioré ^^ T'arrete pas peace
frank2
RBien actif
j'ai bien apprecier le texte un bon texte. l'instru est nikel , un bon flow mais tu sais il y a un petit point que je voulais que tu prenne en compte c'est bien le morceau sauf que c'est un peu mou en d'autre terme comme la dit dwayne faut que tu te relaxe de faire vivre le son . a part ça l'enssemble est bon
Crowhite
Grand RBien
La prod est belle Le texte je le trouve trop simple techniquement Mais le fond est bon, mais rajoute de la tech ! La voix est pas mal, mais peut etre pas assez de punch C'est un peu trop monotone, et tu vie pas assez ton texte comme les autres ont dit, et le flow est pas totalement maîtrisé Voila, c'est le premier son que j'écoute de toi donc je pourrais pas te dire si je trouve que tu t'es amélioré ^^ T'arrete pas peace
C'est exactement ça, première fois que je t'écoute, je pourrais pas dire si tu t'es amélioré ou quoi. Flow pas totalement maitrisé et sa manque de punch, comme ta voix, enfin l'ensemble des deux. C'est monotone je trouve. Voila.
Crowhite
Grand RBien
instru très jolie ta voix j'ai kiffé, t'as un joli timbre... le flow est, certe assez plat, mais du coup les émotions passe vraiment facilement, c'est agréable à entendre cependant parfois c'est brouillon et pas très maitrisé, mais ca viendra j'ai bien apprécié ton texte et ton univers aussi, c'est ce que j'aime voila, j'ai bien kiffé man peace
Crowhite
Grand RBien