.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 killa ft tahine annulé + g-flow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow   killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:21

merde ! je viens de voir que je t'ai mis une douille pour le son, je me rappel même pas qu'on en est parlés pourtant l'instru et ton premier texte me dises quelque chose.. c'etait pour la net tape du forum ou pour un son comme sa ? en tout cas désolé si je t'ai mis un faux plan !

pour ce qui est du feat fantome le son est lourd que ce sois dans le texte (trop court d'ailleurs) ou le flow, d'ailleurs si tu veut toujours qu'on le face je peut me mettre dessus je suis entrain d'enregistrer tout les feat en retard en ce moment ( pak je te vois désolé aussi pour le siècle et demie de retard j'ai abusé cette année )

pour g flow j'adhère que très rarement à ce genre de son mais faut avouer que ta bien gérer l'exercice j'aime bien l'ambiance du son

pour en revenir au feat je sais pas si on avait prévu de l'annulé ou si je t'ai mis une douille mais si c'est le cas encore désolé

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Neilhuj
RBien
RBien
Neilhuj

Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2013

killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow   killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:42

Pour commencer: très lourd, franchement gros niveau bien que j'aime pas trop l'instru mais sa reste personnel ça killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 24278

Ensuite je trouve que le blanc entre les deux couplets est un peu long sa fait bizarre je trouve (encore une fois sa reste un avis perso)

Sinon les textes, rien n'est à jeter, ta technique est assez cool killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 24278

Passe par là si t'as le time: https://soundcloud.com/neilhuj/le-constat

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow   killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:46

Neilhuj a écrit:
Pour commencer: très lourd, franchement gros niveau bien que j'aime pas trop l'instru mais sa reste personnel ça killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 24278

Ensuite je trouve que le blanc entre les deux couplets est un peu long sa fait bizarre je trouve (encore une fois sa reste un avis perso)

Sinon les textes, rien n'est à jeter, ta technique est assez cool killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 24278

Passe par là si t'as le time: https://soundcloud.com/neilhuj/le-constat

Peace !

merci je passerais sur tn son...
par contre tu parles de l'instru mais laquelle? y'a 2 sons dc 2 instrus differentes
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow   killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:50

tahine a écrit:
merde ! je viens de voir que je t'ai mis une douille pour le son, je me rappel même pas qu'on en est parlés pourtant l'instru et ton premier texte me dises quelque chose.. c'etait pour la net tape du forum ou pour un son comme sa ? en tout cas désolé si je t'ai mis un faux plan !

pour ce qui est du feat fantome le son est lourd que ce sois dans le texte (trop court d'ailleurs) ou le flow, d'ailleurs si tu veut toujours qu'on le face je peut me mettre dessus je suis entrain d'enregistrer tout les feat en retard en ce moment ( pak je te vois désolé aussi pour le siècle et demie de retard j'ai abusé cette année )

pour g flow j'adhère que très rarement à ce genre de son mais faut avouer que ta bien gérer l'exercice j'aime bien l'ambiance du son

pour en revenir au feat je sais pas si on avait prévu de l'annulé ou si je t'ai mis une douille mais si c'est le cas encore désolé

peace

ahahah je m'en suis douté gros,mais à vrai dire j'avais aussi oublié ce son tkt ... ca date d'au moins 2 pij je pense...c'etait pr un projet à toi...le son aurait pu être lourd,mais me remettre dessus mtn je suis pas trés chaud...j'aime bien bosser d'une traite sur un son...mais si mes souvenirs sont bons tu ne m'avais demander qu'un 8 meuz en guise d'intro...dc tu peux poser tn ou tes couplets à la suite pr finir le son

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow   killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:36

du bon comme d'hab killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow   killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:39

killa a écrit:
tahine a écrit:
merde ! je viens de voir que je t'ai mis une douille pour le son, je me rappel même pas qu'on en est parlés pourtant l'instru et ton premier texte me dises quelque chose.. c'etait pour la net tape du forum ou pour un son comme sa ? en tout cas désolé si je t'ai mis un faux plan !

pour ce qui est du feat fantome le son est lourd que ce sois dans le texte (trop court d'ailleurs) ou le flow, d'ailleurs si tu veut toujours qu'on le face je peut me mettre dessus je suis entrain d'enregistrer tout les feat en retard en ce moment ( pak je te vois désolé aussi pour le siècle et demie de retard j'ai abusé cette année )

pour g flow j'adhère que très rarement à ce genre de son mais faut avouer que ta bien gérer l'exercice j'aime bien l'ambiance du son

pour en revenir au feat je sais pas si on avait prévu de l'annulé ou si je t'ai mis une douille mais si c'est le cas encore désolé

peace

ahahah je m'en suis douté gros,mais à vrai dire j'avais aussi oublié ce son tkt ... ca date d'au moins 2 pij je pense...c'etait pr un projet à toi...le son aurait pu être lourd,mais me remettre dessus mtn je suis pas trés chaud...j'aime bien bosser d'une traite sur un son...mais si mes souvenirs sont bons tu ne m'avais demander qu'un 8 meuz en guise d'intro...dc tu peux poser tn ou tes couplets à la suite pr finir le son


Ah mais oui je suis con lol je t'avais demandé a toi et plusieurs emcee genre madrab nakfest degy etc mais j'avais pas eu assez de retour je voulais faire un freestyle pour conclure un projet qui a jamais vu le jour

Et pour le son c'est plus la peine ça va pas le faire si y a que ton 8 et un ou plusieurs 16 de moi on fera un autre son plus tard en cas

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Cucaracha's Prod
RBien confirmé
RBien confirmé
Cucaracha's Prod

Masculin
Messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2014

killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow   killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:46

J'commente via souncloud !
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow   killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:28

merci old'
tahine:ouai pkoi pas
cucarajsaispaskoi:merci gro j'irais voir sur sdcld
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow   killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:49

merci tounsi et ekymoz j'avais pas vu,je passe sur ton son
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 25
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow   killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:25

dr mon cherie <3
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow   killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:35

Autant j'aimais pas trop tes sons mais là putain c'est super lourd, la prod énorme a l'ancienne
La deuxième partie j'ai pas kiffé..

En tout cas big up pour le début, un meilleur mixage aurait tout tué !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
killa

killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow   killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 1:20

Kartoon a écrit:
Autant j'aimais pas trop tes sons mais là putain c'est super lourd, la prod énorme a l'ancienne
La deuxième partie j'ai pas kiffé..

En tout cas big up pour le début, un meilleur mixage aurait tout tué !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxshit
Jeune RBien
Jeune RBien
Maxshit

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2014

killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow   killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 1:47

Yap !

Le premier couplet, le flow carré, callé, sur un texte très technique.
Le deuxième me fait penser à Kalash de Booba et Kaaris. J'aime bien l'univers.
C'est juste con que la voix ne soit pas de la même qualité que l'instru niveau sonore.
Sinon bon petit morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa ft tahine annulé + g-flow   killa ft tahine annulé + g-flow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

killa ft tahine annulé + g-flow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» killa-freestyle-feat annulé
» [Annulé] MC FloW Vs LIL BOWJO
» killa feat hacheur et kmorenita mais annulé-la chatte à chimène
» Ankannee, Killa, Tahine _ Real Men ( prod. Blelok )
» killa-g'flow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-