| killa feat hacheur et kmorenita mais annulé-la chatte à chimène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: killa feat hacheur et kmorenita mais annulé-la chatte à chimène Sam 4 Jan 2014 - 1:48 | |
| https://soundcloud.com/killashootyou/killa-la-chatte-chim-ne
pas là pour faire l'aumône comprenne qui pourra je prend des sous j'ai pris du poids ces cons prennent c'qu'ils peuvent c'est comme prendre les restes, bas de l'everest,un seul blase sur les lévres,grâce à elle je m'èléve pas là pour faire l'aumône comprenne qui pourra je prend des sous j'ai pris du poids ces cons prennent c'qu'ils peuvent c'est comme prendre les restes, bas de l'everest,un seul blase sur les lévres,grâce à elle je m'èléve
l'amour la chatte à chiméne j'approuve la chute de ces chiennes libre à jamais putain c'est çà l'thême chaque jours j'm'arrache de ces chaines la haine trop peu de sourires,vendre la mort pour que je survive j'ai du,j'assume et le retranscrit j'balance ma merde et toi tu surkif
plus grand monde pour saigner le game j'ai pas l'choix d'y aller solo améne ta mére,une corde,et l'immam,rêve pas d'voir le diable isolé porte parole pour sourds et muets fais pas la gueule souri marianne j'vais t'baiser me rend pas malade,file faire la queue bordel de merde
les porcs,les bord,les hordes de batards,y'a pas q'la fatigue qui me cerne du bien du mal,un monde de hagar c'est la street qui m'observe que pete mon buzz,la chatte à sony y'a pas q'le cul qui m'obséde kilos d'zeb,killa k'mo merde malfio' killa qui d'autre mec
Dernière édition par killa le Sam 4 Jan 2014 - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: killa feat hacheur et kmorenita mais annulé-la chatte à chimène Sam 4 Jan 2014 - 2:00 | |
| mdr tu connais deja mon avis,ouf |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: killa feat hacheur et kmorenita mais annulé-la chatte à chimène Sam 4 Jan 2014 - 2:29 | |
| "Stargate galaxie je trace loin de géhenne humaine nique orbite lunaire lucifer psychologie solaire sur la chatte a ta mére dans ton cul je te l'a mets direct la terre été comme hiver tourne sur mon auriculaire..."
#malfio
Été destinée...mais l'attente en a voulu autrement....tu connais déjà mon avis....le couplet est lourd...
|
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa feat hacheur et kmorenita mais annulé-la chatte à chimène Sam 4 Jan 2014 - 2:48 | |
| écrits,donc gravés à jamais... garde les au chaud,laisse les se poser sur une autre galaxie
|
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa feat hacheur et kmorenita mais annulé-la chatte à chimène Sam 4 Jan 2014 - 2:48 | |
| - kmorenita a écrit:
- mdr tu connais deja mon avis,ouf
maintenant oui ahah |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: killa feat hacheur et kmorenita mais annulé-la chatte à chimène Sam 4 Jan 2014 - 2:58 | |
| Il fait mal se son aight!!! Puissant puissant!! la prode vénère texuelle ta fait du bon
KI2L@ IL et al izi !!!!!! |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: killa feat hacheur et kmorenita mais annulé-la chatte à chimène Sam 4 Jan 2014 - 2:59 | |
| - killa a écrit:
- kmorenita a écrit:
- mdr tu connais deja mon avis,ouf
maintenant oui ahah mdr |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: killa feat hacheur et kmorenita mais annulé-la chatte à chimène Sam 4 Jan 2014 - 3:01 | |
| - tunisale a écrit:
- Il fait mal se son aight!!!
Puissant puissant!! la prode vénère texuelle ta fait du bon
KI2L@ IL et al izi !!!!!! Si patience c'etait fait entendre le son aurait été encore plus puissant.. |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: killa feat hacheur et kmorenita mais annulé-la chatte à chimène Sam 4 Jan 2014 - 3:07 | |
| au faîte j'ai tjr pas eut ton num....je pense que y'a eut un problème avec l'mp tu pense ps ? |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa feat hacheur et kmorenita mais annulé-la chatte à chimène Sam 4 Jan 2014 - 4:19 | |
| - tunisale a écrit:
- Il fait mal se son aight!!!
Puissant puissant!! la prode vénère texuelle ta fait du bon
KI2L@ IL et al izi !!!!!! ahah merci poto |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: killa feat hacheur et kmorenita mais annulé-la chatte à chimène Sam 4 Jan 2014 - 4:26 | |
| c'est limite une claque ce son , ça aurais du l'être mais ça l'est pas parceque je trouve que t'a pas réussi le son et je vais te dire pourquoi déja bon le texte est un missile le flow est ouf , t'a une hargne de malade t'est vraiment dedans quoi la prod est très lourde aussi
MAIS
la prod va beaucoup beaucoup trop dans les aigu j'ai pas pu mettre fort et même pas fort je trouvais ça trop aigu... donc franchement je trouve que c'est inaudible rien que pour ça , je suis dur mais je le pense vraiment et même la prod je trouve qu'elle a une trop mauvaise qualité , a mon avis t'a dl ça sur youtube , mais dit toi que ça joue énormement sur la qualité de tes morceau que t'es une prod en mauvaise qualité et je trouve que t'a souvent ce problème dans tes sons..
et le 2ème point , c'est que t'es pas trop sur le rythme , certain placement son raté même , et pourtant le flow est lourd , je vois exactement comment le son aurais été si tu aurais réussi a mieux te placé sur le rythme, sur les placement etc franchement c'est tellement bien trouvé, mais t'a mal gérer
y'a que un seul endroit ou t'es vraiment posé correctement "plus grand monde pour saigner le game j'ai pas l'choix d'y aller solo améne ta mére,une corde,et l'immam,rêve pas d'voir le diable isolé porte parole pour sourds et muets fais pas la gueule souri marianne j'vais t'baiser me rend pas malade,file faire la queue bordel de merde
les porcs,les bord,les hordes de batards," et puis le "y'a pas q'la fatigue qui me cerne" passe pas parcontre
le début du couplet lui il est vraiment totalement hors beat par exemple
le refrain lui c'est un peu différent enfaite c'est juste qu'il groove pas , genre c'est mou c'est pas du tout rythmé et je pense pas que c'est une question de style de flow parceque t'aurais clairement pu le rappé de la même façon mais le problème c'est que tu place pas t'es mot dans un rythme parfait ce qui fait que le truc n'a aucun groove quoi
je me demande même si t'a pas mal placé tes piste d'acapella sur ton beat parceque genre quand ton couplet démarre sans le beat et bein je trouve que c'est vraiment bien posé pourtant quand le beat part c'est hors beat , donc a voir ça peut être ça aussi
franchement je trouve ça trop con , parceque ça aurais du donné un missile , t'avais tout les ingrédients ^^
peace |
|
| |
H-YRBien confirmé
| Sujet: Re: killa feat hacheur et kmorenita mais annulé-la chatte à chimène Sam 4 Jan 2014 - 5:25 | |
| qualité star trek
le refrain est posé che-lou avec un effet étouffé à mort, il se démarque pas du tout, bizarre on dirait plus un mini couplet qui se répète qu'un vrai refrain avec un gimmick qui reste en tête
le texte est rigolo par moments, deux trois phases bien écrites dans le sens bien tournées
le flow est catastrophique par contre, parfois tu cours après le beat, parfois t'es en avance, j'peux pas dire que ça a été fait à l'arrache car j'en sais rien mais c'est étrange de pas se rendre compte qu'on arrive pas à claquer l'instru comme il faut
sinon j'connais le mec qui a produit l'instru donc ça m'a fait rire quand le beat a démarré ahahahah
bref, y a du potentiel mais là tel quel ça ressemble plus à une mauvaise maquette qu'à un bon son. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa feat hacheur et kmorenita mais annulé-la chatte à chimène Sam 4 Jan 2014 - 10:42 | |
| Wech les mecs c'est marqué feat annulé... Pour TT vous dire j'ai modif l'instru à certains endroits j'me suis meme pas pris la tête à bien la recaler...mais ceux qui m'connaissent savent que je sais me poser sur un beat...sinn old ' jss d'accord avec c'que t'as dit...par ctre pr l'instrument qui part ds les aiguë ça vient de mon mixage catastrophique... Je modifierais tt ça si j'ai pas la flemme, ou j'en ferais un son complet |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: killa feat hacheur et kmorenita mais annulé-la chatte à chimène Sam 4 Jan 2014 - 10:59 | |
| jrejoins old soul et HY dans le délire que si ça avais été finalisé, mieux taffé etc, sa aurais pu etre tres lourd.... peace viens tej un oeuil sur mon son. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa feat hacheur et kmorenita mais annulé-la chatte à chimène Sam 4 Jan 2014 - 11:14 | |
| merci pak le son est modif,par ctre là le couplet il est posé comme je le voulais dc à part la qualité...j'ai rien à y redire ahah pak je passe tkt je l'ai deja ecouté plusieurs fois en + |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa feat hacheur et kmorenita mais annulé-la chatte à chimène Sam 4 Jan 2014 - 11:17 | |
| up laissez couler mes vieux son ahah |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: killa feat hacheur et kmorenita mais annulé-la chatte à chimène Sam 4 Jan 2014 - 11:32 | |
| bah la le mixage est beacoup mieux même si c'est pas parfait et la prod a l'air en bonne qualité cette fois
et question acap c'est beaucoup mieux mais le refrain je trouve qu'il est toujours comme avant parcontre
et je trouve que y'a toujours certain endroit qui sont pas assez dans le rythme comme "y'a pas q'la fatigue qui me cerne" "kilos d'zeb,killa k'mo merde malfio' killa qui d'autre mec" après le reste c'est bon ouais |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa feat hacheur et kmorenita mais annulé-la chatte à chimène Sam 4 Jan 2014 - 13:53 | |
| - Old Soul a écrit:
- bah la le mixage est beacoup mieux même si c'est pas parfait et la prod a l'air en bonne qualité cette fois
et question acap c'est beaucoup mieux mais le refrain je trouve qu'il est toujours comme avant parcontre
et je trouve que y'a toujours certain endroit qui sont pas assez dans le rythme comme "y'a pas q'la fatigue qui me cerne" "kilos d'zeb,killa k'mo merde malfio' killa qui d'autre mec" après le reste c'est bon ouais ouais c'est loin d'être parfait j'avoue... par contre le refrain,c'est une question de goût ou d'oreille,parce que moi je le trouve patate comme as pour les derniéres meuz que t'as cité pareil,c'est posé comme je l'ai voulu...aprés à mon avis c'est p't'être que t'as un autre feeling que moi par rapport à la prod et au flow...mais merci de l'avis en tt cas,toujours constructif et précis kho |
|
| |
Blue SharkhRBien habitué
| Sujet: Re: killa feat hacheur et kmorenita mais annulé-la chatte à chimène Sam 4 Jan 2014 - 14:16 | |
| peut être que c'est une question de gout mais j'avoue que le refrain perso jle trouve en deçà du couplet, qui lui envoi vraiment bien. Les accélérations dans les couplets apportent un plus, ça casse le rythme assez lent de la prod alors que justement le refrain le renforce. peace
|
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: killa feat hacheur et kmorenita mais annulé-la chatte à chimène Sam 4 Jan 2014 - 16:33 | |
| la prod j'kiff vraiment bien ta voix est lourde! perso j'ai bien kiffé le refrain, je le trouve moins rythmé mais bien posé, ca le démarque justement le couplet est plus envoyé, très bon kikage avec une grosse énergie le son est lourd pour moi t'as fait le taff, et dommage que le feat soit annulé Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: killa feat hacheur et kmorenita mais annulé-la chatte à chimène | |
| |
|
| |
| killa feat hacheur et kmorenita mais annulé-la chatte à chimène | |
|