.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Kaaris - À L'Heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

Kaaris - À L'Heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:32

Je sais pas si les puristes achètent moins ou si y'a très peu de puristes, ils sont juste plus bruyants que les autres. "Les puristes c'est comme les chariots vides, ça fait du bruit mais c'est pas eux qui m'nourriront"
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Kaaris - À L'Heure - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:50

Ahah les puristes c'est des profs de sport ils te disent quoi faire mais c'est pas eux qui font des tours de terrain
Atlaas

Kaaris - À L'Heure - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:03

Pourquoi avez vous cette sale manie de mettre un nom a chaque personne qui a un avis différent des mode actuel ? Kaaris - À L'Heure - Page 3 990911

"Puriste", cela ne veut rien dire pour moi, de la grosse merde en boite, en quoi je suis un puriste ? Si tu voyais mon i tune mhuhaha sa va du classique, au rock, au rap, a l'électro.... et dans mon rap j'écoute aussi bien des rappeur us a gross bass comme gucci ou wacka, comme du cypress avec temple of boom qui me suis depuis des années...

Dans le rap français pareil, sauf que la, je comprend vraiment trop bien les subtilités, et quand il n'y en a aucune, mais juste une grosse voix, de la haine, et une instru lourde.. bah ça me dit plus... Quand Gucci man lache un sons je m'en branle de ses texte j'y vois l'ambiance du sons car cela change a chaque fois, et j'en comprend si j'écoute bien mais jmenfou quoi ce qui me permet d'apprécier de temps en temps.. mais kaaris, ou booba actul, impossible d'éviter leur merde de phrase Kaaris - À L'Heure - Page 3 990911

Je le répete, comment voulez vous que les "puristes" comme vous aimez les appelez, soient aussi visible que les milliers de gogol qui s'empresse a la seconde même d'une nouvelle vidéo de faire tourné en mode trop bien, et qui cours achetez des disques qui ne valent aucun prix Kaaris - À L'Heure - Page 3 990911

Les ventes, c'est l'industrie du disque toute cette merde, mtn plus aucun indé ne peut être connu sans média alors qu'avant oui, au moins a sont échelle, arrêtez avec ses phrases de merde, Kaaris et Booba ne donne qu'une image de merde, les gars n'en retienne que dla merde, et la moindre phrase que vous me montrez d'eux ou qu'on me montre je la trouve misérable pourtant a chaque fois j'aimrai qu'il lache un bon truc...

Et j'ai jamais été dma vie, niveaux musique, le mec qui juge sans connaitre, j'ai écouté toute leur discographie a chacun même pour kaaris avec 43éme Bima, pour dire que j'ai pas écouté que les sons actuel avant de m'en faire un avis...

Je le repete, vous voyez du talent la ou il n'y en a pas, me dire qu'on aime l'ambiance de ses sons ok.. mais l'écoutez chaque jours, dire que c'est un putain de tueur etc, faut arretez, vous n'aimez pas le rap si vous dites ça, vous le méprisez presque, en le ramenant a un tel niveau quand ont vois le talent qu'il y a partout en cherchant.. Kaaris - À L'Heure - Page 3 990911
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:21

J'ai pas lu sque ta écrit juste la première ligne, moi c'est une phase de Nekfeu que j'ai sorti
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:26

En même temps je m'en branle je ne m'adres pas qu'a toi tu sais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:27

Atlaas a écrit:

Pourquoi avez vous cette sale manie de mettre un nom a chaque personne qui a un avis différent des mode actuel ? Kaaris - À L'Heure - Page 3 990911

"Puriste", cela ne veut rien dire pour moi, de la grosse merde en boite, en quoi je suis un puriste ? Si tu voyais mon i tune mhuhaha sa va du classique, au rock, au rap, a l'électro.... et dans mon rap j'écoute aussi bien des rappeur us a  gross bass comme gucci ou wacka, comme du cypress avec temple of boom qui me suis depuis des années...

Dans le rap français pareil, sauf que la, je comprend vraiment trop bien les subtilités, et quand il n'y en a aucune, mais juste une grosse voix, de la haine, et une instru lourde.. bah ça me dit plus... Quand Gucci man lache un sons je m'en branle de ses texte j'y vois l'ambiance du sons car cela change a chaque fois, et j'en comprend si j'écoute bien mais jmenfou quoi ce qui me permet d'apprécier de temps en temps.. mais kaaris, ou booba actul, impossible d'éviter leur merde de phrase Kaaris - À L'Heure - Page 3 990911

Je le répete, comment voulez vous que les "puristes"  comme vous aimez les appelez, soient aussi visible que les milliers de gogol qui s'empresse a la seconde même d'une nouvelle vidéo de faire tourné en mode trop bien, et qui cours achetez des disques qui ne valent aucun prix Kaaris - À L'Heure - Page 3 990911

Les ventes, c'est l'industrie du disque toute cette merde, mtn plus aucun indé ne peut être connu sans média alors qu'avant oui, au moins a sont échelle, arrêtez avec ses phrases de merde, Kaaris et Booba ne donne qu'une image de merde, les gars n'en retienne que dla merde, et la moindre phrase que vous me montrez d'eux ou qu'on me montre je la trouve misérable pourtant a chaque fois j'aimrai qu'il lache un bon truc...

Et j'ai jamais été dma vie, niveaux musique, le mec qui juge sans connaitre, j'ai écouté toute leur discographie a chacun même pour kaaris avec 43éme Bima, pour dire que j'ai pas écouté que les sons actuel avant de m'en faire un avis...

Je le repete, vous voyez du talent la ou il n'y en a pas, me dire qu'on aime l'ambiance de ses sons ok.. mais l'écoutez chaque jours, dire que c'est un putain de tueur etc, faut arretez, vous n'aimez pas le rap si vous dites ça, vous le méprisez presque, en le ramenant a un tel niveau quand ont vois le talent qu'il y a partout en cherchant.. Kaaris - À L'Heure - Page 3 990911

le singe est sorti du zoo tiens
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:33

Quel est ton but ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:38

aucun enfoiré, c'est une référence à son son

on parle de ta coupe d'enculé sinon ou on fait semblant de n'avoir rien vu ? ahaha
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:02

Je sais pas moi, ont peut te demander aussi, si tu t'approprie la vérité du bon gout en matière capillaire ? Je m'en bat de toutes vos pseudo coupe je fait celle qui est la moin longue a préparé car je hais resté a calé sur ce type de truc..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:57

désireless ahah
killa

Kaaris - À L'Heure - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:58

.:: CàmisOle ::. a écrit:
désireless ahah

Kaaris - À L'Heure - Page 3 Invisio4 j'ai r'craché mon café
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:49

Et toi, ton style est inspiré de qui, ou de quoi ? Kaaris - À L'Heure - Page 3 24278

Cva moi tant que tu me dit pas rackailleux ou fashion tfaçon Kaaris - À L'Heure - Page 3 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:01

moi je me suis inspiré des skinhead
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:54

Non tu fais plus Brayan sur ce coup là Atlaas :p
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:07

Putain mais quel bouffon ce type
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:57

J'ai vraiment écrit "Brayan"? Mdr
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:03

Exprimez vous en français svp Kaaris - À L'Heure - Page 3 762370

Entre les insultes de l'autre k soss qui fait une photo en bas de sa tours de cité et toi Mow qui dit un mot dont je ne comprend pas le sens.. sa va pas aller Kaaris - À L'Heure - Page 3 762370
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:36

killa a écrit:
J'veux bien vos beaux discours mais Ali en première semaine a vendu 400 CD...les putains de puristes n'achètent pas de skeuds...l'industrie a raison...kaaris est ds le game depuis + de 10 pij fallait soutenir avant si vs ne vouliez pas de g-rap

c'est absolument pas comparable !
Ali n'as pas du tout la même visibilité médiatique que Kaaris. Et depuis quand c'est la faute des "puristes", la médiatisation mal foutue du rap français ? Faut pas oublier que ceux qui sont plutôt bien calés en rap (je parle pas des puristes hein, mais des gens comme on en trouve sur le forum) sont minoritaires face à la majorité qui prend les artistes que la radio leur donne.

sinon je suis pas contre Kaaris, c'est juste que c'est pas mon truc (le rap gangsta en général). Je respecte ce qu'il se fait, c'est ça c'est une question de goûts et de couleurs.
Le vrai problème, c'est qu'on trouve que du rap gangsta ultra cliché à télé. Mais ce problème de médiatisation touche pas que le rap: nouveau rock et métal, t'as pas grand chose à te mettre sous la dents si tu connais pas trop.
killa

Kaaris - À L'Heure - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:59

Petit Eclair a écrit:
killa a écrit:
J'veux bien vos beaux discours mais Ali en première semaine a vendu 400 CD...les putains de puristes n'achètent pas de skeuds...l'industrie a raison...kaaris est ds le game depuis + de 10 pij fallait soutenir avant si vs ne vouliez pas de g-rap

c'est absolument pas comparable !
Ali n'as pas du tout la même visibilité médiatique que Kaaris. Et depuis quand c'est la faute des "puristes", la médiatisation mal foutue du rap français ?  Faut pas oublier que ceux qui sont plutôt bien calés en rap (je parle pas des puristes hein, mais des gens comme on en trouve sur le forum) sont minoritaires face à la majorité qui prend les artistes que la radio leur donne.

sinon je suis pas contre Kaaris, c'est juste que c'est pas mon truc (le rap gangsta en général). Je respecte ce qu'il se fait, c'est ça c'est une question de goûts et de couleurs.
Le vrai problème, c'est qu'on trouve que du rap gangsta ultra cliché à télé. Mais ce problème de médiatisation touche pas que le rap: nouveau rock et métal, t'as pas grand chose à te mettre sous la dents si tu connais pas trop.

je ne compare pas juste ali et kaaris...ali est une image kaaris en est une autre...fais tourner tes meninges mon pote.sur tt les putains de forum les ali,nakk,l'indis,et tout les mc leur ressemblant...sont qualifiés de "vrais mc's" faisant du "vrai rap"...mais quand ils sortent personne n'est là pr les acheter les skeuds...

si les mecs que vous appelez "vrai mc" etaient suivis ds les bacs par les "fans",les maisons de skeud miseraient sur eux...elles ne sont là que pour faire des tune...aprés rien n'empêche le vrai rap de se structurer sans rien attendre des maisons de skeuds...

kaaris avant d'arriver sur sky il a tt niqué "buzzologiquement" parlant avec z.e.r.o et sur les morceaux ou b2o l'a invité...il est pas arrivé sur sky en claquant des doigts...des rappeurs comme dosseh ou despo n'ont pas su le faire avant lui.

aprés le rap cliché c'est quoi? les meufs?l'oseille?les voitures?...moi perso je trouve completement cliché de faire un son sur sa meuf,sa depression,son mal être,la crise economique etc...et pourtant ca peut m'arriver d'en aimer certains de tps en tps...

par contre tu me diras quel gangsta rap tu trouves à la télé...à moins que b2o et la fouine soit du gangsta rap pr toi ? auquel cas,on parle vraiment pas de la même chose ... et je ne suis pas un pro kaaris..j'ai été le premier à dire qu'il pompe toute la scene de chicago...

aprés je répéte les maisons de skeuds qui investissent sur ces gars ont raison...ils vendent...
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:59

killa a écrit:

je ne compare pas juste ali et kaaris...ali est une image kaaris en est une autre...fais tourner tes meninges mon pote.sur tt les putains de forum les ali,nakk,l'indis,et tout les mc leur ressemblant...sont qualifiés de "vrais mc's" faisant du "vrai rap"...mais quand ils sortent personne n'est là pr les acheter les skeuds...

si les mecs que vous appelez "vrai mc" etaient suivis ds les bacs par les "fans",les maisons de skeud miseraient sur eux...elles ne sont là que pour faire des tune...aprés rien n'empêche le vrai rap de se structurer sans rien attendre des maisons de skeuds...

kaaris avant d'arriver sur sky il a tt niqué "buzzologiquement" parlant avec z.e.r.o et sur les morceaux ou b2o l'a invité...il est pas arrivé sur sky en claquant des doigts...des rappeurs comme dosseh ou despo n'ont pas su le faire avant lui.

aprés le rap cliché c'est quoi? les meufs?l'oseille?les voitures?...moi perso je trouve completement cliché de faire un son sur sa meuf,sa depression,son mal être,la crise economique etc...et pourtant ca peut m'arriver d'en aimer certains de tps en tps...

par contre tu me diras quel gangsta rap tu trouves à la télé...à moins que b2o et la fouine soit du gangsta rap pr toi ? auquel cas,on parle vraiment pas de la même chose ... et je ne suis pas un pro kaaris..j'ai été le premier à dire qu'il pompe toute la scene de chicago...

aprés je répéte les maisons de skeuds qui investissent sur ces gars ont raison...ils vendent...

pour le rap cliché je te rejoins, j'aurais pas du utilisé le mot cliché (j'ai hésité à le mettre d'ailleurs). Généralement on trouve cliché ce qui nous parle pas.

Après pour le coup des "vrais mc" pas suivis par leur "fans", je pense que c'est plus compliqué...
il y a tellement de bon rappeurs qu'on sait plus où donner de la tête... il y a beaucoup de mc dont je connais que deux ou trois chanson que j'ai apprécié, mais je suis pas allé plus loin. je connais pas trop ce qu'ils ont sortis,je n'ai pas pris le temps pour ça. Pourtant j'ai plus fait attention à 3-4 mc qui m'ont beaucoup plu et que j'ai suivis, du coup j'ai acheté leurs projets.
Pour moi c'est ça le problème, il y a peu de connaisseurs, mais il y a encore moins de "vrai fans" suivant activement un artiste.

Je te rejoins finalement aussi par rapport au maison de disques, elles investissent sur ce qui parait marcher.
Avant la mise en avant par Booba, Kaaris plaisait déjà à des auditeurs, il fait partie du "vrai rap indé", même si ça plait pas à tout le monde. ça me fait penser à une interview d'oxmo qui disait que si des rappeurs "hardcord" avait du succès, il faillait d'abord demander directement au public ce qu'il lui plaisait dans ce genre de rap.

je reste cependant persuadé que les maison de skeud pourrait parier aisément sur des rappeurs dans d'autre style de rap. la classe moyenne a bien aimé Orelsan, pourquoi pas d'autres rappeurs comme Lomepal ect
Après évidemment elles aiment pas trop mouiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 3 Empty

Kaaris - À L'Heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant