| killa ft tahine annulé + g-flow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow Lun 3 Mar 2014 - 18:21 | |
| merde ! je viens de voir que je t'ai mis une douille pour le son, je me rappel même pas qu'on en est parlés pourtant l'instru et ton premier texte me dises quelque chose.. c'etait pour la net tape du forum ou pour un son comme sa ? en tout cas désolé si je t'ai mis un faux plan !
pour ce qui est du feat fantome le son est lourd que ce sois dans le texte (trop court d'ailleurs) ou le flow, d'ailleurs si tu veut toujours qu'on le face je peut me mettre dessus je suis entrain d'enregistrer tout les feat en retard en ce moment ( pak je te vois désolé aussi pour le siècle et demie de retard j'ai abusé cette année )
pour g flow j'adhère que très rarement à ce genre de son mais faut avouer que ta bien gérer l'exercice j'aime bien l'ambiance du son
pour en revenir au feat je sais pas si on avait prévu de l'annulé ou si je t'ai mis une douille mais si c'est le cas encore désolé
peace |
|
| |
NeilhujRBien
| Sujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow Lun 3 Mar 2014 - 18:42 | |
| Pour commencer: très lourd, franchement gros niveau bien que j'aime pas trop l'instru mais sa reste personnel ça Ensuite je trouve que le blanc entre les deux couplets est un peu long sa fait bizarre je trouve (encore une fois sa reste un avis perso) Sinon les textes, rien n'est à jeter, ta technique est assez cool Passe par là si t'as le time: https://soundcloud.com/neilhuj/le-constat Peace ! |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow Lun 3 Mar 2014 - 22:46 | |
| - Neilhuj a écrit:
- Pour commencer: très lourd, franchement gros niveau bien que j'aime pas trop l'instru mais sa reste personnel ça
Ensuite je trouve que le blanc entre les deux couplets est un peu long sa fait bizarre je trouve (encore une fois sa reste un avis perso)
Sinon les textes, rien n'est à jeter, ta technique est assez cool
Passe par là si t'as le time: https://soundcloud.com/neilhuj/le-constat
Peace ! merci je passerais sur tn son... par contre tu parles de l'instru mais laquelle? y'a 2 sons dc 2 instrus differentes |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow Lun 3 Mar 2014 - 22:50 | |
| - tahine a écrit:
- merde ! je viens de voir que je t'ai mis une douille pour le son, je me rappel même pas qu'on en est parlés pourtant l'instru et ton premier texte me dises quelque chose.. c'etait pour la net tape du forum ou pour un son comme sa ? en tout cas désolé si je t'ai mis un faux plan !
pour ce qui est du feat fantome le son est lourd que ce sois dans le texte (trop court d'ailleurs) ou le flow, d'ailleurs si tu veut toujours qu'on le face je peut me mettre dessus je suis entrain d'enregistrer tout les feat en retard en ce moment ( pak je te vois désolé aussi pour le siècle et demie de retard j'ai abusé cette année )
pour g flow j'adhère que très rarement à ce genre de son mais faut avouer que ta bien gérer l'exercice j'aime bien l'ambiance du son
pour en revenir au feat je sais pas si on avait prévu de l'annulé ou si je t'ai mis une douille mais si c'est le cas encore désolé
peace ahahah je m'en suis douté gros,mais à vrai dire j'avais aussi oublié ce son tkt ... ca date d'au moins 2 pij je pense...c'etait pr un projet à toi...le son aurait pu être lourd,mais me remettre dessus mtn je suis pas trés chaud...j'aime bien bosser d'une traite sur un son...mais si mes souvenirs sont bons tu ne m'avais demander qu'un 8 meuz en guise d'intro...dc tu peux poser tn ou tes couplets à la suite pr finir le son |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow Lun 3 Mar 2014 - 23:36 | |
| du bon comme d'hab |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow Mar 4 Mar 2014 - 13:39 | |
| - killa a écrit:
- tahine a écrit:
- merde ! je viens de voir que je t'ai mis une douille pour le son, je me rappel même pas qu'on en est parlés pourtant l'instru et ton premier texte me dises quelque chose.. c'etait pour la net tape du forum ou pour un son comme sa ? en tout cas désolé si je t'ai mis un faux plan !
peace ahahah je m'en suis douté gros,mais à vrai dire j'avais aussi oublié ce son tkt ... ca date d'au moins 2 pij je pense...c'etait pr un projet à toi...le son aurait pu être lourd,mais me remettre dessus mtn je suis pas trés chaud...j'aime bien bosser d'une traite sur un son...mais si mes souvenirs sont bons tu ne m'avais demander qu'un 8 meuz en guise d'intro...dc tu peux poser tn ou tes couplets à la suite pr finir le son
Ah mais oui je suis con lol je t'avais demandé a toi et plusieurs emcee genre madrab nakfest degy etc mais j'avais pas eu assez de retour je voulais faire un freestyle pour conclure un projet qui a jamais vu le jour Et pour le son c'est plus la peine ça va pas le faire si y a que ton 8 et un ou plusieurs 16 de moi on fera un autre son plus tard en cas Peace |
|
| |
Cucaracha's ProdRBien confirmé
| Sujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow Mar 4 Mar 2014 - 16:46 | |
| J'commente via souncloud ! |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow Mer 5 Mar 2014 - 0:28 | |
| merci old' tahine:ouai pkoi pas cucarajsaispaskoi:merci gro j'irais voir sur sdcld |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow Mer 5 Mar 2014 - 13:49 | |
| merci tounsi et ekymoz j'avais pas vu,je passe sur ton son |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow Mer 5 Mar 2014 - 14:25 | |
| |
|
| |
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow Mer 5 Mar 2014 - 15:35 | |
| Autant j'aimais pas trop tes sons mais là putain c'est super lourd, la prod énorme a l'ancienne La deuxième partie j'ai pas kiffé..
En tout cas big up pour le début, un meilleur mixage aurait tout tué ! |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow Jeu 6 Mar 2014 - 1:20 | |
| - Kartoon a écrit:
- Autant j'aimais pas trop tes sons mais là putain c'est super lourd, la prod énorme a l'ancienne
La deuxième partie j'ai pas kiffé..
En tout cas big up pour le début, un meilleur mixage aurait tout tué ! merci |
|
| |
MaxshitJeune RBien
| Sujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow Jeu 6 Mar 2014 - 1:47 | |
| Yap !
Le premier couplet, le flow carré, callé, sur un texte très technique. Le deuxième me fait penser à Kalash de Booba et Kaaris. J'aime bien l'univers. C'est juste con que la voix ne soit pas de la même qualité que l'instru niveau sonore. Sinon bon petit morceau ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow | |
| |
|
| |
| killa ft tahine annulé + g-flow | |
|