|
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Mer 5 Mar 2014 - 18:27 | |
| Ce qui fait encore plus gamin c'est les pseudo clash de merde, ya pas de place au doute, stratégie de com, et même si ça l'est pas, ta vu la raison, une bête phrase dans un sons, ou tel ou tel dispute de mariole, ont vois qu'il n'ont pas trop de soucis dans la vie pour encore arriver a trouver du temps pour dla merde |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Mer 5 Mar 2014 - 18:33 | |
| - Atlaas a écrit:
Ce qui fait encore plus gamin c'est les pseudo clash de merde, ya pas de place au doute, stratégie de com, et même si ça l'est pas, ta vu la raison, une bête phrase dans un sons, ou tel ou tel dispute de mariole, ont vois qu'il n'ont pas trop de soucis dans la vie pour encore arriver a trouver du temps pour dla merde C'est pas un coup de com', ou du moins si ça en est c'est très mal vu. Les 2 peuvent perdre beaucoup sur ce coup. Booba a beaucoup ocupé la scène des clashs ces derniers temps, en démarrant un nouveau clash il va vraiment commencé à lasser les gens. Quant à Kaaris il a percé par l'intermédiaire de Booba, autrement dit dans sa fanbase y'a un gros concentré de fan de Kopp, autant dire qu'il risque de perdre beaucoup de soutien si il s'avère que l'embrouille est sérieuse. Sans compter qu'il passe pour un mec ingrat qui n'a aucune reconaissance. Ce clash va nuire aux 2 artistes, je vois pas pourquoi ils auraient organisés ça. Et puis vu ce qu'il dit sur Instagram, l'embrouille est parti du fait que Kaaris a pas pris parti pour Booba durant les clashs. Booba a vu ça comme un manque de loyauté. La raison est valable. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Mer 5 Mar 2014 - 18:56 | |
| "Et puis vu ce qu'il dit sur Instagram, l'embrouille est parti du fait que Kaaris a pas pris parti pour Booba durant les clashs. Booba a vu ça comme un manque de loyauté. La raison est valable." Faut arrêtez les feux de l"amour aussi a un moment gros... ya aucune raison valable pour publier publiquement des insultes, des feintes de gamin, quand ont dit dans tout ses textes qu'on kalash le premier qui parle mal quoi... Et ne me dit qu'aucun des deux ne pourrais se voir, ou parler etc, tout ceci, toute la médiatisation, c'est absolument pas obligatoire, c'est comme une putain qui écrit sur sont face "pfff sale pute tu vas voir toi" en citant la fille, juste pour se rendre intéressente... Les vrai baill se font dans l'ombre, le reste c'est du média, de l'éblouissement, pour faire parler, crée des partis, sa fait encore plus parlé, tu n'as pas encore bien compris le concept des clash, qui est une partie intégrante du bizz chez les ricain, suffit dvoir fifty par exemple qui a basé taznt de fois ses retours ou ses buzz la dessus, sachantb ien qu'au final aucune fusillade n'a eu vraiment lieux pourtant les propos tenus.. n'était pas gentil Sa ne sert a rien, n'apporte rien, et n'a aucune logique, donc, dla merde pour le monde de la musique rap en fr, mais bon a la base pour moi leur simple image est néfaste a ses deux mec sa crée des gars qui n'y connaissent quedal en rap et font les puriste a coup de pseudo punchline etc, c'estr la base qu'il faut bruler, la plante est pourrie. |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Mer 5 Mar 2014 - 19:17 | |
| Non mais les clashs aux States en France c'est vraiment pas la même. C'est pas la même mentalité, ça mène pas aux même fin. Tu parles de 50, bah justement 50 il passe son temps à clasher Jay-Z ou P.Diddy après il fait des soirées avec eux, ils tapent la pose ensemble. Là-bas c'est plutôt taquin les clashs, mais par contre les rares fois où c'est sérieux ça peu aller très loin.
Et je dis pas que Instagram c'est le lieu pour régler les embrouilles, je dis juste que les raisons du clash sont fondées. Dans le sens où y'a une raison et qu'ils font pas ça en mode "vas-y coup d'promo les mecs on s'fait un petit clash" comme les ricains peuvent le faire notamment avec 50/Kanye. Après, c'est sûr c'est pas reglé comme des bonhommes j'dis pas le contraire. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Mer 5 Mar 2014 - 19:53 | |
|
Bah voila, si c'est pas reglé comme des bonhommes c'est reglé comment alors ??
Comme je dit dans un de mes texte "Soit un boss, ou autre chose, ya pas de demi mesure", la phrase est sortie de sont contexte et coupée, mais je le pense aussi, si ils veulent jouer se rôle dans leur sons, comme dans la vie, puisqu'au final sa prend toute la place, bah qu'il fasse les choses correctement, moi même au sommet je vois pas pourquoi je commencerais a clasher tel ou tel type... sur facebook, ou twitmerde, ou instachatte quoi, tout ses réseaux merdique ou se propage encore dla plus grosse merde a vitesse folle, le seul but la dedans, c'est quoi ? De montrer au jeune con qu'ils sont des couilles a 40pige ? non, c'est de la com comme jte l'ai dit vieux, de prêt ou de loin, tout est affaire d'image, de faire parlé, en bien ou non, les valeurs sont inversé, parlé en mal rapporte plus encore maintenant donc comprdnd qu'il cherche les embrouilles public..
|
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Mer 5 Mar 2014 - 21:03 | |
| dire que vous le sucer avant perso moi j'y est jamais réellement accrocher wallay sa suce sec |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Mer 5 Mar 2014 - 21:56 | |
| T'as fais 15 topics sur La Fouine suceur de gland |
|
| |
Atlaas
| |
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Jeu 6 Mar 2014 - 23:53 | |
| bon on attends les sons là, car le free de kaaris était bon quand même ;)
|
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Ven 7 Mar 2014 - 0:28 | |
| Bien d'accord avec Atlaas, pour une fois |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Ven 7 Mar 2014 - 12:06 | |
| apparamment booba va aller sur radio-J,suite à une plainte déposée par la licra pr les propos sur le son avec sdhs,qui ne sont pas de booba d'ailleurs... il a déja retiré le son de sa chaîne youtube. s'il va vraiment sur cette radio pr s'excuser,il est fini,et qu'il ne parle plus d'autres qui vont faire des planéte rap...il a pas le "tps" pr donner des itw à des médias rap mais pr la ldj il a le tps...ahahah la mascarade a assez duré |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Ven 7 Mar 2014 - 13:37 | |
| hahahahha c'est quoi les propos en question ? |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Ven 7 Mar 2014 - 13:43 | |
| La plainte c de la ldj pas la licra par contre...les propos je sais pas je connais pas trop le son...mais de tte facon c pas booba qui tient les propos dc la ldj veut faire du buzz aussi...que des salopes dans l'histoire |
|
| |
.: Asof :.RBien
Messages : 62 Age : 27 Groupe : Et mes baskets blanches vont encore morfler ! Date d'inscription : 20/02/2014
| Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Ven 7 Mar 2014 - 14:13 | |
| Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme à déposé plainte contre SDHS et Booba pour apologie de Mohammed Merah
« On carnade tout pour une cause, Mohamed Merah, Allah y rahmo, Dieu ait son âme, car seul le crime paye » ou encore « Bang Bang dans vos têtes, on vous rafale on a le l’seum comme Merah »
C'est la LDJ qui a annoncée la nouvelle sur Twitter |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Ven 7 Mar 2014 - 17:28 | |
| il a une kaaris *je sort* |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Ven 7 Mar 2014 - 21:01 | |
| vous êtes de grosse ATCH
Dernière édition par tunisale le Ven 7 Mar 2014 - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
PrinsouRBien confirmé
| Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Ven 7 Mar 2014 - 21:07 | |
| - Atlaas a écrit:
- Prinsou a écrit:
- Mowgli.lova.negrita a écrit:
- Faut qu'on m'explique comment on peut critériser la punchline enfaite..
Pas de critère, plus sa frappe mieux c'est
C'est pas pour être méchent, mais vu ton age, et ton raisonnement, tu est tout pile, le bon représentant de l'avis général des jeunes gars de maintenant, que je n'apprécie vraiment pas dans leur jugement immature a mort
Pour toi, comme plein d'autre, c'est la "frappe" qui fait que tu trouve ça "lourd", alors que ce terme, englobe juste, sa voix d'ogre, sont agressivité, ses insultes, et sont style matcho man trop virile... mais putain c'est pas ça de la punch :honte;
Il n'y a jamais que du travail de style dans ses textes, tout pour le flow, la technique est bancale que tu le veuille ou non ici n'importe qui pourras t'afficher un texte, et dire point par point, faze par faze, si elles sont vraiment bonne ou non.. c'est tout le personnage et l'effet trop DARK qui fait que les petits kiff dessus, et se prennent pour des balaize en écoutant ses sons, ou légitimise leur insulte en trouvant ça stylé d'(en avoir rien a foutre de tout, d'être mal élevé et d'raconter que dla merde en mode trop raison
Fin voila, pour moi tu part déja tres mal en rap, si tu pense que la punch c'est ça... pour moi c'est du Mac do, comme booba etc, de la variét' rap quoi, rien de plus, et ne mérite rien de plus, déja TROP de reconnaissance pour ce style de mec, tout ceux qui aime vraiment la musique le dirons tfaçon, impossible d'écouter ce mec plus de 30min sérieusement sans se dire que les rime pue.. heureusement qu'il a cette voix et les instru de terap sinon, il aurai quedal, ah si.. 50cm de tours de bras Ah parce que tu crois que j'ecoute que du Kaaris ? J'ecoute bcp plus du REDK, du Abdallah, du Tito Prince, que du Kaaris ou du Booba.. Enfin bon, j'ai jamais dis que les textes de Kaaris étaient des bombes lyricales, simplement que les petites images, les références qu'ils y insérent sont parfois "lourde" et "frappe" a l'oreille! Après la c'est vraiment subjectif.. donc bon j'entends bien ce que tu dis! Ce que je trouves dommages c'est la manière dont tu m'as assimiler a une certaines catégories de personnes, enfin a certains clichés sur les jeunes qui aiment le rap et aussi la maniere que tu as de placer ton avis au dessus du miens comme si il était LA vérité.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Ven 7 Mar 2014 - 21:36 | |
| c'est du atlaas tout craché, laisse-le il a encore une fois eut les oreilles plus grosses que le ventre |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Ven 7 Mar 2014 - 21:43 | |
| j'éxigent avoir le droit d'insulté les daronne des gens du fofo |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Ven 7 Mar 2014 - 22:03 | |
| |
|