.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Collecte - Page 16 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:54

@orphée Je ne savais pas que tu avais des talents cacher d'écriture...j'aime bien la plume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:55

@acheur j'ai pas tout lu sur ton retour, les deux post que j'ai co signé sont en parties les seules que j'ai lus, enfin... la suite m'a soulé et m'interesse peu donc j'ai stopé

mais je m'amuse bien c'est l'éssentiel

INTERVIEW

( -ton pire ennemis sur le forum ? )
c'est Narnar...

( -pourquoi donc ça ? )
il vois trop bien lui et sa me gêne dans mes coups il me gêne dans mon cyber bien être

( -c'est pour ça que vous avez pris la fuite dérnièrement ? )
Oui exactement, il m'avais démasqué et le jeux devenant très dur a géré j'ai du improvisé avec mes doubles comptes

(-pourquoi êtes vous de retour ? )
il a décidé de partir donc je suis de nouveau bien et peut vagué en toute discrétion

(-oui mais avez vous vu qu'il est revenu ? )
a merde alors... je suis acheur pas yoda




non bref, tu fait ce que tu veux c'est bien de reprendre un perssonnage réél mais j'crois que c'est la meme au final tu est ce que tu es
peace.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 16 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:17

hacheur a écrit:
@orphée Je ne savais pas que tu avais des talents cacher d'écriture...j'aime bien la plume

merci  Collecte - Page 16 Yeah  mais ce n'est qu'un début, je vais devenir le plus écrivain déjanter du monde  Collecte - Page 16 Yeah2  que le monde soit près à accoucher des immondices de mon âme avec un trou aussi profond que celui de mowglie aussi vaste est tumultueux que des poux dans un vagin  stud
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 16 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:26

@monnnar

tu es sans doute jaloux...et tu te demandes : "pourquoi c'est camisole qui a été a choisi et pas moi??"
C'est normal, car tu es taillé bien évidement pour ce rôle...

mais comme tu as des lacunes en compréhension de texte , de perception mentale et d'expression cérébrale...
je me suis dis que c'était pas la peine que je perde mon temps avec toi...je ne peux briller qu'avec un bon partenaire...avec toi en tandem, je sortirais de la merde, c'est une loi que même avec mon pouvoir je ne peux changer...

"Le #ciel* t'es tombé sur la tête" #atesrix&péril...tombé dans la marmite de sky* quand tu étais petit...voilà pourquoi tu titube par habitude aujourd'hui...lol

Putain je serais dans le métro assis par terre à taper la discute avec un clochard et ses 5grammes dans le sang que je n'y verrais pas la différence...mon nanar tu es un monument, une cuve de whisky vivante...une pièce de musée, tu es entrain de t'empailler tout seul sans t'en rendre compte...lol

#Calmestoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:34

krkrkrkrr je sais que tu a éssayé de m'atteindre avec ses dires... et ça par rancune sur ce que je dis, car la vérité fait mal   Collecte - Page 16 995801 donc je comprend et pardonne tes dire et ce qui s'y planque tkt je suis compréhensif
d'ailleur tu me fait la demande de me calmé en fin de post #révelation labsus révélateur


bref, je vois aussi ( mis a part avec moi car tu sais que je donne pas ma bite facilement ) que tu a fait un retour rbien en position 2 genoux sur le sol, 2 main sur cuisse et langue prête, au aguet, a tout éclat

il faut bien se travestir pour brillé
mais tu vaut mieux que ça krkrkrkrkr

j'en ai assez dit a part si tu veux rétorqué, peut être tu aura la chance de gouté a ma bite de nouveau un de c 4 ou alors continué a rampé en position cul tendu dilaté

 Collecte - Page 16 Invisio4

bref je suis calme, tu devrai me demandé plutot d'être moin dur avec tes fesses
tu serais plus correcte


Dernière édition par NARNAR le Ven 11 Avr 2014 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Collecte - Page 16 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:36

Nanar qui croit trop calculer ses coups, faire des trucs de ouf qui font réagir les gens etc... mais à chaque fois ça fait un flop Collecte - Page 16 762370

Et quand y'a une coïncidence avec quelque chose, il croit que c'est grace ou à cause de lui alors que non.
Croyant sans doute que le monde tourne autour de lui !

En gros Nanar se croit plus malin que tout le monde alors qu'il est archi cramé Collecte - Page 16 762370

Mais c'est le fait que tu y crois dur comme fer qui m'attendrit, c'est trop mignon Collecte - Page 16 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:37

non mais tes sérieux de me prendre au premier degrés tout le temp ? tu me désole
tes qu'un con je crois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Collecte - Page 16 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:38

Merci Nanar Collecte - Page 16 427901 Je le prends comme un compliment Collecte - Page 16 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:42

jeune con tu a encore beaucoup a apprendre, sur le temp que tu revassais avc ta meuf moi j'en ai fait de la route mentale mdr

sinon
a part pensé me foutre le seum, pourquoi tu intervient ?
vu que je parle pas a toi et que tu connais pas tout les détails
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Collecte - Page 16 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:42

T'es trop à la ramasse mon Nanar... Collecte - Page 16 762370

Je sens beaucoup d'aigreur en toi  Collecte - Page 16 357445 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

Collecte - Page 16 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:45

Ahh tu repasse de temps en temps Narnar ?? Je pensais que tu étais partis parceque tu en avais marre un peu des faze... moi jsrai toi je laissrai coulé, peut importe se qu'il pense au fond, si ils en parlent, et réagissent, tu existe, autant qu'eux lorsqu'il parlent de leur truc de merde aussi, ont a besoin de tout nos membres ici même si certain sont encore fort gamin mais c'est pas grave Collecte - Page 16 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Collecte - Page 16 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:46

Orphée a écrit:
hacheur a écrit:
@orphée Je ne savais pas que tu avais des talents cacher d'écriture...j'aime bien la plume

merci  Collecte - Page 16 Yeah  mais ce n'est qu'un début, je vais devenir le plus écrivain déjanter du  monde  Collecte - Page 16 Yeah2  que le monde soit près à accoucher des immondices de mon âme avec un trou aussi profond que celui de mowglie aussi vaste est tumultueux que des poux dans un vagin  stud

Ahahah mdr voilà un projet qui m'excite, car il se déleste des limites...

Tu sous estime et en même temps tu valorises le trou de mongowlie #subtil...car tu as sans doute compris que c'est par le strombowlie que gaya éjecte ses immondices...et qu'il faut respecter chaque organe de la terre car ils ont chacun leur fonctions essentielles, même si dans ce cas nous parlons de celui qui éjecte la merde ...il n'y a pas de sous métier #modo, ni de sous identité #femme...ni de couleur dans #blanc&noir

C'est pour des pensées qui rassemble comme celle ci que je vie...#amen!
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:50

@Atlass, je pense que là les gens parlent parce que Narnar a fait tout une scène de départ, à la Hacheur.. Et que l'addiction les envahie au bout d'un mois ^^ et voir que le site ne meurt pas sans eux peut être, je sais pas mais en tout cas c'est mignon Collecte - Page 16 24278
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 16 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:53

Tibbar a écrit:


Mais c'est le fait que tu y crois dur comme fer qui m'attendrit, c'est trop mignon Collecte - Page 16 427901

N'est ce pas là l'essentiel?...
mais ce qui est regrettable, c'est que cette foi en laquelle il croit dur comme fer s'évapore avec son état d'ébriété de la veille...lol


Dernière édition par hacheur le Ven 11 Avr 2014 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 16 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:54

#amen aha

strombowlie t'es aussi subtil aha enfoiré ;)
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 16 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:04

NARNAR a écrit:
jeune con tu a encore beaucoup a apprendre, sur le temp que tu revassais avc ta meuf moi j'en ai fait de la route mentale mdr

sinon
a part pensé me foutre le seum, pourquoi tu intervient  ?
vu que je parle pas a toi  et que tu connais pas tout les détails

Pour faire diversion et attirer toute l'attention sur toi pour me dissuader d'attraper la perche qu'orphée m'a tendu pour qu'à 2 on démonte #mongowlie et que l'épidémie se propage...C'est pourtant simple a comprendre...tibbar fait toujours pareil quand il s'agit de défendre une fille...ce qui me prouve qu'il n'a pas encore réellement compris la leçon sur les filles...lol

Tibbar a un 6ieme sens, il voit l'avenir, mais je lis dans les habitudes...lol


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:04

Atlaas a écrit:
Ahh tu repasse de temps en temps Narnar ?? Je pensais que tu étais partis parceque tu en avais marre un peu des faze... moi jsrai toi je laissrai coulé, peut importe se qu'il pense au fond, si ils en parlent, et réagissent, tu existe, autant qu'eux lorsqu'il parlent de leur truc de merde aussi, ont a besoin de tout nos membres ici même si certain sont encore fort gamin mais c'est pas grave Collecte - Page 16 24278


nan mais je m'en fou complètement de tout ça je sais qui je suis et vais pas m'abbatre sur des avis de gens qui ne savent justement pas qui je suis, j'apporte ce que j'ai a dire quoi qu'on en pense, au milieu de ça je délire beaucoup mais la lucidité n'est pas tout les jours au rendez-vous, surtout quand les concerné qui devrai en faire preuve font expres de poussé le truc pour faire tombé le maillon fort, il faut savoir que ta bon être fort, une armé de con arrivera toujours a te faire tombé si tu n'a pas ce qu'il faut....
et ici il y a beaucoup de lien qui se créé seulement quand sa les arrange

sa me fait rire, rb au fond c'est un gros reflet de société ou ta les gens vrai, les faux ect... ce qui est d'autant plus marrant c'est que moi j'arrive a les voir, eux ne se voient pas... ( pour les furieux, oui je m'auto suce devant ca et alors ? )

sinon faut pas croire que je voulais quité le forum pour ce que tu dit, mais c'était surtout vis a vis du manque de résultat devant mes parole vraie puis surtout j'ai bcps d'autre truc a faire en mode vie reel en s'moment... notament une opération "j'en dirais pas +"

je repasserais rarement oui peut être comme aujourdui mais faudra pas s'attendre au perso que j'était avant , j'ai assez donné de bonne paroles ici je crois sans résultat devant l'ampleur du manque d'experience, de la connerie ou de la mauvaise intérpretation donc j'évite désormais

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 16 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:07

narnar t'es cool tranquil on t'aime bien

#starwar7chercheapyodaresurrectionaha


Dernière édition par Orphée le Ven 11 Avr 2014 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 16 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:08

Atlaas a écrit:
Ahh tu repasse de temps en temps Narnar ?? Je pensais que tu étais partis parceque tu en avais marre un peu des faze... moi jsrai toi je laissrai coulé, peut importe se qu'il pense au fond, si ils en parlent, et réagissent, tu existe, autant qu'eux lorsqu'il parlent de leur truc de merde aussi, ont a besoin de tout nos membres ici même si certain sont encore fort gamin mais c'est pas grave Collecte - Page 16 24278

Écoute #tracteurtom mon nanar...il va remorqué ta charrette jusqu'au cimetière le plus proche...et tu pourras enfin reposer en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:10

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:


Mais c'est le fait que tu y crois dur comme fer qui m'attendrit, c'est trop mignon Collecte - Page 16 427901

N'est ce pas là l'essentiel?...
mais ce qui est regrettable, c'est que cette foi en laquelle il croit dur comme fer s'évapore avec son état d'ébriété de la veille...lol

je ne bois plus comme avant....

hacheur a écrit:
NARNAR a écrit:
jeune con tu a encore beaucoup a apprendre, sur le temp que tu revassais avc ta meuf moi j'en ai fait de la route mentale mdr

sinon
a part pensé me foutre le seum, pourquoi tu intervient  ?
vu que je parle pas a toi  et que tu connais pas tout les détails

Pour faire diversion et attirer toute l'attention sur toi pour me dissuader d'attraper la perche qu'orphée m'a tendu pour qu'à 2 on démonte #mongowlie et que l'épidémie se propage...C'est pourtant simple a comprendre...tibbar fait toujours pareil quand il s'agit de défendre une fille...ce qui me prouve qu'il n'a pas encore réellement compris la leçon sur les filles...lol

Tibbar a un 6ieme sens, il voit l'avenir, mais je lis dans les habitudes...lol




c'est ce que je sous-entendais plus haut, tu t'unifie a deux contre un


tibbar a un six em sens, quel bon coup de langue que tu lui a donné la une fois de plus

et tu me dira que je suis jaloux
mais faudra que tu pige que je rigole, que je joue,et que je m'en fou de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-