|
|
Auteur | Message |
---|
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: du fric bordel Mar 25 Fév 2014 - 13:13 | |
| Tes comme ton topic.... Ta de + en + de mal a dire : tu as raison |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: du fric bordel Mar 25 Fév 2014 - 13:16 | |
| non pas vraiment, c'est prouvable que j'ai facile a dire tu a raison ou a plussoyé les gens ^^
mais si vous savez ça, que vous avez pas analysé ca de vous même déja, j'vois pas comment vous pourrez en savoir + sur moi mdr |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: du fric bordel Mar 25 Fév 2014 - 13:17 | |
| De plus; c'est pas parce que tu pense différemment des autres que tes plus intelligent, c'est même souvent l'inverse, c'est juste que tu ne comprend pas et que tu ne comprend même pas le fait de pas comprendre !! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: du fric bordel Mar 25 Fév 2014 - 13:21 | |
| Pauvre Nanar #esprittorturé il va falloir un traitement très lourd pour pouvoir le sortir de là... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: du fric bordel Mar 25 Fév 2014 - 13:22 | |
| mdrrrr mon traitement sa va être mon activité et action dans ma vie et construction du futur... je me connais pour l'écris 20 : et j'en revient ( je vais le répeté tout au long de ma vie ) : je me dit pas plus intéligent que les autres mais différent, extremement different et ayant plusieur intéligence différente aussi selon moi on est tous intéligent dans different domaine, on a tous a apprendre, c'est pas comparable comme comparé exactement différent type de musique.. ou autres l'intéligence c'est vaste et sa se limite pas qu'a des calcul ou a ce qu'on nous apprend a l'école quand on comprend ca on peut déja s'ouvrir l'esprit en vrai, quand je parle je parais arrogant... c'est ca qui vous fait pensé ça je suis un gars tres tranquille qui veut nullement des problème alors pourquoi ferais-je expres d'etre arrogant :p les gens se torture l'esprit avec moi surtout |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: du fric bordel Mar 25 Fév 2014 - 13:26 | |
| Jte trouve pas arrogant, j'aimerais bien savoir en quoi tu te sens différent des autres mais on va s'arrêter ici pour l'instant lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: du fric bordel Mar 25 Fév 2014 - 13:30 | |
| je te ferais une liste si tu veux, et quand je parle des autres je parle de la globalité.... mais je te ferais une liste !
|
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: du fric bordel Mar 25 Fév 2014 - 13:34 | |
| |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: du fric bordel Mar 25 Fév 2014 - 14:18 | |
| moi je t'explique ce n'est pas qu'une question d'ego mais certain on du temps pour cogité sur des futilité moi aussi cela m'arrive, mais, tu voit le fait que tu te justifie sur un ego alors que tu es à l'abri derrière un ordi, alors ton ego dans la vrai vie dois être encore plus fragile, tu te justifie gros, moi y'a que très peut de gens c qui je me justifie, ce que j'aime, ce qui son mais amis,ou frere, sinon inutile, car il son les seul à bien me connaitre pour être plus ou moins dans juste est encore même la.... donc je dit toujours en moi même, apprends de la vie, trompe toi 6 fois pour être sur mais apprend seulement de la vie, elle est la seul à être dans le vrai. Les gens tu t'en fou de moins la plus part, encore plus ici, t'écris trop sur toi
Dernière édition par Orphée le Mar 25 Fév 2014 - 14:26, édité 1 fois |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: du fric bordel Mar 25 Fév 2014 - 14:24 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: du fric bordel Mar 25 Fév 2014 - 16:52 | |
| - Orphée a écrit:
- le fait que tu te justifie sur un ego alors que tu es à l'abri derrière un ordi, alors ton ego dans la vrai vie dois être encore plus fragile, tu te justifie gros
bizarement non... dans la vrai vie j'écrase très facilement justement je suis moins vulnérable.... puis un être borné c'est un être borné si tu vois ce que je veux dire..... par contre ici.. c'est plutot perssonelle.... ici je peut + me permettre, on va dire ca, car a l'écris c'est toujours plus détaillé, on est posé.... et puis je mentirais si je disais qu'écrire ici ne me permet pas de m'auto idolatré par moment nan disont plutot que je peut mettre a plat mon personnage moi profond, mes idées.... mes croyances, mes veriter.... et quand j'vous écrit j'écris comme un texte de pera, je laisse coulé, je parle vrai a l'inversse de beaucoup qui parle pour le parraitre......parce que je suis désolé mais vous vous trompé souvent sur ce que vous dites a mon compte ou sur d'autres truc selon moi mais j'aime ca par moment sa fait partie du jeux, des fois comme dans la vraie vie je laisse croire et je dit même oui.... oui.... oui.... ce n'est pas de l'hypocrisie... c'est parce que c'est mieux comme ca pour l'égo de mon interlocuteur enffin, bref, tes loin de m'avoir élucidé meme si je te donne des indices.... et te donné mon mode d'emploi serais très difficile surtout que je fait souvent des mises a jour je m'aime trop pour changer ma base et mon fond, après branlette fabulation ou pas... sa reste mon soucis, soyé septique |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: du fric bordel Mar 25 Fév 2014 - 17:25 | |
| - NARNAR a écrit:
- parce que je suis désolé mais vous vous trompé souvent sur ce que vous dites a mon compte ou sur d'autres truc selon moi mais j'aime ca par moment sa fait partie du jeux, des fois comme dans la vraie vie je laisse croire et je dit même oui.... oui.... oui....
ce n'est pas de l'hypocrisie... c'est parce que c'est mieux comme ca pour l'égo de mon interlocuteur C'est surtout mieux pour ton égo à toi ouais, tu te caches la vérité en niant intérieurement, en te mentant à toi-même ! #égofragile - NARNAR a écrit:
- et puis je mentirais si je disais qu'écrire ici ne me permet pas de m'auto idolatré par moment
- NARNAR a écrit:
- je m'aime trop pour changer ma base et mon fond, après branlette fabulation ou pas... sa reste mon soucis, soyé septique
Tu dis toi même poster pour t’idolâtrer, tu dis que tu t'aimes trop pour pouvoir changer... Et après tu taxes les autres de faire des guerres d'égo ou d'être narcissique... Bah voyons. Non mais ne comprends-tu pas que tu inverses tout en réalité mon nanar ?!! Tu y vois des guerres d'égo car toi ton égo en prend plein la gueule et tu cherches à le défendre maladroitement par tous les moyens en essayant de garder la face, sauver ton image... lol. Et tu ne peux pas discuter, échanger et puis changer tout court car tu as trop de fierté, trop de blocages psychologiques... En fait depuis le début Nanar... - Spoiler:
Tu te bats contre toi-même...
Je sais c'est difficile quand on en prend conscience, ça réveille... Mais c'est bon pour la suite... Tu devrais nous remercier de t'avoir fait ouvrir un peu les yeux sur toi-même... C'est gratuit, juste par amour.
Dernière édition par Tibbar le Mar 25 Fév 2014 - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: du fric bordel Mar 25 Fév 2014 - 17:29 | |
| mdr je suis pas d'accord mais bon..., tu trouvera plein d'autres ici qui le seront d'ici peu t'en fait pas |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: du fric bordel Mer 26 Fév 2014 - 13:43 | |
| tkt narnar moi je sais que t ais un aventurié...et je vois bien que tu te détache des accusation qu on te porte aprés t as choisi une voix d incompris sache le ..bien que t as l air de déja le savoir, méfi toi des conséquence
bon pour reprendre un peu le topic
les sondages : alor je teste actuellement panel institu depuis 3 jour ...c est pas fameux les prime intérréssante demande soit ton tel soit que tu t abonnes a un truc ...genre tu met 30e dans un truc de paris de sport et il t envoi 40e le moi suivant (pour le moment j ais peur qu il me refile 40 e mais en bon d achat ou autre genre une com)
avantage bref ca peu etre un bon plan si par exemple tu joues dans des truc de pari deuxieme avantage ils t inscrivent a des tombola défois ca peu aboutir et y a des truc intéressant a gagné niveau sondage tu gagne entre 0.01centime et 15 centime
inconvénient tu gagne en fonction des offre qu il y a donc défois quasiment rien (la variance est trop forte pour que tu puisse conté dessus) tu dois être prés a faire tout ce qu il demande, ce qui revient a donné toute tes donné personnel et défois de l argent a des société douteuse l encaissement des prime peu demandé jusqu a un moi (alor si t as investi 150e, bein il faudra un moi pour les récupéré) autre bémole on te demande 3e pour commencé pour le moment j ais 23 centime de gain mdr (bon c est parcequ il y a des prime qui sont longue a tombé
bref conclusion ca peu etre intéressant par exemple pour un joueur de jeux en ligne car ca te réduit les cout voir te met bénificiare avant que tu ne commence a joué et c est valable dans plein de domaine puis niveau loterie un jour tu dois bien en gagné une
mais j appelerais pas ca une source de revenu plus une réduction de certain de tes coup de la vie de tout les jour donc pourquoi pas...mais compte pas la dessus pour remplir ta gamel faut tout calculé ca demande des fraie qu il faut pas oublié dans le résultat du calcul
la je me penche sur le minage qlq un connait |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: du fric bordel Mer 26 Fév 2014 - 14:01 | |
| le minage c'est quand tu prendre un balai pour laver parterre, tu fais l'minage |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: du fric bordel Mer 26 Fév 2014 - 14:01 | |
| c'est pas très bien payé mais toujours plus que tes sondages à la con enfoiré |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: du fric bordel Mer 26 Fév 2014 - 14:16 | |
| Je comprendrais jamais mecs qui veulent et n'arrivent pas a brasser de fric. Y a tellement de moyen de gagner de la thune tranquil, ça sert a quoi de remplir des sondage toute la journée pour gagner 40e? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: du fric bordel Mer 26 Fév 2014 - 14:46 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- Je comprendrais jamais mecs qui veulent et n'arrivent pas a brasser de fric. Y a tellement de moyen de gagner de la thune tranquil, ça sert a quoi de remplir des sondage toute la journée pour gagner 40e?
tellement de moyen de brassé du frique ...dis moi t as des frais toi ...t as des gents a charge ...tu sais ce que c est d avoir plus de 1200 e rien qu en frais de devoir avoir les sous déclaré pour les payé tu sais ce que sais de bossé et de te retrouvé en permanence en découvert,défois en début de moi tu connais le principe des impot qui fait que si t arrive a une certaine somme qui te permet juste de survivre bein l état vien te prendre des sous pour qu au final tes heure sup serve a les payé tu sais ce que c est d élevé un enfant seul...et sais tu que tu peu perdre ton gosse avec une mauvaise situation financiere on joues pas au meme jeu et je dis surement pas ca pour me la pété parcequ il y a vraiment pas de quoi et dites vous bien que je suis loin de tout dire de ma situation |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: du fric bordel Mer 26 Fév 2014 - 15:05 | |
| - tearone a écrit:
- Bustanubisa a écrit:
- Je comprendrais jamais mecs qui veulent et n'arrivent pas a brasser de fric. Y a tellement de moyen de gagner de la thune tranquil, ça sert a quoi de remplir des sondage toute la journée pour gagner 40e?
tellement de moyen de brassé du frique ...dis moi t as des frais toi ...t as des gents a charge ...tu sais ce que c est d avoir plus de 1200 e rien qu en frais de devoir avoir les sous déclaré pour les payé tu sais ce que sais de bossé et de te retrouvé en permanence en découvert,défois en début de moi tu connais le principe des impot qui fait que si t arrive a une certaine somme qui te permet juste de survivre bein l état vien te prendre des sous pour qu au final tes heure sup serve a les payé tu sais ce que c est d élevé un enfant seul...et sais tu que tu peu perdre ton gosse avec une mauvaise situation financiere on joues pas au meme jeu et je dis surement pas ca pour me la pété parcequ il y a vraiment pas de quoi et dites vous bien que je suis loin de tout dire de ma situation Tu sais ce que c'est le courage? C'est ta capacité a avancé en serrant les dents. Toi au lieu de serré ta putain de machoir et de mettre un pied devant l'autre tu ouvre ton cul. Je suis etudiant et malgré mes etudes j'arrivais a gagner quasiment 800e malgré ma 40 aine d'heure que me prenne mes cours par semaine c'est quoi ce discours de victime bouuuhouhouhou j'ai un gosse a elevé c'est dur. Tu crois quoi la vie elle est pareil pour tout le monde toi tu viens mla chialer ici comme si j'avais quelque chose a branler de ta situation financiere. C'est ce que je dis au lieu de perdre ta journée ici leve toi vas faire un truc de ta putain de misérable vie. Tu crois qu'en restant assis devant ton pc a poster un topic sur rap battle tu vas le nourrir ton gosse putain j'espere que t'es pas serieux tete d'ivg. T'as un gosse a nourrie ferme la putain de porte de chez toi vas sur un marché a 4h du matt décharge des camions vas passer un permis poids lourd, vas au mcdo, dans un auchan drive ou je sais pas quoi mais c'est pas les misérable 50 e par jour qui vont offrire une bonne vie a ton gosse abruti va |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: du fric bordel Mer 26 Fév 2014 - 15:37 | |
| mdrrrr il est dur le busta ses temps ci mais juste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du fric bordel | |
| |
|
| |