.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

Kaaris - À L'Heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "

Kaaris - À L'Heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:22

C'est surtout rincé de copier des mecs de 17-20 piges quand t'en a plus de 30 j'imagine.
De toute façon si à plus de 30 piges tu rap encore la rue à longueur de temps, y'a 2 soluces : soit t'es un mytho, soit t'as raté ta vie. Dans les 2 cas c'est chaud lol

Mais bon on l'aime bien Kaaris, c'est que de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Kaaris - À L'Heure - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:34

Real talk.

Y a des tas d'mc que je kiff je me dis que leur vie doit etre vraiment de la merde quand meme quand je vois nessbeal par exemple je me dis merde a son age moi j'aurai se quoi l'acheté l'enculé mdr
N.B

Kaaris - À L'Heure - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:58

"Apprenez a voir le talent la ou il est vraiment "

Chacun éduque son oreille comme il veut je trouve que c'est de la merde kaaris , si tu kiff c'est cool mais donne pas de leçon
Pak

Kaaris - À L'Heure - Page 2 Barred10
Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:18

wassup a écrit:
C'est surtout rincé de copier des mecs de 17-20 piges quand t'en a plus de 30 j'imagine.
De toute façon si à plus de 30 piges tu rap encore la rue à longueur de temps, y'a 2 soluces : soit t'es un mytho, soit t'as raté ta vie. Dans les 2 cas c'est chaud lol

ça dépend comment t'en parle, des types comme pejmaxx en parlent très bien par exemple
http://www.soundcloud.com/pak34
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:32

Pak a écrit:
wassup a écrit:

ça dépend comment t'en parle, des types comme pejmaxx en parlent très bien par exemple

Connais pas Pejmax mais oui oui j'aurai dû préciser, ça dépend comment t'en parles. Si à 30 ans tu glorifies la rue, c'est chaud.
J'ai vu le nom de Nessbeal plus haut, je trouve que Ness en parle avec une certaine maturité, un recul nécessaire, c'est différent d'un Kaaris. C'est 2 styles.
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:37

wassup a écrit:
killa a écrit:
il reproduit même leur gestuelle à l'identique...

Ça, ça m'a choqué de ouf. Ça lui donne du charisme mais bon il reprend trop la gestuelle des Lil Reese, Lil Bibby, King Louie, SD... ça va jusqu'au gang signs, genre le gars fait partie d'un gang de Chicago alors qu'il habite dans le 93. Fais les signes du 9-3 wesh Kaaris - À L'Heure - Page 2 Invisio4 

Pareil là dans le son "A l'heure", les "ooh ooh" dans le refrain c'est du copier de coller Chief Keef, on dirai limite sa voix lol

ahahahah graaaave, il veut pomper le style "drillinois", sauf que les gars là-bas ont la moitié de son âge et font vraiment parti de gang. Ouais despi les "oooh oooh" c'est du repris aussi mais ça lui va pas du tout de faire ça

c'est vraiment un naze  Kaaris - À L'Heure - Page 2 Nonnon04
http://rap2demon.skyblog.com
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:41

Lui et Nessbeal 2 grosse merde
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:50

jpréfère 100fois ce qu'a pu faire Nessbeal
http://www.soundcloud.com/pak34
killa

Kaaris - À L'Heure - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:50

N.B a écrit:
... Et Nessbeal 2 grosse merde

Ness a juste laché un des meilleurs albums de rap français...
Bustanubisa

Kaaris - À L'Heure - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:02

killa a écrit:
N.B a écrit:

Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:19

Bustanubisa a écrit:
killa a écrit:
N.B a écrit:

https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:45

j'aime pas ce qu'il fait ni sa voix ni son flow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:00

wassup a écrit:

c'est que de la musique.

ce genre de paroles.... qui prouve qu'au fond tout est roses pour les gens et leurs nombril
Shad Les Cris 20

Kaaris - À L'Heure - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:08

de larme et de sannnnnng
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:28

Moi je pense justement qu'on veut trouvé du talent la ou il n'y a que de la com, et de l'effet de mode... encore une fois ,ce qui se rapproche le plus des américain, est ce qui marche le mieux en terme de vente... hasard ? Kaaris - À L'Heure - Page 2 24278

Biensur que non, nous n'avons pas d'identité propre dans cette musique en rap français, puisqu'il ne tire pas ses origines d'ici, et la société actuel s'américanise si vite.. pas étonnant de voir des kévin du 92 lacher des "J'nai aucune peine jte nique ta race, sisi frere ta tout compris", etc etc sur de tel artiste..

Ce qui me rend triste la dedans, c'est que c'est la haine, qui est retenue, les phrase que l'on souligne de lui partout sur ses pages sociales, ne sont casi jamais des phrases scencé.. plein de type avoue même se sentir dans un état de "je pette tout le monde", en écoutant du kaaris ou booba ya mm des video Vine la dessus.. MOI je trouve ça pitoyable, sa n'engage que ma personne, mais glorifié de tel sentiment a savoir la supériorité, la haine et la violence, n'a jamais fait évolué personne vers une spiritualité bonne a la société et a soit même...

Dommage aussi de voir, que tant de diversité existe dans le rap, tant de complexité, et qu'on le réduit a cela, qu'ont en demande si peu de la part des auditeurs.. que les gros label fassent tourner une tel industrie pour leur pur profit quand ont vois se que touche a peine les rappeur signé de toute leur thune... Kaaris - À L'Heure - Page 2 990911
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 0:27

"j'ai des jambes a la place des bras , elle pense que je suis en train de la doigté , je lui met mon gros doigt pied"
c'est pas violent ça 
au contraire , ça fait très gentleman
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:31

Atlaas a écrit:

Dommage aussi de voir, que tant de diversité existe dans le rap, tant de complexité, et qu'on le réduit a cela, qu'ont en demande si peu de la part des auditeurs.. que les gros label fassent tourner une tel industrie pour leur pur profit quand ont vois se que touche a peine les rappeur signé de toute leur thune... Kaaris - À L'Heure - Page 2 990911

killa

Kaaris - À L'Heure - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:11

J'veux bien vos beaux discours mais Ali en première semaine a vendu 400 CD...les putains de puristes n'achètent pas de skeuds...l'industrie a raison...kaaris est ds le game depuis + de 10 pij fallait soutenir avant si vs ne vouliez pas de g-rap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 8:54

moi a l'inversse de killa je pense + que le public rap est + axé sur de la musique d'abrutis... tu sais les gars quand ils veulent écouté la musique ils veulent pas forcément réfléchir.... justement il aime bien rentré dans un personnage qu'il ne sont pas ( gêne de mouton programmé ) mais ta des gens sur terre qui n'ont pas ses envies du coup nous voici boycoteur de musique de merde car on a juste un cerveau et qu'on se tracasse pour le monde... et qu'on s'en rend compte

voila elle est la la différence
alors vu qu'en 2014 les con sont de mega sortie comment rivalisé rap fr débile et rap sencé ?

je suis de l'avis d'atlaas et sa commence vraiment a me les petté de croisé des gens de 23 ans  en voiture couvert par papa maman et qui porte la grosse barbe bien définis de kaaris.... au driv in du macdo quand je me promeine a pied sans tur....

bref, on s'en fou de la comparaison des moyen... c'était qu'un exemple, sa commence a me vénere ses groupie en manque d'identité qui ont déja tout pompé sur des modèl de la socété débile et consomatrice abrutie

mais en moi sa me répugne... d'en voir autant être envouté par un tel gars
Shad Les Cris 20

Kaaris - À L'Heure - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:22

killa a écrit:
J'veux bien vos beaux discours mais Ali en première semaine a vendu 400 CD...les putains de puristes n'achètent pas de skeuds...l'industrie a raison...kaaris est ds le game depuis + de 10 pij fallait soutenir avant si vs ne vouliez pas de g-rap

Ahah mais c'est toujours sa on s'plaint mais on fait rien pour changer les choses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaaris - À L'Heure   Kaaris - À L'Heure - Page 2 Empty

Kaaris - À L'Heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant