Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Mar 4 Mar 2014 - 20:30
Ne mords pas la main qui t'a nourris négro ! A quand Drake qui clash Lil Wayne ?
J'espère pour lui que c'est faux, tout ceux qui se sont frotter à Booba on vu leur carrière s'écrouler. Même si en soit l'attaque est pas très malsaine, il devrait se faire un autre ennemi que celui qui l'a fait monté, ça n'a aucun sens.
HMK
Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Mar 4 Mar 2014 - 20:31
Socko Tikaf a écrit:
Oui mais il a rien dépassé, c'est ça le soucis
il essaye
wassup
RBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Mar 4 Mar 2014 - 20:52
Donc apparemment Booba est en froid avec Therapy aussi. Youpi, il va aller chercher ses prods ailleurs un peu.
N.B
Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Mar 4 Mar 2014 - 21:23
Franchement ces mecs la pourrissent le rap et vous ouvrez des topics a foison sur eux ..
Socko Tiyab
Réunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Mar 4 Mar 2014 - 21:29
Quand l'chef du 93 suce pour récupérer ses clefs de voiture... ^^
tkt il appellera jojo
jo dalton ira pas récupérer sa voiture cette fois ;)
tunisale
Femme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Mer 5 Mar 2014 - 14:23
stinger sale suceur de bite j'ai déja poster la vidéo avant toi suce ma bit sale pute
Dots
RBien d'élite
Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Mer 5 Mar 2014 - 14:41
en même temps le numéro 1 c'est gims... bon après est ce que gims fait du rap ou pas c'est un autre débat...
N.B
Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Mer 5 Mar 2014 - 16:03
Le numéro 1 des plus naze peut être
wassup
RBien d'élite
Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Mer 5 Mar 2014 - 16:58
On tombe très bas là...
http://instagram.com/p/lKnXa4xc_G/
C'est parti pour des mois de vieux clash encore. Et Rohff qui va ramener ses fesses à tous les coups vu qu'il a pas de buzz lol
Stinger
RBien d'élite
Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Mer 5 Mar 2014 - 17:00
Mais y'a pas quelqu'un qui s'occupe de la com de Booba sérieux ? C'est vraiment son compte officiel Instagram ?
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Mer 5 Mar 2014 - 18:05
c'est exactement la question que je me suis posée..
Atlaas
Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Mer 5 Mar 2014 - 18:14
Prinsou a écrit:
Mowgli.lova.negrita a écrit:
Faut qu'on m'explique comment on peut critériser la punchline enfaite..
Pas de critère, plus sa frappe mieux c'est
C'est pas pour être méchent, mais vu ton age, et ton raisonnement, tu est tout pile, le bon représentant de l'avis général des jeunes gars de maintenant, que je n'apprécie vraiment pas dans leur jugement immature a mort
Pour toi, comme plein d'autre, c'est la "frappe" qui fait que tu trouve ça "lourd", alors que ce terme, englobe juste, sa voix d'ogre, sont agressivité, ses insultes, et sont style matcho man trop virile... mais putain c'est pas ça de la punch :honte;
Il n'y a jamais que du travail de style dans ses textes, tout pour le flow, la technique est bancale que tu le veuille ou non ici n'importe qui pourras t'afficher un texte, et dire point par point, faze par faze, si elles sont vraiment bonne ou non.. c'est tout le personnage et l'effet trop DARK qui fait que les petits kiff dessus, et se prennent pour des balaize en écoutant ses sons, ou légitimise leur insulte en trouvant ça stylé d'(en avoir rien a foutre de tout, d'être mal élevé et d'raconter que dla merde en mode trop raison
Fin voila, pour moi tu part déja tres mal en rap, si tu pense que la punch c'est ça... pour moi c'est du Mac do, comme booba etc, de la variét' rap quoi, rien de plus, et ne mérite rien de plus, déja TROP de reconnaissance pour ce style de mec, tout ceux qui aime vraiment la musique le dirons tfaçon, impossible d'écouter ce mec plus de 30min sérieusement sans se dire que les rime pue.. heureusement qu'il a cette voix et les instru de terap sinon, il aurai quedal, ah si.. 50cm de tours de bras
wassup
RBien d'élite
Sujet: Re: CLASH KAARIS VS BOOBA? Mer 5 Mar 2014 - 18:16
Je crois que dans une itw il avait dit que Twitter et FB c'était pas lui mais Instagram c'était lui qui mettait les photos et tout. De toute façon même si c'est pas lui ça se fait toujours avec son accord donc au final il valide ça. Ça fait gamin, genre le gars a fait un montage et tout lol