| Tunisale(momo) X Snide --- Sombre Mélancolie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Tunisale(momo) X Snide --- Sombre Mélancolie Jeu 6 Mar 2014 - 21:46 | |
| https://soundcloud.com/snidysnide/snide-x-tunisale-aka-momo Tunisale(momo):Mec a mon point d'vue je remplace et met la virgule une mine pointue une feuille et je recappitule bouffer par le dégout,et vivre sous plien deception je te parle c'est tout,sauf que je suis blindé dépression
je veux resserer les lien malgrès une ambiance tendue je sais reperer des chien,je suis victime de confiance perdue comment tournée mes paroles quand ma vie parts de travers nuit troublée et pas d'bol, la solitude est ma partenaire
frère trop de pute s'emprainent a mon champs d'vision des bouffones par centaines se prenne pour cendrillons mal être incésant,je suis pendue par mes cordes vocale j'ai même l'impression que cette douleur touche mon propre morale
déconnecter d'ce monde mais mes phase reste en ligne déconforter,m'en aller refré j'en crève d'envie je fait coulé des rivière de l'arme ou si beigne mes sentiment dans mon deuil j'm'y perd, j'y vois mon cœur saignée infiniment Snide:
J'griffone que des tableau noir ne m'appel jamais Picasso Le monde perd toute crédibilité d'puis qu'j'ai vu des obèse pic assiètte Bic assez morne qui aime dédicacé l'homme La mort est efficace dès qu'elle te touche tu vois pas passé l'aube Et compter votre bif, j'vomis d'vant s't'odeur morbide d'cadavre Faites gaffe à vos filles qui boite à la sorite d'la cave Pendant qu'moi j'crame ma zeb en m'disant qu' la vie est bella Sa joue les Gandhi, Mandela et la nuit aime grave l'inceste Regarder tout ses gens marcher de manière fortuite D'vant cette homme qui bois pour oulié qu'la vie s'fou d'lui Rentre dans mon paradis chaleureux enduis Ypérite En chute libre j'peris d'puis qu'j'm'ennuie d'millésime Même au zénith on est mal luné et c'est définitif L’espoir fait vivre tel est le défi d'iblis Le dealer de coke à t'il plus de flair que le chien flic ? Et trop haine me nique, j'laisse continuer mon soce par principe |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Tunisale(momo) X Snide --- Sombre Mélancolie Jeu 6 Mar 2014 - 23:03 | |
| |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: Tunisale(momo) X Snide --- Sombre Mélancolie Jeu 6 Mar 2014 - 23:57 | |
| |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Tunisale(momo) X Snide --- Sombre Mélancolie Ven 7 Mar 2014 - 0:35 | |
| La prod c'est trop mon kiff, on va dire que ça passe Snide baleze sur la technique, le flow est pas mal tu débites bien mais peut être un peu plus d'expression aurait encore plus mis en avant le texte Tunisale un poil en dessous, moins fluide dans la pose et moins technique mais ça reste assez bon, en tout dans le fond vous avez tout les 2 fait l'taff! |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Tunisale(momo) X Snide --- Sombre Mélancolie Ven 7 Mar 2014 - 15:18 | |
| la prod' un classique snide:tres bn txte,le flow passe bien tunisale:le texte est propre,mais le flow pas trop adapté à la prod' sur certains passages,des meuz trop courtes j'ai l'impression,mais vous avez lâché un bon son |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: Tunisale(momo) X Snide --- Sombre Mélancolie Ven 7 Mar 2014 - 16:00 | |
| |
|
| |
Cucaracha's ProdRBien confirmé
| Sujet: Re: Tunisale(momo) X Snide --- Sombre Mélancolie Ven 7 Mar 2014 - 20:01 | |
| J'commente sur soundcloud |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: Tunisale(momo) X Snide --- Sombre Mélancolie Ven 7 Mar 2014 - 20:34 | |
| cimer kho plus d'avis !!! |
|
| |
EkymozRBien confirmé
Messages : 153 Age : 27 Groupe : 2ème Grille Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Tunisale(momo) X Snide --- Sombre Mélancolie Ven 7 Mar 2014 - 22:50 | |
| Putin ce qu'elle est lourde la prod, j'aurais kiffé la kicker ! J'co sign Killa pour les mesures trop courtes des fois pour tunisale, sinon le son est grave lourd, c'est assez fluide, propre et les textes sont bons. La prod est pliée, bien ouej' https://rap-battle.jeun.fr/t75855-ekymoz-64-mesures-de-rage si t'as le time... |
|
| |
R_MackRBien confirmé
| Sujet: Re: Tunisale(momo) X Snide --- Sombre Mélancolie Sam 8 Mar 2014 - 14:45 | |
| beat de ouf, tres dure a poser dessus je kiff ce que vs avez fait |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tunisale(momo) X Snide --- Sombre Mélancolie Sam 8 Mar 2014 - 19:23 | |
| prod d'une tuerie de Nessbeal, j'kiff Snide j'aime beaucoup ta voix et ton style textuellement c'est très fort, beaucoup de multi et ca passe super bien à l'audio, l'instru te colle à la peau man, c'est lourd!! Tunisale le texte est bon, pas hyper bien avec la prod des fois tu est trop rapide des fois pas assez, dommage, mais j'ai bien aimé ta facon de poser et de rentrer dedans, t'as gagné du niveau continu comme ca Peace |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Tunisale(momo) X Snide --- Sombre Mélancolie Dim 9 Mar 2014 - 21:52 | |
| Merci de tout vos avis c'est cool les gars |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: Tunisale(momo) X Snide --- Sombre Mélancolie Dim 9 Mar 2014 - 21:59 | |
| oui merci mais plus d'avis quand même ;) |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Tunisale(momo) X Snide --- Sombre Mélancolie Dim 9 Mar 2014 - 22:04 | |
| - tunisale a écrit:
- oui merci mais plus d'avis quand même ;)
Faites le au moins pour les biceps de momo ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tunisale(momo) X Snide --- Sombre Mélancolie Lun 10 Mar 2014 - 10:42 | |
| ahah putain je m attendais pas a ce que tunisale sorte un truc si lourd bien joué des petit faille faille flow mais quand ca passe perso je trouve trés bon snide super propre trés bon mais j ais préféré tunisal sur ce coup |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Tunisale(momo) X Snide --- Sombre Mélancolie Lun 10 Mar 2014 - 18:46 | |
| cimer |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: Tunisale(momo) X Snide --- Sombre Mélancolie Lun 10 Mar 2014 - 19:15 | |
| - tearone a écrit:
- snide super propre trés bon mais j ais préféré tunisal sur ce coup
Snide a était plus puissant niveau écriture... si lui qui est lourd sinon merci du passage |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Tunisale(momo) X Snide --- Sombre Mélancolie Mar 11 Mar 2014 - 18:08 | |
| |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Tunisale(momo) X Snide --- Sombre Mélancolie Mer 12 Mar 2014 - 16:52 | |
| Tunisale ta une vraie voix d'arabe , le flow reste à taffer,le texte est bien mais rien de fou...
Snide ,bien jouer pour le texte,technique en plus,j'ai kiffer le flow mais lâche toi plus.
La prod' me donne envie de vomir tellement je l'ai entendu.
|
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: Tunisale(momo) X Snide --- Sombre Mélancolie Mer 12 Mar 2014 - 23:54 | |
| Mdrr frère sa fait plaisir que t'est passer !!
mon négroounnée <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tunisale(momo) X Snide --- Sombre Mélancolie | |
| |
|
| |
| Tunisale(momo) X Snide --- Sombre Mélancolie | |
|