.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 du fric bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 10:43

mais de toute façon, vous pensez pas que si avoir de l'argent sans risque de perde par moment était possible sa se saurais ? ou dans l'autre cas le système aurais finis par être bridé ou interdit...

et on va encore me prendre pour un allumé quand je vais dire que tout ca est une mis en place du système.... car TOUT ce qui peut rapporté assez a un individus en noir est interdit par la lois de façon a laissé la totalité du profit a l'état
c'est comme les permis de voiture ou l'école... il faut bien des perdant sinon il y aurais trop de voiture sur la route, donc on ressert l'étaux du code de conduite, punis + et dans le cas de l'école c'est pareil

allez travaillé..... ou allez bibi meme si l'état y contrinue aussi dans la bibi en scred
c'est mieux   ;-)  ou faite comme la plus part d'ici, sucer des b......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:16

ça doit être fatigant de dire autant de conneries dans une seule journée
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

du fric bordel - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

du fric bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:29

Narnar prend un verre d'eau sucré jte sens faible
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

du fric bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:36

1/ retrait de permis après avoir écrasé une gamine : complot de l'état pour empecher les gens de circuler librement !

2/ non réussite à l'examen du bac de nanrnar : complot de l'état esclavagiste pour paupériser et rendre servile

3/ j'touche moins que le rsa quand je bibi : complot de l'état, Hollande supervise le bibi dans la street et si on lui donne pas sa part il envoi les flics nous arrêter


Je suis à fond avec toi !!!!!

NON ! Tu n'es pas un allumé..
















































tu es complétement incendié du fric bordel - Page 3 528276
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:55

nan mé je répondrais même pas sur le fond.....
amé tes comparaison en bois... j'éspère que t'en est fier  krkrkr


alors selon vous, si il y a un equilibre dans tout ça c'est fait par la nature ????? ce n'est pas en quelque sorte controlé par les gens qui controle le monde ?

bref je vous laisse sur dreamland du fric bordel - Page 3 427901 


 du fric bordel - Page 3 Yeah2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:59

a oui mais j'avais oublié que j'avais fait ma chute par allé sucé des bites du fric bordel - Page 3 Yeux07

l'omme de nos jours c'est ca : tu lui dicte des secret existanciel.... et tu finis ta parole par tes un suceur.... et il a tout oublié et se focalise sur l'insulte

je vous aime quand même tellement je vous comprend du fric bordel - Page 3 Yeux07 j'prefere etre sur paranoland que dreamland
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

du fric bordel - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

du fric bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:08

Jprefere être sur dreamland la vie paraît plus belle ! Alors que c'est la même planète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:17

tu dis ça selon ton expérience et moi aussi donc j'te comprend et c'est tout a fait acceptable
il n'y a rien de mal a vivre sur dreamland
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

du fric bordel - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

du fric bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:19

Mdr mais dreamland c'est dans ta tête moi jvis dans la vrai vie poto
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

du fric bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:21

Narnar, ce n'est pas parce que tu as été violé par des sauriens juifs dans ton enfance, que tu as l'anus en V depuis, que chacun de tes arguments de merde détiennent la vérité !

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shad Les Cris 20

du fric bordel - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

du fric bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:24

En fait tu te pose trop de question auxquel t'aura jamais de réponse parce que c'est comme sa du fric bordel - Page 3 940958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:26

pas si sur, après ouais je me pose énormément de question
des fois j'en rigole enfin souvent même... si tu veux je ferais un top 20 ou + des question débile ou bizare que j'me pose, j'y ai déja pensé a les noté
je pense que comme tout le monde ( meme ceux en vrai ) vous avez énormément de mal a me cerné mdr

mais c'est moi, bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

du fric bordel - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

du fric bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:29

Bin tu devrais jeter cette liste et plus jamais t'en inquiéter
Pour ce qui est de cerner les gens personne peut prétendre lavoir fait ici vu qu'on ne se connaît pas lol

6laborathoireneurologique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:37

tes qui pour me dire quoi faire ? mdr.... tu vois ce que je veut dire... ?
tu te contredis toi meme en disant qu'on se connais pas, si on se connais pas tu peut pas vraiment savoir si ce que j'avance est vrai ou faux ou si sa me nuis au fond...

moi je sais qui je suis, ce que je suis et pourquoi je suis... ou pourquoi je fait, et j'interprete pas tout ce que vous ditent a l'envers

je suis conscient bien avant vous qu'il m'arrive de me posé des question bizar
mais c'est plutôt de la curiosité o fait... et de la soif de savoir, il y a rien de négatif
je pense que la curiosité est une bonne c.ose au meme titre que de se posé bcp de question mais pas trop non
bref merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

du fric bordel - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

du fric bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:44

Nan mais j'ai pas dit que jte connaissais tu tes tromper lol

-> jte disais juste que tu devrais arrêter d'te prendre la tête pour des trucs inutiles genre la liste de questions que tu ma dit mdr

La curiosité est bonne oui, mais pas au point d'en vivre a paranoialand enfin tu fais s'que tu veus moi jmen branle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:50

quand vous voyé une question de moi qui parrais louche, pourquoi ne pas me co signé cette question et me demandé quoi poliment au lieu de vous regroupé comme des idiot de groupe contre un et l'envoyé a l'incrédible :p

je dis ca je dis rien, sa ne me dérange pas votre attitude,sa me désole

a vrais dire moi je vient ici pour experience, vous je pense que vous venez ici pour vous détendre et ce en vannant les gens, débattant de truc pas trop dur pour le crane ect....

moi c'est différent, et je comprend que vous puissiez comme tibbar pensé que je me torture a fond l'esprit

moi je dirais juste un peu, enffin bref j'vais pas + parlé de ma vie j'en dit déja trop
on va finir par venir me tué du fric bordel - Page 3 762370 

ps :
tu vois la ma derniere parole par exemple était pas sérieuse, mais cache pourtant des vérités

je suis sur que vous interpreté comme des pigeon formaté a une même perception, la plus part du temps
et je veux pas faire preuve d'insulte ou quoi, je vous aime ainssi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

du fric bordel - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

du fric bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:56

Ouais tkt

Bin pas besoin de me vouvoyer on peut se tutoyer

Sinon moi j'me prends pas la tête hein j'essaye pas d'analyser ta vie ou celle de n'importe qui pcq jmen branle
Quand y'a des truc que je trouve chelou j'essaye d'en savoir un peu plus, si Jpe faire une ou deux ptite vanne dans la conversation j'le fais et quand j'le fais bin les gens me répondent a peu près la même chose que ton dernier post ( a savoir; ouais tu crois connaître ma vie, t'es un mouton de l'état etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

du fric bordel - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

du fric bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:59

les gens casse les couilles, tu vanne il ce sente cash victimiser est parte en récit, si on sais ce qu'on est est ce qu'on vaut pourquoi alors chercher à ce défendre autant, wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:09

j'texplique orphée : c'est parce qu'insulté nos valeurs n'est pas appréciale que t'aie un ego solide ou pas... c'est ainssi, tu sais on prend par exemple maitre yoda, il a bon parlé qu'il a un ego solide mais sache qu'il lui arrive comme tout le monde de s'embalé en lui, meme si il ne le montre pas...

j'te donne un exemple autre : imagine tu construit un nichoir a oiseau.... tu sais que tu l'a bien fait selon ton plan... qu'il est comme il devais être, et que ta des gens qui te disent a tu a mal fait, il fallais metre le toit ainsi ect... a ce moment la ca va, ton ego s'en fou...

mais si ont te fait croire que non seulement tes un con parce que tu la mal fait la c'est différent....
ya des nuances que vous calculé pas

dans la vrai vie je ne m'embalerais pas, je partirais fier de moi car le monde est grand....
mais quand ce genre de critiqu arrive ici... dois-je ne rien dire et donc partir du forum ( vu l'ampleur de cette chose qui est partout ici ) ? mdr je pense que l'interpretation est dans la plus part des cas mauvaise



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:12

Shad Les Cris 20 a écrit:
Ouais tkt

Bin pas besoin de me vouvoyer on peut se tutoyer

Sinon moi j'me prends pas la tête hein j'essaye pas d'analyser ta vie ou celle de n'importe qui pcq jmen branle
Quand y'a des truc que je trouve chelou j'essaye d'en savoir un peu plus, si Jpe faire une ou deux ptite vanne dans la conversation j'le fais et quand j'le fais bin les gens me répondent a peu près la même chose que ton dernier post ( a savoir; ouais tu crois connaître ma vie, t'es un mouton de l'état etc...)

je te vouvoie pas, quand je dit vous je parle bien de vous ( du forum )
ouais parce que je vous mélange un peu, vous pensé pareil bien souvent sur certains truc et ca je peut le comprendre mais je ne vais pas le développé au risque d'encore me faire prendre pour un parano

sachez très cher que vous êtes mes sujets.... mais pas que ca, mais c'est a vous de voir pour plus si affinité du fric bordel - Page 3 Yeux07 ( ouai parce que meme mes bon pote sont des sujets, ma darone aussi, j'aime m'interessé au gens )

sinon je sais pour le reste, tu t'prend pas la tête ect tkt pas j'tai déja analysé


Dernière édition par NARNAR le Mar 25 Fév 2014 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




du fric bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

du fric bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hallelujah Bordel !
» Rockin'Squat - France a Fric
» Envoie du fric pour la ténébreuse musique...
» Bordel...
» ça c du rap !! bordel !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-